La Gestion des processus métier et au case management

products-platform
Concevez des applications orientées client grâce à
La Gestion des processus métier et au case management

Simplicité

Utilisez des outils visuels pour concevoir rapidement un modèle exécutable de l’application métier dont votre entreprise a besoin, puis peaufinez les détails au sein d’une plateforme unifiée qui s’appuie sur votre modèle.

Universalité

Échangez des informations avec vos systèmes existants grâce à des connecteurs configurables (SAP, Salesforce, etc.), des protocoles ouverts et basés sur des normes (comme SOAP ou REST) et l’API ouverte de Pega. Vous pouvez également intégrer Pega à vos applications existantes avec Pega Mashup.

Évolutivité

Harmonisez vos processus métier dans l’ensemble de votre entreprise tout en tirant parti d’une flexibilité maîtrisée qui vous permet d’optimiser vos applications métier pour chacune de vos unités opérationnelles, chacun de vos sites et chacun des pays dans lesquels vous opérez.
Gestion de vos opérations de bout en bout par

le leader reconnu du case management

La fonction de case management de la plateforme Pega 7 vous aide à concevoir rapidement des applications métier aux résultats concrets et à offrir l’expérience de bout en bout conforme aux attentes de vos clients.
Automatisation de vos processus métier avec

le logiciel de référence pour la gestion des processus métier

La fonctionnalité de gestion des processus métier de Pega 7 permet de rationaliser vos opérations afin de réduire vos coûts et d’améliorer l’agilité de votre entreprise. Les analystes considèrent Pega comme la suite la plus complète associant gestion des processus métier et automatisation robotique des processus basée sur une plateforme unique et unifiée.
 Conception et modification de vos applications avec

le développement applicatif visuel

Pega permet aux professionnels d’accélérer le développement de leurs applications métier grâce à des outils visuels (sans programmation), à la collaboration entre unités opérationnelles et service informatique, et à l’amélioration continue en permettant aux utilisateurs de modifier les applications en cours d’exécution de façon maîtrisée.
 

Des silos métier éliminés

Pega préserve les informations contextuelles de chaque tâche tout au long du cycle de vie pour un passage fluide d’un silo à l’autre. Cette approche aide les grandes entreprises à intégrer, automatiser et améliorer leurs opérations métier complexes de front et de back-office.
Réduction des risques avec

la conformité réglementaire maîtrisée

Pega aide à coordonner les processus complexes, en assurant la conformité réglementaire dans l’ensemble de l’entreprise. Les applications de Pega s’autodocumentent et une piste d’audit est mise à jour pour consigner toutes les activités associées : le risque de non-conformité est minimisé et la création de rapports obligatoires est rationalisée et automatisée.
Tous les produits Pega

conçus pour votre secteur d’activité

« La tendance étant à l’accélération des délais de commercialisation, nous devons modifier la façon dont nous interagissons avec nos clients plus rapidement que jamais. Sans Pega, nous aurions très certainement des difficultés à satisfaire les besoins de nos clients. »
Alistair Currie, directrice de l’exploitation, ANZ
« La tendance étant à l’accélération des délais de commercialisation, nous devons modifier la façon dont nous interagissons avec nos clients plus rapidement que jamais. Sans Pega, nous aurions très certainement des difficultés à satisfaire les besoins de nos clients. »

Alistair Currie
, directrice de l’exploitation, ANZ

Fonctionnalités produit additionnelles

Fonctionnalité stratégique de la plateforme de référence de Pega dédiée à la gestion des processus métier, Pega RPA donne les moyens aux entreprises d’optimiser leurs méthodes de travail en coordonnant leurs workflows utilisateur ou automatisés à partir d’une plateforme centrale.
Pegasystems et DocuSign ont annoncé un partenariat technologique permettant aux entreprises d’intégrer les fonctionnalités de signature digitale de DocuSign au sein des applications CRM de Pega et de la plateforme Pega 7.
Pega et Cisco ont conclu un accord de partenariat stratégique afin de créer des solutions d’expérience client plus collaboratives et plus intelligentes.
ECM Taxonomy Terms: 
BPM
Case Management
Agile Enterprise

BPM & Case Management

products-platform
Build better customer-centric apps with
BPM & Case Management

Easy

Use visual tools to quickly build an executable model of the enterprise application that your business requires, then elaborate on the details in a unified model-driven platform

Open

Communicate with legacy systems using configurable connectors (e.g. SAP, Salesforce), open, standards-based protocols (like SOAP, REST), and the open Pega API. You can also embed Pega in your existing apps through Pega Mashup.

Scalable

Standardize business processes across your global enterprise while providing for governed variations to optimize your business applications in each business unit, geography, and legal jurisdiction.
Orchestrate Work from Start to Finish with

The Recognized Leader in Case Management

The Pega 7 Platform’s Case Management helps you quickly build business applications that deliver the outcomes and end-to-end experiences your customers demand.
Automate Business Processes with

The Leading BPM Software

Pega 7 BPM streamlines operations to reduce costs and improve business agility. Analysts recognize Pega as the most comprehensive BPM suite to combine RPA and BPM in a single, unified platform.
 Build and Modify Apps with

Visual App Development

Pega enables business stakeholders to accelerate enterprise app development through visual tools (no coding), support for business/IT collaboration, and continuous improvement by allowing user modifications to running apps in a controlled way.
 

Providing Visibility Across Business Silos

As work passes from one business silo to the next, Pega preserves the context of each piece of work throughout the entire work lifecycle. This helps large organizations integrate, automate, and improve their complex front- and back-office business operations.
Reduce Compliance Risk with

Orchestrated Regulatory Compliance

Pega helps orchestrate complex processes, ensuring that regulatory compliance is maintained across the enterprise. Pega apps are self-documenting, and an audit trail is maintained of all activities with each case so compliance risk is minimized and required reporting is streamlined and automated.
“As the speed of market requirements continue to accelerate, we are being asked to change the way we interact with our customers at faster speeds than ever. I’m very confident in saying that if we didn’t have Pega, we would find it difficult to respond to customer needs.”
Alistair Currie, Chief Operating Officer, ANZ
“As the speed of market requirements continue to accelerate, we are being asked to change the way we interact with our customers at faster speeds than ever. I’m very confident in saying that if we didn’t have Pega, we would find it difficult to respond to customer needs.”

Alistair Currie
Chief Operating Officer, ANZ

Additional Product Features

A core capability within Pega’s industry leading BPM platform, Pega RPA allows enterprises the flexibility to optimize how work gets done in the enterprise by orchestrating workflows, done by humans or robots, from a central platform.
Pegasystems and DocuSign have announced a technology partnership enabling enterprises to integrate DocuSign's digital signature capabilities within Pega's CRM applications and the Pega 7 Platform.
ECM Taxonomy Terms: 
BPM
Case Management