Skip to main content

We'd prefer it if you saw us at our best.

Pega.com is not optimized for Internet Explorer. For the optimal experience, please use:

Close Deprecation Notice
Healthcare hero Healthcare hero

Obtenez Pega for Healthcare, la solution Pega pour le secteur de la santé

Des engagements personnalisés pour de meilleurs résultats en matière de santé

Améliorer l'adhérence

Utilisez le marketing intelligent comme avantage concurrentiel

Vos concurrents sont là et ils ne viennent pas seulement du milieu de la santé Pour vous défendre contre les menaces du monde extérieur, pensez comme un vendeur : soyez proactif, ciblez vos clients et optez pour la personnalisation.

Lorque vous lancer une nouvelle campagne, vous devez vous assurer que le message saura résonner auprès de votre coeur de cible. Vous devez connaitre leurs parcours sur le bout des doigts. Anticipez leurs besoins. Posez les bonnes questions. Et ainsi fournir une expérience incroyable et personnalisée sur leurs canaux de prédilection, que ce soit à la pharmacie, sur leurs téléphones ou bien en ligne.

Cela vous semble difficile ? Faites confiance à Pega pour vous accompagner. L'intelligence artificielle éprouvée de Pega couplée à l'agilité de la gestion de données en temps réel offre une solution marketing personnalisée qui favorise l'adhésion sur tous les canaux. De cette manière, vous aurez toujours les outils nécessaires battre la concurrence.

Healthcare prevcard pharma

Fiche produit

La Next-Best-Action Marketing de Pega pour le secteur de la santé

Repoussant les limites du système traditionnel de gestion dédié aux soins, la solution Next-Best-Action Marketing de Pega s'appuie sur des outils complexes d'analyse et de prise de décisions en temps réel.

Accédez à la fiche produit
About Pega

eBook

Pourquoi personnaliser les soins

Découvrez ce que pensent les clients de la communication, de l'accessibilité et de la technologie liées aux soins.

Obtenir l’eBook

Offrez des experiences personnalisées.

Apprenez à connaître vos patients. Aidez-les à rester en bonne santé.

Vous rêvez de toust connaître de vos patients. Mais en réalité, chaque patient est différent de par ses antécédents médicaux et son histoire. Appliquer cette compléxité à chaque interaction et l'idée de soins personnalisés à grande échelle semble impossible.

Vous ne pouvez pas tout connaître de vos patients. Vous n'en avez pas besoin. Plus qu’une vue à 360 degrés, la technologie de service client Pega fournit des informations patient en contexte, exploitables immédiatement et sur n’importe quel canal. Vous connaîtrez directement leurs antécédents et notre plateforme décisionnelle sera là pour vous guider. L'automatisation intelligente simplifie et rationalise pour rendre le service à la fois simple et rapide.

Cela implique que vous êtes à même d'assurer un suivi psychologique et thérapeutique adapté à chaque patient et de faire que chacun soit en meilleure santé.

Echangez avec les patients sans attendre.

Replacer le soin au cœur de la santé.

Oui, vous pouvez être efficace et attentionné à la fois. Les soins personnalisés ciblés et l'efficacité opérationnelle peuvent être complémentaires dans votre organisation. Rendez vos process agiles en les dotant d’outils d’automatisation et de personnalisation de masse, et vous serez en mesure de mieux répondre aux besoins de vos patients à tous les coups, qu'importe le nombre.

Les applications Pega Care Management et Customer Service utilisent un cerveau artificiel toujours actif pour identifier et répondre à chaque demande ou autre manifestation des patients et analyser les informations en temps réel. Les hypothèses ne font pas partie de notre travail de suivi psychologique et thérapeutique. Des soins exceptionnels peuvent fonctionner avec une adhésion particulière et des coûts réduits.

Pega Customer Service For Healthcare

Découvrez comment la Plateforme Pega contribue à créer des parcours client unifiés.

Build for Change: Prise en compte directe des objectifs (DCO)

Pega vous aide à fournir à vos clients des expériences efficaces et pertinentes qui les satisfont pleinement à chaque interaction.

Atteignez un meilleur niveau d’excellence opérationnelle.

Les robots seuls ne suffisent pas.

