Skip to main content
close Search
Close search

We'd prefer it if you saw us at our best.

Pega.com is not optimized for Internet Explorer. For the optimal experience, please use:

Close Deprecation Notice
Healthcare hero Healthcare hero

Obtenez Pega for Healthcare, la solution Pega pour le secteur de la santé

Des engagements personnalisés pour de meilleurs résultats en matière de santé

Proposez des services fluides sur tous les canaux.

Des services tellement performants qu’ils n’en croiront pas leurs yeux

Connaissez-vous vraiment ceux qui recourent à vos services ? Certes, leurs besoins figurent parmi vos priorités. Pourtant, dans la multitude de changements de réglementations, il peut arriver d’oublier qui l’on sert, surtout lorsqu’il faut gérer plusieurs canaux et appareils. Bien sûr, vous faites de votre mieux.

Avec l’augmentation du nombre de personnes demandeuses de soins de santé, il va vous falloir intervenir plus vite, plus intelligemment et de façon plus personnalisée si vous souhaitez obtenir de meilleurs résultats à la fois opérationnels et sanitaires. Heureusement, Pega est là.

Dotée d’outils d’automatisation, notre solution de service client permet de rationaliser et de simplifier vos interactions tout en offrant des services cohérents sur tous les canaux. Proposez des services fluides sur tous les canaux. Bénéficiez de données et de recommandations issues de l'IA afin d'obtenir des résultats personnalisés avec succès à tous les coups.

Government data sheet

Fiche produit

Pega for Government Healthcare

La solution Pega Healthcare pour les organisations gouvernementales est une plateforme entièrement intégrée et unifiée.

Accédez à la fiche produit
Care management data sheet

Fiche produit

Pega Care Management

La plateforme unifiée de la solution de gestion des soins Pega Care Management permet aux équipes soignantes d’exécuter des programmes innovants axés sur les patients.

Accédez à la fiche produit

Une meilleure prise en charge des usagers

Les résultats dont vous rêvez, la rapidité et l’agilité qu’il vous faut

La prestation de soins sur mesure à grande échelle ne doit pas nécessairement sonner le glas de votre organisation en matière d’efficacité opérationnelle. En optant pour l’agilité, l’automatisation et la personnalisation de grande envergure, laissez chaque membre de votre personnel faire le meilleur usage de son accréditation tout en ayant la possibilité d’intervenir quand cela s’avère nécessaire.

Le cerveau artificiel toujours connecté des applications de gestion des soins Pega Care Management et de services client Pega Customer Service perçoit et répond au parcours des usagers et des administrés, dont les transferts de soins et l’adhésion aux protocoles. En assurant le suivi des coachings de santé et des traitements médicaux, il vous permet de prendre des décisions avisées, pour fournir des soins de qualité et favoriser l’adhésion tout en réduisant les coûts.

Rationaliser la gestion des prestataires.

Une solution simple à un problème complexe

Votre réseau de prestataires est essentiel à votre organisation, mais sa gestion est incroyablement compliquée : en plus de la vaste palette de professionnels de santé dont vous avez besoin, faire en sorte que tous vos administrés aient accès à leurs services, et bien sûr vous devez vous assurer que chacun est bien enregistré, accrédité et à jour sous peine d’augmenter les coûts, de générer du travail supplémentaire, voire même de perturber les soins.

Avec la technologie d’automatisation et de gestion des soins de Pega, c’est tout de suite plus simple : jongler avec les différents prestataires et rationaliser les process de back-office, dont l’enregistrement et l’accréditation, deviennent un jeu d’enfant. le recrutement et même les changements de démographie de vos prestataires et établissements au jour le jour, Enfin un remède à votre casse-tête !

Voir la solution en action

United Concordia Dental : le choix de l’excellence opérationnelle

Pega a aidé UCD à automatiser plus de 90 % de ses process, dont 85 % de tâches effectuées de manière autonome.

L’odyssée de Florida Blue

Écoutez comment le groupe d’assurance-maladie américain Florida Blue utilise la solution d’automatisation robotique de Pega pour identifier, gérer et automatiser l’intégralité de ses opérations de traitement des demandes de remboursement.

Atteignez un meilleur niveau d’excellence opérationnelle.

Une automatisation qui fait le boulot. Rien de moins.

Qui souhaite travailler vite et booster l’efficacité tout en respectant rigoureusement les réglementations doit s’équiper d’une plateforme unifiée. Inutile de recourir à la technologie la plus sophistiquée du moment si celle-ci n’est pas intégrée à vos systèmes existants. Vous y perdrez un temps précieux à gérer les doublons d’une infrastructure fragmentée en silos, au lieu de vous consacrer à vos usagers et administrés.

