Skip to main content

We'd prefer it if you saw us at our best.

Pega.com is not optimized for Internet Explorer. For the optimal experience, please use:

Close Deprecation Notice

Pourquoi Pega ?

Nous fournissons des logiciels innovants pour aider les entreprises à surmonter rapidement leurs difficultés et à se préparer pour l'avenir. Découvrez ce qui nous distingue.

Complexité éliminée

Besoin de maximiser la valeur vie du client ? De rationaliser le service ? De doper l'efficacité ? Quels que soient les défis à surmonter, Pega vous aide à améliorer vos prises de décision et votre efficacité. Nos solutions libèrent les emplois du temps pour que vos employés et vos clients puissent de nouveau se consacrer à l'essentiel.

  • Découvrir tous les produits

Un logiciel d'une puissance sans précédent

Architecture métier Center-out

Architecture évolutive

Nous adoptons une approche fondamentalement différente pour structurer votre technologie, en commençant par vos clients et les résultats qu'ils essaient d'obtenir. Nous parlons d'approche Center-out™, car elle permet d'éviter les erreurs courantes des approches top-down (qui part des canaux) et bottom-up (qui part des systèmes). Vous pouvez ainsi mettre en œuvre rapidement les changements tout en les appliquant à l'échelle de l'entreprise.

Suivre ces cinq étapes
Design Thinking

Innovation rapide

Pour accélérer le changement et vous transformer à la vitesse du marché, adoptez le Design Thinking. Grâce à la convergence individus/technologie, vous pouvez concevoir et déployer des solutions innovantes en quelques semaines et même en quelques jours grâce à la seule plateforme low-code du secteur, reposant sur une approche prescriptive de la collaboration entre les équipes métier et informatiques.

En savoir plus
Une technologie d'avenir

Technologie intelligente

Rapidité. Evolutivité. Flexibilité. Notre plateforme unifiée peut tout faire et même plus. Le cloud ? Nous le déploierons rapidement et l'exécuterons pour vous, ou vous donnerons les moyens de l'exécuter vous-même. Conteneurs, API, micro-services : tout est là, connecté par Pega Process Fabric™ qui couvre l'ensemble de vos systèmes et s'étend même en dehors de votre entreprise.

Découvrez pourquoi nous sommes leader sur le marché

Le logiciel Pega décroche des notes élevées auprès des analystes du secteur.

En savoir plus

Partenariat avec des experts mondiaux

Pour vous accompagner dans la réalisation de vos objectifs, nous sommes bien entourés. Notre communauté mondiale d'experts rassemble puissance évolutive, expertise du secteur et compétences techniques pratiques pour accélérer vos résultats. Maximisez l'impact et continuez à toujours innover.

Partager cette page Share via LinkedIn Copying...

Skip to main content
close Search
Close search

We'd prefer it if you saw us at our best.

Pega.com is not optimized for Internet Explorer. For the optimal experience, please use:

Close Deprecation Notice

Why Pega?

We deliver innovative software that helps enterprises solve problems fast and transform for tomorrow. Here's what sets us apart.

Crushing complexity

Need to maximize customer lifetime value? Streamline service? Boost efficiency? Whatever challenges stand in your way, Pega helps you make better decisions and get work done. Our solutions save people time, so your employees and customers can get back to what matters most.

  • Explore all products

Uniquely powerful software

Center-out architecture

Scalable architecture

We take a fundamentally different approach to structuring your technology, starting with your customers and the outcomes they’re trying to achieve. We call it a Center-out™ approach, since it avoids the common mistakes of starting top-down in your channels, or bottom-up from your systems. That way you can deploy changes quickly and still scale at an enterprise level.

Follow these five steps
Design thinking

Rapid innovation

To accelerate change and transform at market speed, embrace design thinking. By bringing people and technology together, you can design and deploy innovative solutions in weeks – or even days – thanks to the industry’s only low-code platform built with a prescriptive approach to business and IT collaboration.

Find out more
Future-proof technology

Intelligent technology

Speed. Scale. Flexibility. Our unified platform can do it all and then some. Cloud? We’ll deploy it fast and run it for you, or hand over the keys so you can run it yourself. Containers, APIs, microservices: It’s all in there, connected by a Pega Process Fabric™ that spans across your systems and even outside your enterprise. 

See why we're a market leader

Pega software earns high marks from industry analysts.

Learn more

Partnership with global experts

To get the results you need, we don’t go it alone. Our global community of experts combines scaling power and industry expertise with hands-on technical skills. So you can achieve outcomes fast. Maximize impact. And never stop innovating.