Solutions Pega pour le secteur de l’hôtellerie

Transformez l’expérience client et donnez une nouvelle dimension à votre excellence opérationnelle.

Accélérez l’acquisition client.

Vous voulez plus de clients ? Sachez leur plaire.

Dès que des clients entrent dans votre établissement, vous savez que vous devez absolument leur offrir une expérience personnalisée. Bien sûr, pour cela, encore faut-il qu’ils passent le pas de votre porte.

La clé de la réussite, c’est de répondre aux besoins particuliers de chaque individu. Alors, oubliez le marketing de masse et efforcez-vous de proposer à vos clients des offres individualisées et personnalisées, adaptées à leurs intérêts spécifiques.

Avec l’intelligence artificielle éprouvée des solutions Pega, chaque engagement est adapté sur mesure aux besoins propres à chaque client. Des informations contextuelles en temps réel associées à des outils de big data et d’analyse vous aident à créer à et à présenter des offres parfaitement individualisées, y compris sur les canaux numériques et les réseaux sociaux. N’attendez pas que des clients arrivent pour leur dérouler le tapis rouge. Adoptez une approche personnalisée qui leur donnera envie de venir chez vous.

Outil de calcul du retour sur investissement client

Calculez l’impact de la mise en place d’outils d’analyse en temps réel pour votre entreprise.

Début
Tableau blanc | 2:35

Build for Change : « Next Best Action »

Optimisez la valeur de vos clients pour votre organisation grâce aux actions les plus adaptées de Pega Next Best Action.

Regarder

Augmentez le cross-sell et l’upsell.

Devancez les besoins. Approfondissez les relations.

Un client ne devient pas un habitué du jour au lendemain. Il ne revient que s’il reçoit un service impeccable et une offre de valeur hors du commun. Pour approfondir vos relations avec vos clients, il vous faut leur fournir des engagements adaptés à leurs envies et à leurs besoins, sans quoi vos concurrents s’empresseront de vous damer le pion.

Pega analyse les comportements de vos clients pour vous aider à prédire de façon proactive les produits et services susceptibles de les intéresser. L’IA de notre plateforme décisionnelle permet de créer des offres et des campagnes marketing personnalisées et de les orchestrer en toute fluidité sur tous les canaux, numériques, sortants et de service client.

Personnalisez chaque interaction et vous verrez, vos clients reviendront.

Proposez des services fluides sur tous les canaux.

Dépassez les attentes de vos clients. Sur tous les canaux. à tous les coups.

Ravis de vous revoir, Madame Martin. Souhaitez-vous être réveillée à 7 heures demain matin, comme d’habitude ? Être reconnus et traités avec un maximum d’égards et de confort, voilà le genre de choses auxquelles vos clients s’attendent.

C’est pourquoi vos systèmes doivent mettre entre les mains de vos agents de front-desk tous les outils nécessaires pour faire d’une réservation client un véritable succès. Pour cela, il ne leur faut pas que des données, mais des informations concrètes quant aux désirs des clients et des moyens de garantir à ces derniers une expérience hors du commun, sans complications. Plus encore qu’une vue à 360 degrés, notre application de nouvelle génération fournit des informations s’appuyant sur une intelligence artificielle qui peuvent être appliquées en temps réel sur n’importe quel canal : au guichet, au téléphone ou en ligne. Pega propose le seul moteur d’automatisation unifié qui rationalise et simplifie les engagements, pour un service exceptionnel à chaque fois.

Livre blanc

Optimiser le parcours client

Apprenez comment favoriser l’engagement du client moderne, quand celui-ci choisit son propre parcours.

Lire la suite
Présentation produit | 2:14

Le monde parfait du client d’aujourd’hui

Pega vous aide à fournir à vos clients des expériences efficaces et pertinentes qui les satisfont pleinement à chaque interaction.

Regarder

Rationalisez les opérations de service client.

