Pega for Government

Pega for Government

Modernisez votre organisation et transformez l’expérience de vos administrés.

Des services personnalisés omnicanaux.

La bonne réponse au premier coup.

Pas toujours facile de respecter la loi tout en satisfaisant vos administrés. Pourtant, avec la bonne technologie, les règles et réglementations complexes peuvent sembler plus simples et accessibles. Imaginez que vous puissiez anticiper les besoins de vos usagers en leur fournissant des conseils pas à pas ou des outils autonomes parfaitement clairs.

Pega vous donne les moyens de vous connecter en toute fluidité aux personnes et aux entreprises que vous servez. En ligne, sur votre appli, au téléphone, sur un chat, ou sur de nouveaux canaux qui n’existent pas encore. Plus encore qu'une vue à 360 degrés, notre application nouvelle génération fournit des informations s'appuyant sur une intelligence artificielle qui peuvent être appliquées en temps réel sur n'importe quel canal. Pega propose le seul moteur d’automatisation unifié qui rationalise et simplifie les engagements, pour une efficacité et une transparence à 100 %.

Vous avez pour mission de veiller à ce que tout se déroule sans encombre. Grâce aux services personnalisés de bout en bout que vous mettrez en place avec Pega, c’est comme si c’était fait.

U.S. Census Bureau is innovating for a mobile workforce

Le Bureau du recensement des États-Unis équipe ses agents recenseurs d'une technologie innovante

Découvrez la technologie déployée pour permettre aux citoyens et agents de remplir le questionnaire de recensement à partir d'un terminal mobile.

Agile, model-driven, no code.

Livre blanc

Un gouvernement digital unifié

Avec la diffusion de la technologie numérique, les organisations gouvernementales doivent faire face à de nouvelles demandes de la part de leurs administrés, devenus plus exigeants.

Automatisez de la gestion des enquêtes.

Rationalisation. Intelligente.  Conformité.

Si les réglementations changent, les bases d’une enquête demeurent les mêmes. Que vos équipes de terrain travaillent au cœur d’une zone rurale ou au cœur du gouvernement, il leur faut des outils d’analyse puissants pour réaliser leurs enquêtes de façon complète, précise et exhaustive.

Elles ont également besoin d’une intégration géospatiale rapide et flexible pour saisir les informations en tout lieu et à tout instant, bref, d’une application entièrement intégrée capable de visualiser chaque étape du cycle de vie d’une enquête et ainsi, de leur fournir l’agilité requise pour respecter la conformité à tout moment.

Pega fait tout cela et plus encore. Un Data Layer intelligent rassemble les informations, les moteurs de règles et données recommandent des actions et appliquent les directives tandis qu'un moteur unifié permet une automatisation puissante de bout en bout. De plus, chez Pega, tout est contrôlé de façon à ce que vous conserviez un historique précis de la façon dont vos équipes ont fait le lien entre différents éléments.

Atteignez un meilleur niveau d’excellence opérationnelle.

Automatisez sans défaire ce qui fonctionne.

Entre les montagnes de papiers que vous devez traiter et les systèmes et infrastructures éparpillés dont vous êtes encore équipé, la transformation digitale à laquelle vous aspirez semble difficile. Pour autant, elle n’est pas impossible. Il vous faut juste privilégier une vue d’ensemble.

À en croire le cabinet de conseil McKinsey, les meilleures stratégies d’automatisation sont celles qui adoptent une vision de bout en bout du résultat souhaité, afin d’appliquer la technologie adaptée à chaque problème. Clairement, votre agence bénéficierait d’une telle approche, non ?

La plateforme Pega est la seule plateforme digitale d’automatisation robotique des process et de case management au sein d’une architecture unifiée. Ses puissants outils d’analyse décisionnelle vous permettent d’automatiser vos process tout en conservant les systèmes existants qui aident votre agence à servir ses administrés. En connectant vos opérations de front et de back office au sein d’un seul et même système, vous obtenez les résultats escomptés, avec l’efficacité et la précision dont vous avez besoin.

Lire l’intégralité de l’article 
Governments building for change

eBook

Les gouvernements, acteurs du changement

Les membres des gouvernements s'intéressent de plus près à leur technologie et processus. Découvrez comment les gouvernements du monde entier posent aujourd’hui les bases du changement.