Pour vous moderniser comme vous l’avez toujours souhaité, faites plutôt appel à Pega. optez pour la Plateforme Pega, la seule plateforme d’automatisation numérique des process dotée d’outils de robotique et de case management au sein d’une architecture unifiée, ainsi que d’une puissante plateforme d’analyse décisionnelle. Automatisez tous vos process, travaillez plus vite et plus intelligemment.

Lire l’intégralité de l’article 

Des engagements personnalisés pour de meilleurs résultats en matière de santé

Explorez les applications et solutions Pega pour les services publics de santé.
Service client pour les soins de santé

Soyez présent tout au long du parcours de soin.

En savoir plus
Sales Automation pour le secteur de la santé

Enregistrez davantage de bénéficiaires et d’administrés.

En savoir plus
Pega Care Management

Mettez la collaboration et la coordination au premier plan pour de meilleurs résultats.

En savoir plus
Pega Healthcare Claims Automation

Résolution et simplification des demandes, pour des résultats probants.

En savoir plus
Partager cette page Share via LinkedIn Copying...

Pega for Healthcare

Personalizing engagement for better health outcomes.

Deliver Seamless, Omni-Channel Service

Service so flawless, they won’t believe it’s you

Do you really know who your members and constituents are? Sure, you try to keep their needs top of mind. But in the midst of constant regulatory changes, it’s easy to lose sight of the people you serve, especially when dealing with multiple channels and devices. And let’s face it, they don’t expect the best of you either.

With a growing population in need, you’ll need to be faster, smarter, and more personalized if you want to improve operational and health outcomes. That’s where Pega comes in.

Our customer service technology uses smart automation to let you streamline and simplify interactions. Deliver seamless service across channels. And harness AI-driven insights and guidance to ensure personalized, successful outcomes, every time.

Data Sheet

Pega for Government Healthcare

The Pega Healthcare for Government solution is a fully integrated, unified government platform.

Read More
Data Sheet

Pega Care Management Application

The Pega Care Management solution is a unified platform that enables care teams to deliver innovative, patient-centric programs.

Read More

Achieve Superior Member Outcomes

The outcomes you want. The speed and agility you need.

Personalized healthcare at scale and operational efficiency don’t have to be a conflict for your organization. By bringing agility, automation, and mass customization to your day-to-day processes, you can empower every staff member to work at the top of their certification and consistently deliver that personal touch when it’s needed most.

Pega’s Care Management and Customer Service applications use an always-on AI brain to sense and respond to member and constituent events, including transitions of care and adherence events. We take the guesswork out of health coaching and medical therapy management, so you can deliver exceptional care while driving adherence and cost savings, too.

Streamline Provider Management

A simple solution to a complex problem

Your provider network is essential for your organization – but it’s also incredibly complicated. You need a wide range of physicians and providers. You need to make sure all your constituents can access their services. And you need each of them to be enrolled, correctly certified, and up-to-date. Otherwise, you could drive up costs, create extra work, or even disrupt care.

That’s a lot to tackle. But with Pega’s healthcare automation technology, managing volume and complexity is a no-brainer. Orchestrate provider management and streamline back-office processes, including enrollment and certification. Improved speed and accuracy keeps provider data fresh and minimizes collateral damage. In other words, here’s the cure for your provider management headaches.

Healthcare Summit Replay | 3:07

Operational Excellence at United Concordia Dental

Pega helped UCD automate over 90% of their process, driving 85% auto completion of work.

Watch Now
Healthcare Summit Replay | 49:31

Florida Blue's Journey

Hear how Florida Blue is using Pega Robotic Automation to discover, manage, and automate work across all of its claims operations.

Watch Now

Achieve New Levels of Operational Excellence

Automation that gets work done. Period.

To work fast – while staying 100 percent compliant – you need to be unified. Even the newest, most cutting-edge tech won’t boost efficiency if it’s not integrated with your legacy systems. Ultimately, time spent duplicating efforts across internal silos is time that could be spent serving your members and constituents.

Don’t let fragmented processes and tight regulations keep you from modernizing the way you always wanted to. Pega offers the industry’s only unified digital process automation platform, combining robotics, process automation, and case management together in a unified architecture. And we build in powerful decision analytics, so you’ve got everything you need to automate any process while working faster and smarter.

Personalizing engagement for better health outcomes.

Explore featured applications and solutions for government healthcare organizations:

Customer Service for Healthcare

Engage across the healthcare continuum.

Explore

Sales Automation for Healthcare

Enroll more beneficiaries and constituents.

Explore

Pega Care Management

Collaborate and coordinate for improved outcomes.

Explore

Pega Healthcare Claims Automation

Resolve, simplify, and deliver.

Explore

Get Pega for Government Healthcare

Let us show you how Pega can help your organization.