Quand les choses se compliquent, optez pour la simplicité

La vie est parfois compliquée. Changements de programme, aléas divers et variés… c’est dans ces moments-là que vos clients ont le plus besoin de vous. Si seulement répondre à leurs demandes était simple et rapide ! Imaginez que quels que soient le lieu et le moment, vous soyez à même de faire d’un problème éventuel un « instant de vérité » démontrant toute votre capacité à les satisfaire. Pour cela, cependant, il faut avant tout rationaliser vos systèmes et mobiliser l’ensemble de vos équipes autour d’un objectif commun.

Avec les applications Pega, ayez toute la vélocité nécessaire pour résoudre vos problèmes de service client rapidement et sûrement. Unique en son genre, la plateforme unifiée de Pega est dotée d’outils d’automatisation robotique, de gestion des process métier et de case management qui reposent sur une intelligence artificielle, au service de vos clients et de vos équipes de service client. Tandis qu’elles se concentrent sur la clientèle, cette dernière peut intervenir de manière autonome sur les canaux numériques, et le plus compliqué des process devient un jeu d’enfant.

Atteignez un meilleur niveau d’excellence opérationnelle.

Dépendre des robots n’est pas la solution.

Si vous comptez encore sur des solutions isolées pour transformer vos process numériques de bout en bout, vous risquez de vous retrouver rapidement en grande difficulté. Et si vous pensez que « déployer deux ou trois robots » est une stratégie d’automatisation valable, autant vous le dire tout de suite : ce n’est pas efficace. Ne laissez pas votre entreprise se faire dépasser pas l’avenir numérique.

Pour réduire vos coûts tout en améliorant l’expérience de vos clients, il vous faut mieux que quelques « rustines » robotiques. À en croire le cabinet de conseil McKinsey, les meilleures stratégies d’automatisation sont celles qui adoptent une vision de bout en bout du résultat souhaité, afin d’appliquer la technologie adaptée à chaque problème.

La plateforme Pega est la seule plateforme digitale d’automatisation robotique des process et de case management au sein d’une architecture unifiée. Ses puissants outils d’analyse décisionnelle vous permettent d’automatiser n’importe quel process. Vous pouvez ainsi répondre aussi vite, voire plus, qu’avec des solutions isolées, tout en fournissant des résultats de bout en bout qui réduisent les coûts et améliorent la satisfaction de vos administrés à un niveau inégalé.

Tableau blanc | 3:41

Créer les conditions du changement : la plateforme unifiée

Découvrez comment la Plateforme Pega contribue à créer des parcours client unifiés.

Regarder
Transformez l’expérience client et donnez une nouvelle dimension à votre excellence opérationnelle.

Explorez les applications et solutions Pega pour le secteur de l’hôtellerie :

Pega Marketing

Intelligence artificielle et Next-Best-Action au service du marketing.

En savoir plus

Service client de Pega

Service assisté sur tous les canaux gérés par des agents et digitaux.

En savoir plus

Pega Intelligent Virtual Assistant

Des pratiques intelligentes. Un contexte conservé. Des silos décloisonnés.

En savoir plus

Pega Robotic Automation & Intelligence

Automatisation et informations, leviers de l’expérience opérationnelle.

En savoir plus

Obtenez Pega for Hospitality, la solution Pega pour le secteur de l’hôtellerie

Laissez-nous vous montrer tout ce que Pega peut faire pour aider votre organisation.

Pega for Hospitality

Transform the customer experience and redefine operational excellence.

Accelerate Customer Acquisition

Want more guests? Get personal.

Once you get guests in the door, you know that giving them a personalized experience is a must. The trick is getting them in the door to begin with.

The secret to success is to focus on being relevant to each individual. Drop the batch-and-blast approach to campaigns and focus on delivering personalized, one-to-one offers that capture your guest’s unique interests.

Pega’s proven AI technology assures that each engagement is perfectly tailored to your guest’s individual needs. You can combine real-time context with big data and analytics to create and present the perfect one-to-one offer, even on digital and social channels. Don’t wait for your guests to come to you to deliver a white-glove experience. Get personalized and get them in the door sooner.

Customer Revenue ROI Calculator

Calculate the impact of real-time analytics to your organization.