Modernisez votre organisation et transformez l’expérience de vos administrés.

Explorez les applications et solutions Pega pour les agences gouvernementales fiscales et réglementaires :
plateforme Pega pour les administrations publiques

La modernisation au service de la gestion des process et du case management.

En savoir plus
service aux usagers pour les pouvoirs publics

Proposez des services publics simplifiés, cohérents et proactifs.

En savoir plus
Pega Workforce Intelligence

La modernisation au service de la gestion des process et du case management.

En savoir plus
Pega Robotic Automation

Exploitez les informations et l’automatisation des processus pour booster l’expérience opérationnelle.

En savoir plus
Adoptez les solutions Pega pour les agences gouvernementales fiscales et réglementaires.

Laissez-nous vous montrer tout ce que Pega peut faire pour votre organisation.

Pega for Government

Modernize your organization and transform the constituent experience.

Personalized, Omni-Channel Service

Get it right the first time

It’s not always easy to uphold the law and keep constituents happy. But with the right technology, you can make complex rules and regulations feel simple and accessible. Imagine anticipating what your constituents need and giving them proactive step-by-step guidance, or creating self-service tools that are clear and confusion-free.

Pega gives you the power to connect seamlessly with the people and businesses you serve. Online. In an app. On the phone. On live chat. On new channels that don’t even exist yet. Our next-gen service application goes beyond a 360-degree view to deliver AI-driven insights that can be applied in the moment on any channel. Our unified automation engine streamlines and simplifies every interaction – think more retailer, less red tape.

Your mission is to make sure bad things don’t happen. With personalized, end-to-end service, you can achieve it every time.

Data Sheet

Pega for Courts Management

The Pega Courts Management solution is a unified government platform empowering all justice stakeholders to configure connected solutions to meet both common and specialized needs.

Get Data Sheet
White Paper

A Unified Digital Government

With the expansion of digital technology, government organizations are challenged with responding to a new and more demanding constituent.

Read White Paper

Automate Investigation Lifecycles

Streamlined. Smart. Compliant.

Rules and regulations may change, but the fundamentals of investigation don’t. Whether you’re keeping food safe or looking into tax non-compliance, your field investigators need the tools for a complete, accurate, and thorough analysis.

You also need to keep your team compliant with ever-shifting regulations, while providing fast and flexible geospatial integration so they’re able to capture information anytime, anywhere. In other words, you need a fully integrated application that visualizes every step of the investigation lifecycle.

Pega’s solution is built to do all this and more. A smart data layer pulls information together, rules and analytics recommend actions and enforce guidelines, and a unified engine harnesses powerful end-to-end automation. Plus, everything in Pega is audited, so you keep a clear record of how your investigatory team ties all the pieces together.

Achieve New Levels of Operational Excellence

Automate without breaking what works

Piles of paperwork. Multiple systems and mainframes. Internal silos. There are a lot of obstacles standing between you and real digital transformation – but getting there isn’t impossible. You just need to think end to end.

According to McKinsey, the best automation strategies start by “taking an end-to-end view of the outcome needed,” and applying the right automation technology to the right problem. Sounds like something your agency could work with, right?

Pega is the industry’s only unified digital process automation platform, with robotics, process automation, and case management together in a single architecture. We build in powerful decision analytics, so you’ve got everything you need to automate any process and keep the good systems that your agency uses to serve constituents. By connecting your front and back office in one unified system, you’ll get the outcomes you want with the speed and accuracy you need.

eBook

Governments Building for Change

Government leaders are taking a closer look at their technology and processes. Learn how governments around the world are leading the way to build for change.

Get eBook
Modernize and transform the constituent experience

Explore featured applications and solutions for revenue & regulatory agencies:

Pega Government Platform

Modernize to enterprise BPM and case management.

Learn More

Government Customer Service

Deliver simple, consistent and proactive government.

Learn More

Pega Workforce Intelligence

Objectively quantify and measure productivity and efficiency.

Learn More

Pega Robotic Automation

Automation and insight to drive operational excellence.

Learn More

Get Pega for Revenue & Regulatory Agencies

Let us show you how Pega can help your agency.