Skip to main content
close Search
Close search

We'd prefer it if you saw us at our best.

Pega.com is not optimized for Internet Explorer. For the optimal experience, please use:

Close Deprecation Notice

L'innovation en action

Conception créative

Nous pensons que les grandes technologies sont le fruit d'une collaboration et d'idées centrées sur l'humain. C'est pourquoi nous intégrons des principes de conception créative, à chaque étape du processus.

Identifiez l'opportunité

Besoin de résoudre un problème commercial ou d'apporter des changements pour un impact maximal ? Pega utilise une approche de conception créative pour vous aider à définir et à créer les microjourneys™ (micro-parcours client qui donnent des résultats spécifiques). Pour des solutions rapides, déployez les solutions Pega Kickstart en quelques semaines seulement. Ou, pour les projets plus importants, nos ateliers Pega Catalyst™ dirigés par des experts peuvent vous guider vers une transformation durable.

Concevez la solution

Une fois que vous aurez identifié les opportunités d'évolution, il vous faudra réunir tout le monde pour planifier des solutions. La méthode Pega Express™ combine la conception créative avec une plateforme low-code puissante pour permettre aux entreprises et à leurs services informatiques d'innover ensemble. Ensemble, les équipes peuvent concevoir des solutions et définir les composants clés, comme les données et les profils, tout en tenant compte des exigences métier directement sur la plateforme.

Créez l'expérience

Quand le moment est venu de transformer des idées en logiciels fonctionnels, l'approche low-code de Pega vous aide à créer plus vite pour vous adapter plus vite. Notre approche combine des capacités low-code évolutives et des bonnes pratiques qui aident vos utilisateurs métier et développeurs, tout en rendant possible la gouvernance informatique et la durabilité.

Découvrez notre méthode

Nous combinons des principes de conception créative, une livraison rapide et une expérience low-code pour vous préparer au succès.

En savoir plus
Partager cette page Share via LinkedIn Copying...

Our Principles of Design Thinking | Pega Skip to main content
close Search
Close search

We'd prefer it if you saw us at our best.

Pega.com is not optimized for Internet Explorer. For the optimal experience, please use:

Close Deprecation Notice

Innovation in action

Design thinking

We believe great technology comes from human-centric collaboration and ideas. So we build in design thinking principles, every step of the way.

Identify the opportunity

Need to solve a business problem, or make changes for maximum impact? Pega uses a design thinking approach to help you define and build out key microjourneys™, sections of customer journeys that lead to specific outcomes. For quick fixes, deploy Pega Kickstart solutions in just weeks. Or, for larger projects, our expert-led Pega Catalyst™ workshops can guide you toward lasting transformation.

Design the solution

Once you’ve identified opportunities for change, you’ll need to bring everyone together to plan out solutions. The Pega Express™ methodology combines design thinking with a powerful low-code platform so business and IT can innovate as one. Together, teams can design solutions and define key components, like data and personas, while directly capturing business requirements right in the platform.

Build the experience

When it’s time to turn ideas into working software, Pega’s low-code factory approach empowers you to build fast and change faster. Our approach combines scalable low-code capabilities and best practices that empower business users and developers while allowing for IT governance and sustainability.

Get a closer look at our methodology

We combine design thinking principles, rapid delivery, and a low-code experience to set you up for success.

Learn more
Share this page LinkedIn