Start
Whiteboard | 2:34

Build for Change: Next Best Action

Maximize the customer’s value to the organization with Pega's Next Best Action.

Watch Now

Increase Cross-Sell/Upsell

Anticipate needs. Deepen relationships.

Regular guests don’t become that way overnight. They keep coming back when they receive impeccable service and incredible value. If you want to grow your relationships with your guests, you’ve got to engage in a way that is tailored to their wants and needs. If you’re not delivering, you will end up losing out to competitors who are eager to win your guests over.

With Pega, you can leverage your data about guest behaviors to proactively predict the products and services they might want next. Our AI-driven decision hub gives you the power to create personalized marketing offers and campaigns that orchestrate seamless journeys across your digital, outbound, and assisted channels.

Personalize each touch, and you’ll have many more “regulars.”

Deliver Seamless, Omni-Channel Service

Exceed guest expectations. Everywhere. Every time.

"Nice to see you again, Mrs. Smith. Will you be needing the 7 a.m. wake-up call again?" That’s what your guests want to hear. You know them, you remember them, and you are making their experience as seamless as possible.

Your systems should be arming your front-desk staff for success the minute a guest books their reservation. They need more than data. They require insights into what your guests want, and the tools to deliver great experiences easily. Pega’s next-gen service application goes beyond a 360-degree view to deliver AI-driven insights that can be actioned in the moment on any channel – at the front-desk, on their phone, or online. The industry’s only unified automation engine – with built in robotics – streamlines and simplifies every interaction, so you and your team can deliver exceptional service to your guests.

White Paper

Optimizing the Customer Journey

Learn how to engage with today’s connected customers who choose their own journeys.

Read More
Product Overview | 2:12

The Perfect World for Today's Customer

Pega helps you deliver satisfying, efficient, and accurate customer service experiences every time.

Watch Now

Streamline Service Operations

When things get tough, make life easy.

Life can be complicated. Plans change, disruption happens. This is when your guests need you most. Imagine a world in which resolving guest complaints was simple and fast. Regardless of your guest’s place in time and space, you’d be able to turn potential issues into “moments of truth” that prove your ability to deliver. Doing that, however, means you have to cut through the complexity of your systems, bringing teams together to work for a common outcome.

Pega’s applications give you the speed to solve guest service issues quickly, and reliably. We put the industry’s only unified automation platform – with AI-powered robotics, BPM, and case management – to work for your service teams. They can focus on your guests, instead of struggling with your systems. Customers are empowered through self-service digital channels, and even your most complicated processes are made simple.

Achieve New Levels of Operational Excellence

Relying on robots? There’s a better way.

If your organization is counting on disconnected point solutions to transform your end-to-end digital processes, it’s going to get real ugly, real fast. And if you think “deploy a bunch of robots” is an automation strategy, we have news for you – it’s not effective. Don’t let the digital future sneak up on your enterprise.

If you are serious about saving costs and if you really want to improve guest experience, then you need to think beyond robotic band-aids. According to McKinsey, the best automation strategies start by “taking an end-to-end view of the outcome needed,” and applying the right automation technology to the right problem.

Pega is the industry’s only unified digital process automation platform, with robotics, process automation, and case management together in a unified architecture. We build in powerful decision analytics, so you’ve got everything you need to automate any process in your business. You can move as fast as any point solution, but still deliver the end-to-end results that lower costs and drive guest satisfaction sky high.

Whiteboard | 3:41

Build for Change: Unified Platform

See how Pega’s platform delivers a unified customer journey.

Watch Now
Transform the customer experience and redefine operational excellence.

Explore featured applications and solutions for the hospitality industry:

Pega Marketing

Marketing powered by AI and next-best-action.

Learn More

Pega Customer Service

Guided service across assisted and digital channels.

Learn More

Pega Intelligent Virtual Assistant

Work smart. Keep context. Smash silos.

Learn More

Pega Robotic Automation & Intelligence

Automation and insight to drive operational excellence.

Learn More

Get Pega for Hospitality

Let us show you how Pega can help your business