Solutions Pega pour le secteur des transports

Transformez l’expérience client et donnez une nouvelle dimension à votre excellence opérationnelle.

Développez l’acquisition client.

Prenez un bon départ

Pour vos usagers, le parcours commence avant même qu’ils ne montent à bord. Pour leur faire acheter un billet, il ne suffit pas de couvrir le web d’offres attractives : vous devez intéresser directement vos clients-clés en leur offrant des expériences personnalisées, sur mesure.

Cela vous paraît impossible ? Avec Pega, c’est comme si c’était fait. Notre technologie d’IA éprouvée vous laisse choisir l’action adaptée à chaque nouveau client, en tout point de son parcours. L’approche omnicanal de Pega vous permet de proposer les offres adéquates, sur votre propre site web comme dans vos campagnes digitales. En créant une expérience personnalisée inégalée, attirez plus de nouveaux prospects, plus rapidement. Vos concurrents auront du mal à vous suivre.

Outil de calcul du retour sur investissement client (en anglais)

Calculez l’impact de la mise en place d’outils d’analyse en temps réel pour votre entreprise.

Transavia : créer des expériences mémorables

Armées de données intelligentes, les équipes de Transavia sont à même de proposer des services et des ventes pertinents tout au long du parcours client.

Améliorez la fidélisation client.

Les points de fidélité ne suffiront pas

À chaque trajet, vos clients ont le choix : vous être fidèles ou voyager avec une autre compagnie. Comment les faire revenir vers vous ? Vous avez bien des programmes de fidélité. Mais pouvez-vous les relier à une expérience exceptionnelle adaptée aux besoins de chaque usager, et intervenir de manière proactive en cas de problème ?

Avec Pega, c’est possible ! La plateforme décisionnelle clients Pega Customer Decision Hub vous aide à comprendre le contexte propre à chacun de vos usagers et à déterminer l’offre ou le service à lui recommander Mauvaises conditions météo ou retards sur la ligne ? Soyez au courant des événements en temps réel et répondez-y de manière proactive avant même que vos clients n’aient eu le temps d’envisager un autre moyen de transport que le vôtre (et d’en parler à leurs amis). Ils ne vous en seront que plus durablement fidèles.

Des services client rapides, fluides et personnalisés sur tous les canaux.

Un trajet personnalisé en toute simplicité.

Les marques qui offrent un service véritablement hors du commun partagent toutes une chose : elles anticipent les besoins de leurs clients et ont toujours une longueur d’avance. Pour les rejoindre, le secret est d’avoir en main toutes les informations dont vous avez besoin. Toutefois, impossible de dépasser les attentes de vos clients si vous avez du mal à entrer en contact avec eux à travers des canaux ou des silos internes fragmentés.

À la seconde même où un passager réserve son voyage, vos systèmes doivent permettre à vos agents et à vos équipages de réussir leur mission Plus qu’une vue à 360 degrés, l’application de service client nouvelle génération de Pega dispose d’une intelligence artificielle qui fournit des informations immédiatement exploitables sur n’importe quel canal : au check-in, en ligne ou même sur une tablette à bord. Unique en son genre, sa plateforme unifiée d’automatisation robotique intégrée rationalise et simplifie chaque interaction et relie vos opérations de front office et de back office, vos collaborateurs et vos clients, pour que chaque expérience soit parfaite, fluide et sans accros.

Livre blanc

Optimiser le parcours client

Apprenez à favoriser l’engagement du client moderne, quand celui-ci choisit son propre parcours.

Créer les conditions du changement : la plateforme unifiée

Découvrez comment la Plateforme Pega contribue à créer des parcours client unifiés.

Atteignez un meilleur niveau d’excellence opérationnelle.

Travaillez plus intelligemment. Travaillez de manière optimale sur tous les plans.

Choisir entre qualité de service et excellence opérationnelle n’est pas une fatalité. D’ailleurs, améliorer la satisfaction client tout en réduisant les coûts et en renforçant la productivité, c’est possible, mais seulement si vous privilégiez une vue d’ensemble. À en croire le cabinet de conseil McKinsey, les meilleures stratégies d’automatisation sont celles qui adoptent une vision de bout en bout du résultat souhaité, afin d’appliquer la technologie adaptée à chaque problème.

La plateforme Pega est la seule plateforme digitale d’automatisation robotique des process et de case management au sein d’une architecture unifiée. Ses puissants outils d’analyse décisionnelle vous permettent d’automatiser n’importe quel process. Vous pouvez ainsi répondre aussi vite, voire plus, qu’avec des solutions isolées, tout en optimisant vos systèmes de bout en bout et ainsi réduire les coûts et améliorer la satisfaction client à un niveau inégalé.

