Pega for Government

Modernisez votre organisation et transformez l’expérience de vos administrés.

Rationalisez la gestion des tribunaux.

Transparence Efficacité. Equité

Résoudre les aspects les plus inefficaces du système judiciaire n’est pas qu’une simple question d’informatique. C’est aussi une question de décision politique, qui coûte aux organisations et aux contribuables plus que de l’argent.

Pourquoi ? Parce que des systèmes fractionnés fonctionnant en silos peuvent s’avérer dommageables aux politiques publiques que les gouvernements cherchent à mettre en œuvre. Rationaliser et automatiser le traitement des affaires judiciaires pénales, civiles ou familiales, comme d’une majorité de process à l’œuvre au sein de l’écosystème judiciaire, peuvent assurer à chaque administré un service juste et équitable et faciliter l’application concrète des décisions prises.

Leader de son secteur, la plateforme de case management de Pega vous permet tout cela et plus encore. L'application puissante de Pega regroupe des données intelligentes, analysées pour recommander aux fonctionnaires des tribunaux la mise en place d’actions adaptées. Son puissant moteur unifié d’automatisation de bout en bout aide à la gestion des processus métier (BPM). Ne nécessitant aucun codage, elle facilite les modifications et le respect des réglementations. Résultat : des procédures rationalisées moins coûteuses et plus justes pour tous.

La transformation digitale des tribunaux du New Jersey

La récente réforme du système américain de justice pénale a rendu nécessaire la mise en place d’une solution unifiée qui soutienne la gestion des affaires de bout en bout de la procédure judiciaire, de l’inculpation à la condamnation et à la peine, puis à la réinsertion.

Fiche produit

Obtenez Pega for Courts Management, la solution pour les tribunaux.

La récente réforme du système américain de justice pénale a rendu nécessaire la mise en place d’une solution unifiée qui soutienne la gestion des affaires de bout en bout de la procédure judiciaire, de l’inculpation à la condamnation et à la peine, puis à la réinsertion.

Des services personnalisés omnicanaux.

Dépassez les attentes de vos administrés.

Fournir des applications interactives, intuitives et flexibles peut s’avérer difficile pour les gouvernements qui utilisent encore des systèmes informatiques vieillissants. Remplacer l’intégralité de l’infrastructure existante nécessite un temps et un budget considérables, et encore faut-il trouver des outils qui soient à même d’offrir l’innovation digitale à laquelle s’attendent les administrés modernes.

Avec Pega, mettez à leur disposition des services de premier ordre, sur tous les canaux : En ligne, sur votre appli, au téléphone, sur un chat, ou sur de nouveaux canaux qui n’existent pas encore. Plus encore qu'une vue à 360 degrés, notre application nouvelle génération fournit des informations s'appuyant sur une intelligence artificielle qui peuvent être appliquées en temps réel sur n'importe quel canal. Pega propose le seul moteur d’automatisation unifié qui rationalise et simplifie les engagements. Vos administrés seront surpris par la modernité et la performance de vos services.

Offrez à vos usagers plus qu’un portail de libre-service. Mettez-les aux commandes avec un service personnalisé de bout en bout.

Automatisez de la gestion des enquêtes.

Des enquêtes intelligentes et rationalisées

Mener une enquête à son terme nécessite plus qu’un bon workflow. Vous devez fournir à vos équipes de terrain les outils adéquats pour effectuer des analyses complètes, précises et exhaustives et faire en sorte qu’elles respectent les fréquents changements de réglementation tout en les dotant d’outils d’intégration géospatiale rapides et flexibles afin qu’elles puissent saisir les informations pertinentes rapidement, en tout lieu et à tout instant. Bref, il vous faut une application entièrement intégrée capable de visualiser le cycle de vie de vos enquêtes de bout en bout.

Heureusement, Pega est là. Un Data Layer intelligent rassemble les informations, les moteurs de règles et données recommandent des actions et appliquent les directives tandis qu'un moteur unifié permet une automatisation puissante de bout en bout. De plus, chez Pega, tout est contrôlé de façon à ce que vous conserviez un historique précis de la façon dont vos équipes ont fait le lien entre différents éléments.

Care management data sheet

Fiche produit

Découvrez Pega Investigative Case Management

Une solution complète qui permet aux organismes d'accélérer les analyses

Études de cas

Les gouvernements, acteurs du changement

La récente réforme du système américain de justice pénale a rendu nécessaire la mise en place d’une solution unifiée qui soutienne la gestion des affaires de bout en bout de la procédure judiciaire, de l’inculpation à la condamnation et à la peine, puis à la réinsertion.

Atteignez un meilleur niveau d’excellence opérationnelle.

Automatisez sans défaire ce qui fonctionne.

Vous ne pouvez pas répondre aux besoins des administrés et aux réglementations en constante évolution avec des systèmes qui ne communiquent pas. Si vous comptez encore sur des solutions isolées pour transformer vos process numériques de bout en bout, vous risquez de vous retrouver rapidement en grande difficulté.

À en croire le cabinet de conseil McKinsey, les meilleures stratégies d’automatisation sont celles qui adoptent une vision de bout en bout du résultat souhaité, afin d’appliquer la technologie adaptée à chaque problème. C’est aussi probablement ce que vos administrés attendent de vos services.

