Pega pour le retail

Transformez l’expérience client et donnez une nouvelle dimension à votre excellence opérationnelle.

Accélérez l’acquisition client.

Dites adieu au marketing de masse

Le marché digital actuel est saturé de publicités et d’offres qui, pour la plupart, ne réussissent pas à susciter l’intérêt des clients.

La clé de la réussite, c’est de répondre aux besoins particuliers de chaque individu. Alors, oubliez le marketing de masse et efforcez-vous de proposer à vos clients des offres individualisées et personnalisées, adaptées à leurs intérêts spécifiques.

Avec l’intelligence artificielle éprouvée des solutions Pega, chaque engagement est adapté sur mesure aux besoins propres à chaque client. Des informations contextuelles en temps réel associées à des outils de big data et d’analyse vous aident à créer à et à présenter des offres parfaitement individualisées, y compris sur les canaux numériques et les réseaux sociaux. Vos clients seront plus heureux et en réalisant des ventes plus importantes, vous aussi !

Outil de calcul du retour sur investissement client

Calculez l’impact de la mise en place d’outils d’analyse en temps réel pour votre entreprise.

Début
Tableau blanc | 2:35

Build for Change : « Next Best Action »

Optimisez la valeur de vos clients pour votre organisation grâce aux actions les plus adaptées de Pega Next Best Action.

Regarder

Augmentez le cross-sell et l’upsell.

Devancez les besoins. Approfondissez les relations.

Vous aimeriez que vos clients reviennent chez vous, mais avec une solution de publicité inadaptée il est peu probable que vous réussissiez à les intéresser. Pour véritablement approfondir vos relations clients, il vous faut leur proposer des offres adaptées à leurs envies et à leurs besoins, sans quoi vos concurrents se feront un plaisir de vous damer le pion.

Vous voulez conquérir vos acheteurs ? Anticipez les produits et les services qu’ils ont envie de trouver. . Avec sa technologie puissante, Pega vous permet d’interpréter les données clients pour les convertir en informations exploitables. L’IA de notre plateforme décisionnelle, alliée à notre solution d’automatisation du marketing et de gestion de paid media, vous permet de créer des offres et des campagnes marketing personnalisées et de les orchestrer en toute fluidité sur tous les canaux, numériques, sortants et de service client.

Personnalisez chaque interaction et vous verrez, vos clients reviendront.

Proposez des services fluides sur tous les canaux.

Une approche personnalisée qui fidélise.

L’épicerie de quartier ou de village telle qu’on la connaissait autrefois est devenue une denrée rare. Pourtant, son état d’esprit perdure : les clients aiment être connus de leur magasin et pouvoir lui faire confiance. Que vous réalisiez vos ventes en personne ou sur des canaux numériques en ligne, même avec des équipes tournantes, vous devez réussir à interagir personnellement avec chaque client et à intervenir facilement en cas de pépin.

Bref, vos systèmes doivent permettre à vos équipes de vente et de service client de créer des interactions sur mesure. Plus encore qu’une vue à 360 degrés, notre application de nouvelle génération fournit des informations s’appuyant sur une intelligence artificielle qui peuvent être appliquées en temps réel sur n’importe quel canal : en magasin ou en ligne. Pega propose le seul moteur d’automatisation robotique unifié qui rationalise et simplifie les engagements, pour un service exceptionnel à chaque fois.

Livre blanc

Optimiser le parcours client

Apprenez comment favoriser l’engagement du client moderne, quand celui-ci choisit son propre parcours.

Lire la suite
Présentation produit | 2:14

Le monde parfait du client d’aujourd’hui

Pega vous aide à fournir à vos clients des expériences efficaces et pertinentes qui les satisfont pleinement à chaque interaction.

Regarder

Rationalisez les opérations de service client.

Il est temps de simplifier vos services client

La vie est parfois compliquée. Les équipements peuvent subir des dommages. Les gens font parfois des erreurs d’achat. Si seulement résoudre les soucis et les requêtes de vos clients était simple et rapide ! Imaginez que quels que soient le lieu et le moment, vous soyez à même de faire d’un problème éventuel un « instant de vérité » démontrant toute votre capacité à les satisfaire. Pour cela, cependant, il faut avant tout rationaliser vos systèmes et mobiliser l’ensemble de vos équipes autour d’un objectif commun.

Avec les applications Pega, ayez toute la vélocité nécessaire pour résoudre vos problèmes de service client rapidement et sûrement. Unique en son genre, la plateforme unifiée de Pega est dotée d’outils d’automatisation robotique, de gestion des process métier et de case management qui reposent sur une intelligence artificielle, au service de vos clients et de vos équipes de service client. Tandis qu’elles se concentrent sur la clientèle, cette dernière peut intervenir de manière autonome sur les canaux numériques, et le plus compliqué des process devient un jeu d’enfant.

Atteignez un meilleur niveau d’excellence opérationnelle.

Dépendre des robots n’est pas la solution.

Si vous comptez encore sur des solutions isolées pour transformer vos process numériques de bout en bout, vous risquez de vous retrouver rapidement en grande difficulté. Et si vous pensez que « déployer deux ou trois robots » est une stratégie d’automatisation valable, autant vous le dire tout de suite : ce n’est pas efficace. Ne laissez pas votre entreprise se faire dépasser pas l’avenir numérique.

Pour améliorer l’expérience de vos clients, il vous faut mieux que quelques « rustines » robotiques. La solution ? Appliquer la technologie d’automatisation adaptée à chaque problème.

La plateforme Pega est la seule plateforme digitale d’automatisation robotique des process et de case management au sein d’une architecture unifiée. Ses puissants outils d’analyse décisionnelle vous permettent d’automatiser n’importe quel process. Vous pouvez ainsi répondre aussi vite, voire plus, qu’avec des solutions isolées, tout en fournissant des résultats de bout en bout qui réduisent les coûts et améliorent la satisfaction de vos administrés à un niveau inégalé.

