Pega for Manufacturing & High Technology, la solution pour l'industrie et les technologies de pointe.

Optimisez les opérations et fournissez un service exceptionnel.

Optimisez les réclamations de garantie.

Intelligente.  Rapidité Rationalisation.

Vos clients peuvent-ils obtenir simplement les services d’entretien et de réparation inclus dans leur garantie ? Vos concessionnaires peuvent-ils facilement soumettre les réclamations de garantie ? Et pouvez-vous les traiter efficacement ? Si vous ne pouvez pas répondre « oui » à ces deux questions, il est temps de regrouper l’ensemble de vos systèmes, de vos silos et de vos équipes de gestion des réclamations et de les orienter dans un seul et même sens : votre client.

Conçu pour fonctionner au-delà des silos, Pega Warranty exploite les meilleurs outils de case management au monde pour réunir vos équipes de gestion de garantie à vos équipes de dépannage et à vos concessionnaires. La plateforme Pega, seule plateforme digitale d’automatisation robotique des process et de BPM dotée d’une IA au sein d’une architecture unifiée, vous aide à traiter avec un maximum de rapidité et d’efficacité toutes les réclamations de garantie. La plateforme Pega, seule plateforme digitale d’automatisation robotique des process et de BPM dotée d’une IA au sein d’une architecture unifiée, vous aide à traiter avec un maximum de rapidité et d’efficacité toutes les réclamations de garantie.

Pega Warranty

Pega Warranty est l’application stratégique de choix des producteurs industriels et des prestataires de services d’aujourd’hui.

Automatisation, intelligence artificielle et expérience client

Kerim Akgonul, de Pega, et David Mingle, de General Motors, démontrent comment notre technologie visionnaire peut aider les organisations à atteindre des niveaux de réussite inégalés.

Maintenance digitale prescriptive

Réparer avant la panne

Imaginez que vous puissiez prédire les problèmes de maintenance avant même que ne s’allume le premier voyant du tableau de bord. Imaginez encore que ces informations puissent servir à vos concessionnaires et à vos équipes d’assistance à disposer des pièces et des compétences nécessaires à une intervention rapide. En plus de vous faire gagner du temps et de l’argent, vos clients n’en seraient que plus contents.

Ce type de maintenance prédictive en temps réel ne relève pas de la science-fiction : elle existe déjà. La technologie puissante de Pega allie des données de capteurs avec des fonctions de streaming évènementiel, des bases de données mémoire et des outils d’analyse en temps réel, de prise de décision et de gestion du workflow. Une automatisation de bout en bout de tous les process orchestre les actions qui contribuent à réduire les coûts de maintenance tout en faisant s’envoler la satisfaction client.

Offrez un service personnalisé sur tous les canaux.

Libérez tout le potentiel de la voiture connectée.

Pour vos clients, la voiture connectée d’aujourd’hui s’apparente un peu à un accessoire taille XXL. L’avantage pour vous, c’est qu’elle recueille aussi toutes les données dont vous avez besoin pour leur proposer un service proactif et personnalisé sur tous les canaux. Mieux vous connaîtrez vos clients, plus vous aurez de chances de les fidéliser. Il ne vous reste donc plus qu’à transformer ces données et événements en informations et en actions en temps réel.

Avec la technologie de nouvelle génération de Pega, c’est désormais possible. Plus qu’une vue à 360 degrés, elle dispose d’une intelligence artificielle qui fournit instantanément à vos services client des informations pertinentes et des interactions guidées, en tout point, n'importe où et à tout moment. Son moteur d’automatisation unifié à robotique intégrée doté d’outils de BPM et de case management, unique en son genre, rationalise et simplifie chaque échange. Bénéficiez ainsi de tous les avantages de la voiture connectée pour combler et fidéliser vos clients.

La vente de véhicules n’est que le début

<p>Découvrez pourquoi FordDirect a choisi Pega pour faciliter les contacts entre les concessionnaires et les clients dans une industrie sans cesse en évolution.
</p>

Survey highlights US auto’s service loyalty and revenue opportunities

Perspectives

L'étude révèle les meilleures opportunités en matière d'assurance automobile

63 % des automobilistes ne bénéficient pas de garanties étendues. Mais pourquoi ?

Développez de nouvelles sources de revenus.

Votre prochaine opportunité vous attend. Êtes-vous prêt ?

Vous ne pouvez plus vous contenter de ne vendre que du matériel. Que ce soit à bord ou en ligne, les données dont vous disposez vous ouvrent à présent de nouveaux horizons. Services haut de gamme, packages personnalisés… les moyens de ravir vos clients ne manquent pas. Si vous ne les saisissez pas, vous et votre réseau de concessionnaires pourriez passer à côté de belles opportunités.