La plateforme Pega est la seule plateforme digitale d’automatisation robotique des process et de case management au sein d’une architecture unifiée. Ses puissants outils d’analyse décisionnelle vous permettent d’automatiser vos process tout en conservant les systèmes existants qui fonctionnent pour votre organisation. Vous pouvez ainsi répondre aussi vite, voire plus, qu’avec des solutions isolées, tout en fournissant des résultats de bout en bout qui réduisent les coûts et améliorent la satisfaction de vos administrés à un niveau inégalé.

Lire l’intégralité de l’article 
Modernisez votre organisation et transformez l’expérience de vos administrés. Découvrez les applications et les solutions Pega dédiées aux services administratifs d’infrastructures et de transports.
plateforme Pega pour les administrations publiques

La modernisation au service de la gestion des process et du case management.

En savoir plus
service aux usagers pour les pouvoirs publics

La modernisation au service de la gestion des process et du case management.

En savoir plus
Modernisation de l'entreprise

Exploitez vos ressources existantes à moindre risque.

En savoir plus
Pega Robotic Automation

Exploitez les informations et l’automatisation des processus pour booster l’expérience opérationnelle.

En savoir plus
Adoptez Pega pour la justice et la sécurité publique

Laissez-nous vous montrer tout ce que Pega peut faire pour aider votre organisation.

Pega for Government

Modernize your organization and transform the constituent experience.

Streamline Courts Management

Transparency. Efficiency. Fairness.

Fixing inefficiency in the justice system isn’t just an IT problem, it’s a policy problem. One that does more than cost taxpayers money.

Why? Because silos and fractured systems can cause damage to the public policies governments try to implement. Streamlining the way cases are processed can ensure that every constituent gets a fair shake, whether they’re in the criminal, civil, or family court system. Automating everything you can in the justice ecosystem makes it easier to turn decisions into outcomes.

Pega’s industry-leading case management platform empowers you to do all this and more. It features a smart and powerful data layer to pull information together, rules and analytics to recommend actions to court officers, and powerful end-to-end automation with a business process management (BPM) unified engine. There’s no code in Pega, so making changes is easy, which means you can easily keep up with shifting regulations. The result: a streamlined process that reduces costs while delivering fair outcomes to all.

Video | 3:12

New Jersey Courts’ Digital Transformation

A unified solution to support the end-to-end legal case management process – from indictment to conviction, sentence, and subsequent rehabilitation – is now required

Watch Video
Customer Success | 3:44

TCDRS Delivers Superior Omni-Channel Customer Experience With Pega

With Pega, Texas County and District Retirement System eliminated five systems and dramatically reduced system maintenance costs.

Watch Now

Personalized, Omni-Channel Service

Deliver more than constituents expect

Providing interactive, intuitive, and flexible applications can be tricky for governments working with dated legacy systems. “Rip and replace” takes time and money you don’t have, and not every tool addresses the kind of innovation today’s digitally savvy constituents crave.

With Pega, you’re able to deliver consistent, world-class service everywhere. Online. In an app. On the phone. On live chat. On new channels that don’t even exist yet. Our next-gen service application goes beyond a 360-degree view to deliver AI-driven insights that can be applied in the moment on any channel. The industry’s only unified automation engine streamlines and simplifies interactions, so your constituents will feel like they’re dealing with a cutting-edge private company rather than their local government.

Give your constituents more than a self-service portal. Empower them with personalized, end-to-end service.

Automate Investigation Lifecycles

Smart, streamlined investigations, every time

Running a successful investigation requires more than workflow. You have to give field investigators the right tools for a complete, accurate, and thorough analysis. You must ensure they stay compliant with ever-changing regulations, while also providing them with fast and flexible geospatial integration so they’re able to quickly capture info anytime, anywhere. In other words, you need a fully integrated application that visualizes the entire investigation process from end to end.

That’s where Pega comes in. A smart data layer pulls information together, rules and analytics recommend actions and enforce guidelines, and a unified engine harnesses powerful end-to-end automation. Plus, everything in Pega is audited, so you keep a clear record of how your investigatory team ties all the pieces together.

White Paper

The Case for Justice Modernization

A unified solution to support the end-to-end legal case management process – from indictment to conviction, sentence, and subsequent rehabilitation – is now required.

Read White Paper
Case Studies

Governments Building for Change

Government leaders are taking a closer look at their technology and processes. Learn how governments around the world are leading the way to build for change.

Read Case Studies

Achieve New Levels of Operational Excellence

Automate without breaking what works

You can’t respond to constituent needs and evolving policy requirements with systems that don’t talk to each other. If you’re counting on disparate and disconnected point solutions to transform your end-to-end digital processes, it’s going to get real ugly, real fast.

According to McKinsey, the best automation strategies start by “taking an end-to-end view of the outcome needed,” and applying the right automation technology to the right problem. Sounds like something your constituents might like from government services, right?

Pega is the industry’s only unified digital process automation platform, with robotics, process automation, and case management together in a unified architecture. We build in powerful decision analytics, so you’ve got everything you need to automate any process and keep the good systems that your agency uses to get results. You can move as fast as any point solution – faster, even – but still deliver the end-to-end results that lower costs and drive constituent satisfaction sky high.

Modernize and transform the constituent experience

Explore featured applications and solutions for justice and public safety:

Pega Government Platform

Modernize to enterprise BPM and case management.

Learn More

Government Customer Service

Deliver simple, consistent and proactive government.

Learn More

Pega Workforce Intelligence

Objectively quantify and measure productivity and efficiency.

Learn More

Pega Robotic Automation

Automation and insight to drive operational excellence.

Learn More

Get Pega for Justice, Public Safety & Defense

Let us show you how Pega can help your organization.