Tableau blanc | 3:41

Créer les conditions du changement : la plateforme unifiée

Découvrez comment la Plateforme Pega contribue à créer des parcours client unifiés.

Regarder
Transformez l’expérience client et donnez une nouvelle dimension à votre excellence opérationnelle.

Explorez les applications et solutions Pega pour le secteur du retail :

Pega Marketing

Intelligence artificielle et Next-Best-Action au service du marketing.

En savoir plus

Service client de Pega

Service assisté sur tous les canaux gérés par des agents et digitaux.

En savoir plus

Pega Intelligent Virtual Assistant

Des pratiques intelligentes. Un contexte conservé. Des silos décloisonnés.

En savoir plus

Pega Robotic Automation & Intelligence

Automatisation et informations, leviers de l’expérience opérationnelle.

En savoir plus

Pega pour le retail

Laissez-nous vous montrer tout ce que Pega peut faire pour aider votre organisation.

Pega for Retail

Transform the customer experience and redefine operational excellence.

Accelerate Customer Acquisition

Move beyond blast campaigns

Today’s digital marketplace is cluttered with ads and offers, most of which fail to resonate with customers.

The secret to success is to focus on being relevant to each individual. Drop the batch-and-blast approach to campaigns and focus on delivering personalized, one-to-one offers that capture your customer’s unique interest.

Pega’s proven AI technology assures that each engagement is perfectly tailored to your customer’s individual needs. You can combine real-time context with big data and analytics to create and present the perfect one-to-one offer, even on digital and social channels. You’ll get happier customers and drive more sales.

Customer Revenue ROI Calculator

Calculate the impact of real-time analytics to your organization.

Start
Whiteboard | 2:34

Build for Change: Next Best Action

Maximize the customer’s value to the organization with Pega's Next Best Action.

Watch Now

Increase Cross-Sell/Up-Sell

Anticipate needs. Deepen relationships.

You want to keep customers coming back and buying more. You aren’t going to get there with one-size-fits all ads. If you want to grow your relationships with customers, you’ve got to be engaging in a way that is tailored to their wants and needs. If you’re not delivering, you will end up losing out to competitors who are eager to win them over.

Predicting the products and services customers want next is the key to winning them over. Pega’s powerful technology, which interprets customer data to produce actionable insights, makes this possible. Our AI-driven decision hub, marketing automation platform, and paid media manager let you create personalized marketing offers and campaigns that create seamless journeys across your digital, outbound, and assisted channels.

Personalize each touch, and your customers will keep coming back for more.

Deliver Seamless, Omni-Channel Service

Personalized approaches drive return guests

The general store may be a rare breed, but its lessons remain: Customers want to go where they are known and buy from people they trust. And even if you are selling on digital channels, and with a rotating set of staff, you need to be able engage your clients personally – and make it easy to fix things that go wrong.

Your systems should be arming your retail staff – and service teams – to have tailored interactions. Pega’s next-gen service application goes beyond a 360-degree view to deliver AI-driven insights that can be actioned in the moment on any channel – in store or online. The industry’s only unified automation engine, with built in robotics, streamlines and simplifies every interaction. This means you and your team can deliver exceptional service to your guests, every time they arrive.

White Paper

Optimizing the Customer Journey

Learn how to engage with today’s connected customers who choose their own journeys.

Read More
Product Overview | 2:12

The Perfect World for Today's Customer

Pega helps you deliver satisfying, efficient, and accurate customer service experiences every time.

Watch Now

Streamline Service Operations

It’s time to uncomplicate customer service

Life gets complicated. Things break. Sometimes, what you bought isn’t what you wanted. Imagine a world in which resolving issues and complaints was simple and fast. Regardless of your customer’s place in time and space, you’d be able to turn potential issues into “moments of truth” that prove your ability to deliver. But doing that means you often have to cut through the complexity of your systems, bringing teams together to work for a common outcome.

Pega’s applications give you the speed to solve customer service issues quickly and reliably. We put the industry’s only unified automation platform – with AI-powered robotics, BPM, and case management – to work for your service teams. They can focus on your customers instead of struggling with your systems. Customers are empowered through self-service digital channels. Even your most complicated processes are made simple.

Achieve New Levels of Operational Excellence

Reject robots. There’s a simpler way.

If your organization is counting on disconnected point solutions to transform your end-to-end digital processes, it’s going to get real ugly, real fast. And if you think “deploy a bunch of robots” is an automation strategy, we have news for you – it’s not. Don’t let the digital future sneak up on your enterprise.

Improving customer experience means looking beyond robotic band-aids. The solution? Applying the right automation technology to the right problem.

Pega is the industry’s only unified digital process automation platform, with robotics, process automation, and case management together in a unified architecture. We build in powerful decision analytics, so you’ve got everything you need to automate any process in your business. You can move as fast as any point solution – faster, even – and still deliver the end-to-end results that lower costs and drive customer satisfaction sky high.

Whiteboard | 3:41

Build for Change: Unified Platform

See how Pega’s platform delivers a unified customer journey.

Watch Now
Transform the customer experience and redefine operational excellence

Explore featured applications and solutions for the retail industry:

Pega Marketing

Marketing powered by AI and next-best-action.

Learn More

Pega Customer Service

Guided service across assisted and digital channels.

Learn More

Pega Intelligent Virtual Assistant

Work smart. Keep context. Smash silos.

Learn More

Pega Robotic Automation & Intelligence

Automation and insight to drive operational excellence.

Learn More

Get Pega for Retail

Let us show you how Pega can help your business.