Passer directement au contenu principal

We'd prefer it if you saw us at our best.

Pega.com is not optimized for Internet Explorer. For the optimal experience, please use:

Close Deprecation Notice

Solutions pour le secteur pharmaceutique

Modernisez votre organisation, accélérez la recherche et transformez les expériences

Modernisation de l’entreprise

Les changements et les révolutions sont des constantes, qu’ils soient liés à la transformation des services aux patients ou à la gestion des besoins des régulateurs. Avec l’automatisation intelligente, vous bénéficiez de l’agilité et de la réactivité dont vous avez besoin pour développer votre entreprise pharmaceutique. Donnez un second souffle à vos anciens systèmes et devenez un acteur de changement positif.
Digitalisation des essais cliniques

Automatisez les opérations des essais cliniques

80 % des essais cliniques connaissent des retards, ce qui représente des millions d'euros en opportunités perdues. Ne faites plus l’impasse sur l’automatisation intelligente : elle vous aidera à orchestrer vos systèmes existants, à digitaliser les essais et à favoriser la transparence, tout en réduisant les délais et en accélérant les résultats.

Réinvention des lancements de produits

Mettez plus rapidement sur le marché de nouveaux traitements et des extensions d'indications

Même au bout de 10 ans et après 2 milliards d'euros d’investissement, 66 % des lancements de produits pharmaceutiques se soldent par un échec. Rendez vos lancements plus agiles et rentables en orchestrant intelligemment les processus liés à la réglementation, l’étiquetage, la tarification et le remboursement.

Optimisation des systèmes existants

Tirez mieux parti de vos investissements actuels

Donnez une seconde jeunesse aux systèmes en place. Utilisez l'automatisation intelligente à faible risque pour doper vos investissements, gagner en agilité, améliorer vos résultats et optimiser vos opérations sans nuire à votre cœur de métier.

Expériences patient proactives

Dans le secteur pharmaceutique, un meilleur engagement des patients et des médecins est de rigueur. Une solution de gestion des soins et de service client proactive et pilotée par l’IA vous permet d’éliminer les cloisonnements entre canaux et services, de fluidifier et simplifier les interactions, d’optimiser l’observance thérapeutique et d’améliorer les résultats au niveau médical et financier.
Simplification du service

Personnalisez la médecine à grande échelle

Répondez aux questions de chaque patient et de chaque médecin avec une extrême personnalisation. Gérez la vérification des couvertures santé, les autorisations préalables, l’assistance aux patients et l’observance thérapeutique pour optimiser les résultats.

Amélioration de l’observance et de l’état de santé
Improve adherence and health

Améliorez les résultats médicaux et l’observance thérapeutique

Les maladies chroniques et un manque de connaissance du système de santé mettent en danger la santé des patients. Améliorez leur santé en aidant les équipes soignantes à faire respecter les traitements. Vous éviterez ainsi des interventions ultérieures plus invasives et coûteuses.

Amélioration de la participation aux essais cliniques

Recrutez davantage de participants à vos essais cliniques, pour longtemps

Le recrutement et la fidélisation de nouveaux participants sont une facette essentielle des essais cliniques. Utilisez Pega Care Management pour répondre aux questions les plus fréquentes, accompagner les patients avec empathie et soutenir vos chercheurs.

   Découvrez les leaders du secteur de la santé et pharmaceutique qui seront présents au PegaWorld iNspire 2022 
Forrester logo

Rapport d’analyste

Pega est désigné leader du CRM dans le secteur de la santé Découvrez les raisons pour lesquelles Pega a été classé Leader dans le rapport The Forrester Wave™ : Healthcare CRM Providers.

Solutions reconnues. Expériences de soins irréprochables.

Pega Care Management

Misez sur une planification des soins personnalisée pour des résultats optimaux, grâce à une gestion en temps réel et omnicanal pilotée par l’IA.

