Tokio Marine

Étude de cas

Tokio Marine : le défi de la réforme digitale

  • Processus métier visualisés, standardisés et rationalisés
  • Efficacité triplée par rapport au développement Java traditionnel
  • Réutilisation et fonctionnement de plusieurs applications sur une seule plateforme
« En automatisant les tâches exécutées une fois, manuellement et sur papier, nous avons été en mesure de centraliser la gestion des données, de partager les solutions et de gérer la connexion des processus. À partir des fonctionnalités sans code de Pega, nous sommes parvenus à apporter des corrections au sein des départements. Nous avons ainsi pu nous adapter à la situation, ce qui a permis un développement efficace. »

Le défi

  • Promotion des opérations sans papier et multiplication des informations partagées
  • Qualité et efficacité opérationnelles accrues
  • Élimination du besoin en matière de gestion des processus individuels
  • Développement de systèmes et introduction de l'internalisation

La philosophie de Tokio Marine & Nichido consiste à garantir une sécurité optimale pour contribuer à la croissance économique d'une société prospère. L'entreprise offre un soutien « au moment présent » à chacun de ses clients. Elle a pour but de « devenir une bonne entreprise » en laquelle les parties prenantes peuvent avoir confiance et a décidé d'entamer une révolution pour réagir rapidement aux changements s'opérant à l'échelle internationale.

Elle a opté à cette fin pour la plateforme Pega, qui promeut le développement agile de guides afin de définir efficacement les règles métier basées sur la modélisation, l'interface utilisateur et les processus. Pega se targue de développer des logiciels agiles sans code.

Notre solution

La solution Pega a été mise en œuvre avec succès pour standardiser les opérations à travers les différents départements. La dépendance au papier et à Excel entravait la standardisation des procédures, la compréhension des statuts de progression et l'enregistrement des informations clients, ainsi que l'identification de leurs besoins. En conséquence, l'entreprise éprouvait des difficultés à opérer des changements, à comprendre le processus de travail, ainsi qu'à rationaliser les systèmes et à réduire le temps de travail.

La solution Pega, appliquée aux tâches nécessitant auparavant du papier ou l'utilisation d'Excel, a permis de partager les informations et de gérer les processus en toute simplicité.

Les résultats

En définissant les meilleures pratiques Pega, Tokio Marine & Nichido a standardisé avec succès ses processus métier et visualisé les procédures de travail individuel. Comme dans le cadre d'un développement logiciel, les processus, l'interface utilisateur et les modèles de règles métier ont été unifiés sur une seule plateforme sur la base des définitions requises. Ceci a considérablement amélioré la productivité par rapport au développement Java conventionnel. Aujourd'hui, Tokio Marine & Nichido relève haut la main le défi de l'utilisation mobile.

Le COE (Center of Excellence, centre d'excellence) a été mis en place pour optimiser l'efficacité des solutions Pega, qui continuent à créer des systèmes répondant rapidement aux changements s'opérant au sein des entreprises.

Ressources associées

  • Les systèmes de gestion des processus métier et de gestion de cas Pega permettent de créer des applications métier fournissant des résultats pertinents et des expériences clients de bout en bout.

  • La conception low code de Pega accélère le développement des applications par rapport aux méthodes conventionnelles. Grâce au modèle économique, les utilisateurs peuvent rapidement identifier les besoins de leur entreprise, générer automatiquement des applications et documenter des vérifications rétrospectives, tout en réduisant les coûts de développement d'un maximum de 75 %.

Plateforme Pega

Le partenaire de choix des sociétés internationales en quête de déploiements transformationnels rapides et évolutifs à l'ensemble de l'entreprise.
En savoir plus

Tags

  • Industry: Insurance
  • Product Area: Platform
  • Challenge: Business Agility
  • Challenge: Operational Excellence

1. Home
  2. Customer Success
  3. Tokio Marine
Case Study

Tokio Marine: The Challenge of Digital Reform - Outgrowing the Need for Paper and Excel, Facilitating Efficient and Higher Quality Business

"By systemizing tasks that were once conducted through manual labor and the paper medium, we were able to centralize data management, share solutions, and manage connecting work processes. From Pega's code-less features we could make corrections across departments. We could make corrections and confirmations depending on the situation, which made efficient development possible."

– Tokio Marine & Nichido Fire Insurance Co., Ltd.


Highlights

  • Visualized, standardization and streamlined business processes
  • Triple efficiency comparing with traditional Java development
  • Reuse and operation of multiple applications on one platform

The Business Issue

  • Promote paperless operations and expanding the range of shared information
  • Increase business quality and efficiency
  • Remove the need for individual process management
  • Develop systems and introduce insourcing

Tokio Marine & Nichido's company philosophy is to provide safety and security in order to contribute to economic growth of an affluent and comfortable society. They support every customer and company in the "now". They aim "To Be a Good Company" that stakeholders trust and decided to take on a revolutionary challenge in order to react quickly to changes in the world.

In order to resolve issue they decided to use Pega 7, a platform that promotes agile development of guides to effectively define business rules based on modelling, build UI and processes. Pega 7 prides itself of agile software development without the need to code.

The Solution

Pega was efficiently implemented to standardize operations across departments. Being dependent upon paper and Excel limited their procedure standardization, understanding of progress statuses, and recording of customer information and understanding their needs. These issues made it difficult to implement changes, to grasp the work process and reduce rework, as well as to streamline systems and reduce work time.

By using Pega for tasks that previously required paper or Excel, information became easily sharable and processes became manageable.

The Results

By defining best practices through Pega, Tokio Marine & Nichido successfully standardized work processes and visualized individual working procedures. As for software development; processes, the UI, and business rule models were unified on a single platform through Pega using the required definitions phase. This dramatically improved productivity compared to development through conventional Java. Now Tokio Marine & Nichido are taking on the challenge of mobile utilization.

The COE (Center of Excellence) was established to make more efficient use of Pega, which continues to create systems that quickly respond to changes within a company.

  • Insurance
  • Platform

Pega 7 Platform

The recognized leader in building BPM, Case Management, Real-Time Decisioning, and CRM applications.

Learn More

  • Whiteboard Video (English)

    Pega 7's business process management and case management systems serve to build business applications which provide desirable results and end-to-end customer experience.

  • Demo Video

    Pega's low code makes developing applications faster than conventional methods. With the business model users can quickly grasp what their business needs, and automatically generate applications and document audit trails, reducing development costs by up to 75%.