En vous aidant à mieux comprendre les pratiques de conduite, les habitudes d’entretien et les besoins changeants de vos clients, Pega vous permet de renforcer vos relations en prévoyant les services qui leur conviendront. Notre plateforme de prise de décision assistée par intelligence artificielle vous présente des offres en temps réel sur l’ensemble de vos canaux numériques, de service client et de concessionnaires, afin que vous puissiez interagir avec vos clients par de nouveaux biais. Vous y gagnerez en valeur et vos clients n’en seront que plus satisfaits.

Atteignez un meilleur niveau d’excellence opérationnelle.

Une automatisation qui fait le boulot. Rien de moins.

321 % de retour sur investissement en moins de 12 mois. 75 % de réduction des coûts. 75 % de gain de productivité. En voilà, des transformations ! Pourtant, ce n’est pas en déployant quelques robots que vous y parviendrez. Vous avez besoin d’un moteur d’automatisation unifié.

Les solutions de gestion des process métier de Pega peuvent vous aider à orchestrer vos équipes et vos systèmes, à déployer une véritable automatisation qui libère vos opérations des tâches les plus répétitives, et à les superviser de bout en bout grâce à un case management dynamique. Vous pouvez ainsi définir vos accords de niveau de service, orienter vos actions, et appliquer des règles et des informations avancées.

Le tout au sein d’une plateforme unifiée. Pas de bouts de scotch, pas d’assemblages hasardeux : une fluidité parfaite. Bref, une technologie performante de bout en bout, à l’image des résultats que vous souhaitez atteindre.

Des processus de fabrication de qualité

Découvrez comment Toyota crée et déploie des applications mobiles rapidement pour éviter les défauts et les rappels de véhicules.

L’expérience client personnalisée de Safelite

Safelite Auto Glass recourt à la solution Pega Mobility pour fournir à ses clients une expérience d’une fluidité exceptionnelle.

Rationaliser les opérations de dépannage.

Soyez là où l’on vous attend vraiment

Lorsque vous ou vos concessionnaires envoyez des équipes effectuer des réparations sur le terrain, l’efficacité est de rigueur. Une simple erreur d’horaire ou un manque d’informations et d’outils nécessaires pour accomplir la mission peuvent faire perdre du temps et de l’argent autant à vous qu’à vos partenaires et à vos clients.

Les solutions d’automatisation de Pega sont conçues pour relier vos équipes de dépannage à vos concessionnaires et à vos opérations de back office en usine, au-delà des silos. Unique en son genre, la plateforme unifiée de Pega est dotée d’outils d’automatisation robotique, de gestion des process métier et de case management qui reposent sur une intelligence artificielle, au service de vos clients et de vos équipes de service client. Vous pouvez accéder à une application mobile flexible d’assistance sur le terrain, même hors ligne. Tous vos process, même les plus compliqués, sont simplifiés, pour des résultats rapides pour vos clients et vos collaborateurs.

Optimisez les opérations et fournissez un service exceptionnel.

Explorez les applications et solution Pega pour le secteur automobile :
Gestion de garantie Pega Warranty Management

Rationalisez vos process de garantie de bout en bout.

En savoir plus
Pega Field Service

Orchestre et améliore les services d’assistance sur le terrain.

En savoir plus
Maintenance digitale prescriptive

Transformez les appareils connectés et les process intelligents

En savoir plus
Pega Robotic Automation & Intelligence

Exploitez les informations et l’automatisation des processus pour booster l’expérience opérationnelle.

En savoir plus

Pega for Manufacturing & High Tech

Optimize operations and deliver spectacular service.

Optimize Warranty Claims

Smart. Speedy. Streamlined.

How easily can your customers get warranty service? Is filing the claim easy for your dealers? Can you process claims efficiently? If you can’t answer yes to all of those questions, you need to connect the systems and silos and people involved in your warranty process and focus them all on the same thing – your customer.

Pega Warranty is engineered to automate across silos, leveraging the world’s best case management software to link your warranty teams to your roadside service ops to your dealers. We put the industry’s only unified automation platform – with AI-powered robotics and BPM baked-in – to work for you, so you can process warranty claims with maximum speed and efficiency, every single time.

Demo Video | 2:01

Pega Warranty

Pega Warranty is the strategic application of choice for today's manufacturers and service providers.