En savoir plus
Pega Platform

Utilisez l’automatisation intelligente pour transformer et moderniser la recherche, le développement, les essais cliniques et les processus de lancement de produits.

En savoir plus
Solutions Virtusa

Bénéficiez de solutions qui accélèrent la recherche pharmaceutique et les essais cliniques en simplifiant le suivi des prélèvements et le rapprochement des échantillons.

En savoir plus
Solutions Tech Mahindra

Appliquez la transformation digitale aux opérations cliniques pour gérer les études de bout en bout et l'engagement patient dans le cadre des essais cliniques.

En savoir plus
Meet the Team background
Prêts à vous lancer ? Nous avons hâte de vous faire découvrir toutes les possibilités offertes par Pega. Demander une démo
Partager cette page Share via LinkedIn Copying...

Skip to main content

We'd prefer it if you saw us at our best.

Pega.com is not optimized for Internet Explorer. For the optimal experience, please use:

Close Deprecation Notice

Life Sciences solutions

Modernize your organization, accelerate discovery, and transform experiences

Enterprise modernization

Change and disruption are constant – whether it’s the need to reinvent patient services or manage the needs of regulators. Intelligent automation adds the agility and speed you need while scaling your Life Sciences enterprise. Breathe new life into your dusty old systems and be a positive change agent today.
Digitize clinical trials

Automate clinical trial operations

80% of clinical trials get delayed, costing millions in lost opportunity. It’s time to use intelligent automation to orchestrate legacy systems, digitize trials, and drive transparency – compressing timelines and accelerating outcomes in the process.

Reimagine product launches

Bring new therapies and indications to market faster

Even after 10 years and $2B spent, 66% of Life Sciences product launches fail. Achieve agile, profitable end-to-end product launches by intelligently orchestrating processes around regulatory, labeling, pricing, and reimbursement.

Unleash legacy systems

Get more from existing investments

Rejuvenate your current systems. Use low-risk intelligent automation to turbocharge legacy investments, add agility, drive outcomes, and improve operations without interrupting your core therapy business.

Proactive patient experiences

In Life Sciences, the pressure is high to better engage patients and physicians. With AI-powered, proactive customer service and care management, you can remove channel and departmental silos, make every interaction seamless, simplify engagement, enhance patient adherence, and improve health and business outcomes.
Simplify service

Personalize medicine at scale

Address each patient and physician inquiry with personalized service experiences. Manage benefits verification, prior authorization, patient assistance, and medication adherence to drive better outcomes.

Improve adherence and health
Improve adherence and health

Drive positive health outcomes and pill conformance

Chronic conditions and poor healthcare literacy put patients at risk. Improve patient health by empowering care teams to keep patients on therapy and avoid more invasive and costly future interventions.

Increase trial enrollment

Enroll more trial participants – and keep them

Onboarding and retaining new trial participants are critical to clinical trials. Use Pega Care Management to answer common questions, give patients caring experiences, and help your investigators feel supported.

   Check out the healthcare and life sciences leaders on the agenda for PegaWorld iNspire 2022 
Forrester logo

Analyst Report

Pega is a Leader in Healthcare CRM Find out what makes Pega a Leader in the Forrester Wave™: Healthcare CRM Providers.

Proven solutions. Flawless healthcare consumer experiences.

Pega Care Management

Enable personalized care planning to drive optimal outcomes – all with AI-powered, real-time, omni-channel care navigation.

Explore
Pega Platform

Use intelligent automation to transform and modernize research, development, clinical trial, and product launch processes.

Explore
Virtusa solutions

Get solutions that will accelerate Life Sciences research and the clinical trial process – all by simplifying sample collection monitoring and reconciliation.

Explore
Tech Mahindra solutions

Digitally transform clinical operations by enabling end-to-end study management and patient engagement in clinical trials.

Explore
Meet the Team background
Ready to get started? We can’t wait to show you what’s possible with Pega. Request a demo