Pega Cloud

products-platform
Concevez de meilleures applications, plus rapidement avec
Pega Cloud
Pega Cloud

Conception améliorée

Basée sur notre expertise dans les domaines de la gestion des processus métier, du case management et du décisionnel en temps réel, la plateforme cloud Pega est dotée d’un service immédiatement exploitable qui permet de créer, de tester, de déployer et de gérer immédiatement des applications.

Flexibilité

Nous proposons plusieurs options de déploiement pour vos applications stratégiques : dans le cloud, sur site ou en environnement hybride.

Un choix de confiance

Ce service rapide, sécurisé et robuste répond aux besoins exigeants des entreprises de premier plan orientées vers l’avenir.
 

Cloud CRM

Découvrez des solutions CRM transformationnelles qui vous permettent d’adopter une approche basée sur l’intelligence artificielle en matière d’expérience client tout au long du cycle de vie client. Qu’il s’agisse de marketing, d’automatisation des ventes ou de service client, découvrez sans attendre cette toute nouvelle expérience grâce à la suite de solutions CRM de Pega.
CRM Cloud
 

Plateforme en tant que service

Grâce à la puissance de la plate-forme Pega, le développement applicatif revêt une toute nouvelle forme à mesure que vous concevez vos applications, ou en étendez les fonctionnalités. Vous bénéficiez de capacités rapides d’innovation sans avoir à gérer les détails associés à votre infrastructure. Laissez-nous nous charger de ces détails.
L’agilité métier grâce au

DevOps

Bienvenue dans l’ère des mises à jour en temps réel et du déploiement continu. Grâce à Pega, le DevOps associe ouverture et automatisation de bout en bout. Créez, testez et déployez des mises à jour pour vos applications Pega en un clic. Ajoutez rapidement des fonctionnalités et dépassez vos concurrents, en permanence.
DevOps
 

Centre de confiance

Pega Cloud Services répond aux impératifs des normes de référence en matière de conformité ou d’audit, des mesures de contrôle indépendantes qui assurent fiabilité et sécurité. Pega comprend l’importance de ces aspects pour ses clients et s’efforce de répondre et de dépasser les attentes de ses clients et du secteur en matière d’environnement cloud.
Pega Cloud Trust Center
Tous les produits Pega

conçus pour votre secteur d’activité

Fonctionnalités produit additionnelles

Nos clients gardent le contrôle sur leurs opérations tout en exploitant la puissance du cloud.
Pegasystems et DocuSign ont annoncé un partenariat technologique permettant aux entreprises d’intégrer les fonctionnalités de signature digitale de DocuSign au sein des applications CRM de Pega et de la plateforme Pega 7.
ECM Taxonomy Terms: 
Cloud
Cloud
Agile Enterprise

Pega Cloud

products-platform
Build better applications faster with
Pega Cloud
Pega Cloud

Build Better

Leveraging its leadership in BPM, case management, and real-time decisioning, Pega’s cloud platform features a turnkey service providing immediate access to create, test, deploy, and manage applications.

Flexible

Multiple deployment options for running your strategic applications in the cloud, on premise or blended environment.

Trusted

Fast, secure and robust service that meets the demanding needs of leading, transformative organizations.
 

CRM Cloud

Experience transformational CRM solutions that allow you to approach customer engagement leveraging AI throughout the entire customer journey. Whether it’s for marketing, sales automation, or customer service, begin this new experience today with Pega’s suite of CRM solutions.
CRM Cloud
 

Platform as a Service

Application development takes on a new feel as you build or extend your applications through unleashing the power of the Pega Platform. You are delivered the speed of innovation without the care of managing infrastructure details. Leave those details to us.
Unleash Business Agility with

DevOps

Welcome to the age of real-time application updates and continuous delivery. With Pega, DevOps combine openness with end-to-end automation. Check-in, test, and deploy updates to your Pega applications with just a push of a button. Ship new innovations fast and leapfrog the competition – continuously.
DevOps
 

Trust Center

Pega Cloud Services meet the requirements of leading compliance or audit standards used to provide independent measures of reliability and security. Pega understands the importance of this for our customers and strives to meet or exceed customer and industry expectations of a cloud environment.
Pega Cloud Trust Center

Additional Product Features

Customers keep control over their operations while taking advantage of the power of the cloud.
Pegasystems and DocuSign have announced a technology partnership enabling enterprises to integrate DocuSign's digital signature capabilities within Pega's CRM applications and the Pega 7 Platform.
ECM Taxonomy Terms: 
Cloud
Cloud
Agile Enterprise