Transformez l’expérience client et donnez une nouvelle dimension à votre excellence opérationnelle.

Explorez les applications et solutions Pega pour le secteur des transports :
Pega Marketing

Intelligence artificielle et Next-Best-Action au service du marketing.

En savoir plus
Service client de Pega

Nous orientons le service client sur les canaux digitaux et ceux gérés par des conseillers.

En savoir plus
Pega Field Service

Rationaliser les opérations, améliorez la satisfaction client.

En savoir plus
Pega Robotic Automation & Intelligence

Exploitez les informations et l’automatisation des processus pour booster l’expérience opérationnelle.

En savoir plus
Adoptez les solutions Pega pour le secteur des transports

Laissez-nous vous montrer tout ce que Pega peut faire pour aider votre organisation.

Pega for Transportation

Transform the customer experience and redefine operational excellence.

Boost Customer Acquisition

Start the journey right

Your customer’s journey starts well before they walk onboard. Getting them to buy a ticket demands more than blanketing the web with cheap fares – you have to engage your key customers directly. That means offering them personalized experiences tailor-made for their interests.

Sound impossible? Not with Pega. Our proven AI technology lets you determine the right action to take for every potential new customer, at every stage in their journey. Pega works across channels, so you put the right offers in front of prospects, whether on your own website or in your digital campaigns. By providing an unparalleled, personalized experience, you can attract more new business, faster – and rise above the competition.

Customer Revenue ROI Calculator

Calculate the impact of real-time analytics to your organization.

Start
Video | 3:09

Transavia: Creating Memorable Experiences

Armed with smart data, employees are able to offer relevant services and sales throughout the entire customer journey.

Watch Video

Improve Customer Loyalty

Points alone won’t keep them coming back

Every trip, your customers have a choice: Stay with you or travel with someone else. So how do you keep them coming back? Sure, you have loyalty programs. But can you connect these programs to an exceptional experience, tailored to each traveler? And can you engage proactively when things go wrong?

With Pega, you can. Use our customer decision hub to understand your customer’s unique context and determine the best offer or service to recommend, in real time. Catch bad weather or delays as they happen and respond proactively, before customers start thinking twice about traveling with you (and telling their friends to do the same). That’s how to inspire the kind of loyalty that lasts.

Deliver Fast, Seamless, and Personalized Customer Service Across All Channels

Personalized travel made simple

Brands that deliver truly outstanding service share one thing in common: They anticipate customers’ needs and stay one step ahead. The secret to joining them is to have all of the necessary information at your fingertips. You can’t exceed expectations if you’re struggling to connect across different channels or internal silos.

Your systems should be arming your agents and cabin crews for success the minute a passenger books their trip. Pega’s next-gen service application goes beyond a 360-degree view to deliver AI-driven insights that can be actioned in the moment on any channel – at check-in, online, even via an onboard tablet. With built-in robotics, the industry’s only unified automation engine streamlines and simplifies every interaction, linking your front office, back office, agents, and customers. So every experience feels easy, seamless, and flawless.

White Paper

Optimizing the Customer Journey

Learn how to engage with today’s connected customer whom chooses their own journey.

Get White Paper
Whiteboard | 3:41

Build for Change: Unified Platform

See how Pega’s platform delivers a unified customer journey.

Watch Now

Achieve New Levels of Operational Excellence

Work smarter. Optimize everything.

You don’t have to choose between excellent service and operational efficiency. In fact, it’s possible to boost customer satisfaction, cut costs, and increase productivity, all at the same time – but only if you think end to end. According to McKinsey, the best automation strategies start by “taking an end-to-end view of the outcome needed,” and applying the right technology to the right problem.

Pega is the industry’s only unified Digital Process Automation platform, with robotics, process automation, and case management together in a unified architecture. We build in powerful decision analytics, so you’ve got everything you need to automate any process in your business. You can move as fast as any point solution – faster, even – but scale up to achieve the end-to-end results that drive costs down and customer satisfaction sky high.

Transform the customer experience and redefine operational excellence

Explore featured applications and solutions for transportation:

Pega Marketing

Marketing powered by AI and Next-Best-Action.

Learn More

Pega Customer Service

Guided service across assisted and digital channels.

Learn More

Pega Field Service

Streamline operations and improve customer satisfaction.

Learn More

Pega Robotic Automation & Intelligence

Automation and insight to drive operational excellence.

Learn More

Get Pega for Transportation

Let us show you how Pega can help your business.