Watch Video
Video | 58:02

How OnStar is Leveraging Business Driven Decisioning

Through OnStar, GM stays connected to drivers with flexible decision management.

Watch Video

Develop New Revenue Streams

Your next opportunity is out there. Are you ready?

Your days of just selling hardware are over. From in-car to online, you now have the data to offer your drivers much more. Think white-glove service, personalized packages, and other services designed to delight each customer. If you’re not seizing these opportunities, you, and your dealer network, could be missing out on value.

With Pega, you can get a deeper understanding of your customer’s driving habits, maintenance history, and changing needs, allowing you to proactively map out the right services to grow your relationship. Our AI-driven decision hub can make real-time offers across your digital, agent-assisted, and dealer-driven channels, empowering you to connect with customers in new ways. So you’ll drive more value, and they’ll drive happy.

Deliver Personalized Omni-Channel Service

Unleash the promise of the connected car

Think of today’s connected car as your customer’s biggest wearable. It collects all the in-depth data you need to deliver amazing, proactive service on every channel. The better you know your customers, the easier it is to earn their lifetime loyalty. You just need to be able to turn data and events into real-time insight and action.

Sure, everyone talks about doing that. But Pega’s next-generation technology makes it a reality. Pega goes beyond a 360-degree view to give you customer service powered by proven AI technology and smart automation, instantly delivering relevant insights and guided interactions anywhere, right when you need them. The industry’s only unified automation engine – with built in robotics, BPM, and case management – streamlines and simplifies every interaction. Exceeding expectations and building loyalty: That’s putting the connected car to work.

Demo Video | 1:39

Pega for Service and Warranty

Watch how Pega can efficiently orchestrate end to end processes when a product problem is detected.

Watch Video
| 4:53

Automation, AI, and Customer Engagement

Pega’s Kerim Akgonul and General Motors’ David Mingle demonstrate how our visionary technology can help organizations achieve new levels of greatness.

Watch Video

Digital Prescriptive Maintenance

Fix it before it breaks

What if you could predict maintenance issues before a driver sees the check engine light? And what if you could use that intelligence to make sure your dealers and service teams have the parts and skills ready to go for a quick fix? Not only would you save time and costs, you’d make your customers happy, too.

This kind of real-time prescriptive maintenance isn’t futuristic. It’s here, now. Pega’s powerful technology brings together sensor data, event streaming, in-memory databases, and real-time analytics, combining them with decisioning and workflow orchestration. End-to-end automation delivers the “process of everything,” orchestrating the actions that drive maintenance costs down and customer satisfaction sky high.

Achieve New Levels of Operational Excellence

Automation that gets work done. Period.

321 perfect ROI in less than 12 months. 75 percent cost savings. 75 percent productivity improvements. These are transformational outcomes, but software bots alone won’t get you there. You need one unified automation engine.

With Pega, you can use business process management to orchestrate people and systems. Deploy automation to take repetitive work out of your operation, and use case management to control it all from end to end. You define service-level agreements, route work, and apply rules and advanced intelligence.

Pega’s capabilities are unified on one platform – no duct tape, no wiring a bunch of things together. After all, you think about outcomes from end to end. You need technology that can get work done that way, too.

Video | 2:15

How to Digitally Transform Using DevOps

Sit down with Cisco and learn what fueled their digital transformation.

Watch Video
Video | 3:28

Safelite’s Personalized Customer Experience

Safelite Auto Glass leverages Pega Mobility to provide a seamless, exceptional customer experience.

Watch Video

Streamline Roadside Service

Delivery where it matters most

When you or your dealers dispatch workers to make repairs, you want to do it right. Dispatch them the wrong times, or without the information and tools they need to get the job done, and it costs you, your dealers, and your customers time and money.

Pega is engineered to automate across silos, finally connecting your roadside service teams to dealer teams to your back-office operations in the factory. We put the industry’s only unified automation platform – with AI-powered robotics, BPM, and case management – to work for your customers and your service teams. You get a flexible, mobile service app that even works offline. Your most complicated processes are simplified. And your customers and workers get the results they want quickly and easily.

Optimize operations and deliver spectacular service.

Explore featured applications and solutions for the automotive industry:

Pega Warranty Management

Streamline your warranty process from end to end.

Learn More

Pega Field Service

Orchestrate and improve the service experience.

Learn More

Digital Prescriptive Maintenance

Transform connected devices and intelligent processes.

Learn More

Pega Robotic Automation & Intelligence

Automation and insight to drive operational excellence.

Learn More

Get Pega for Automotive

Let us show you how Pega can help your business.