Pour transformer vos processus digitaux, vous devez penser de bout en bout. Des solutions déconnectées et disparates ne seront pas en mesure de faire le boulot. Les robots c'est bien, mais si votre stratégie d'automatisation repose uniquement sur le "déploiement de deux ou trois robots", vous n'irez pas bien loin. Vous devez réduire les coûts de frais de service tout en ayant la bonne approche.

À en croire le cabinet de conseil McKinsey, les meilleures stratégies d’automatisation sont celles qui adoptent une vision de bout en bout du résultat souhaité, afin d’appliquer la technologie adaptée à chaque problème.

La plateforme Pega est la seule plateforme digitale d’automatisation robotique des process et de case management au sein d’une architecture unifiée. Ses puissants outils d’analyse décisionnelle vous permettent d’automatiser n’importe quel process. Vous pouvez ainsi répondre aussi vite, voire plus, qu’avec des solutions isolées, et ainsi réduire les coûts et améliorer la satisfaction client à un niveau inégalé.

Lire l’intégralité de l’article 

Des engagements personnalisés pour de meilleurs résultats en matière de santé

Explorez les applications et solutions Pega pour les professionnels de la santé :
Service client pour les soins de santé

Soyez présent tout au long du parcours de soin.

En savoir plus
Sales Automation pour le secteur de la santé

Enregistrez davantage de bénéficiaires et d’administrés.

En savoir plus
Pega Care Management

Mettez la collaboration et la coordination au premier plan pour de meilleurs résultats.

En savoir plus
Pega Product Composer System for Healthcare

Innover, tenir ces engagements et évoluer

En savoir plus
Partager cette page Share via LinkedIn Copying...

Pega for Healthcare

Personalizing engagement for better health outcomes.

Improve Adherence

Make smart marketing your competitive advantage

Your competitors have arrived – and they’re not just coming from within the traditional healthcare sector. To hold your own against the Amazons of the world, you’ll need to think like a retailer: more proactive, more personalized, and more targeted.

When you launch a campaign, you need to make sure you’re reaching your target audience in a way that speaks to them. You should know their journeys inside and out. Anticipate their needs. Ask the right questions. And deliver an outstanding, tailored experience on their channel of choice, whether that’s in the pharmacy, on the phone, or online.

Sounds challenging, right? Don’t worry: Pega is here to help. Our proven AI technology, combined with our ability to process data in real time, powers a marketing solution that delivers the kind of personalized, guided engagement that boosts adherence on every channel, every time. So you’ll always have the tools you need to outshine the competition.

Data Sheet

Pega Next-Best-Action Marketing for Healthcare

Going far beyond a streamlined healthcare management system, Next-Best-Action Marketing leverages sophisticated analytics and real-time decisioning.

Learn More
Case Study

Personalized Care Improves Health Outcomes

This PBM leader deployed two Pega apps for personalized care at all patient touch points.

View Case Study

Deliver Personalized Experiences

Know patients well. Help them stay well.

If only you could know everything about every patient. But in reality, each has a different issue, a different medication, a different history. Multiply that complexity across all of your interactions, and personalized care at scale seems impossible.

You can’t know everything, or everyone. But you don’t have to. Pega’s customer service technology goes beyond a 360-degree view to deliver AI-driven insights that can be actioned in the moment – starting in any channel and continuing in any other. You’ll know their context instantly, and our decision hub will give you the guidance you need. Smart automation simplifies and streamlines, making great service both fast and easy.

That means you can deliver clinical counseling and medical therapy management that’s relevant for each patient. And, ultimately, better health for everyone.

Engage Patients at Light Speed

Put the “care” back in healthcare

Yes, you can be both fast and caring at the same time. Targeted personalized medicine at scale and operational efficiency don’t have to be a conflict for your organization. By bringing agility, automation and mass customization to your organizational processes you can deliver that personal touch to every patient, no matter how many you have.

Pega’s Care Management and Customer Service applications use an always-on AI brain to sense and respond to patient events, such as claims, and survey information in real time. We take the guesswork out of clinical counseling and medical therapy management – so exceptional care can work in tandem with adherence and cost savings.

Product Demo | 1:47

Pega Customer Service For Healthcare

Pega’s award-winning clients deliver satisfying, efficient, and accurate customer service to their connected members and providers.

Watch Now
Whiteboard | 2:43

Build for Change: Directly capture objectives (DCO)

As the requirements change, a change in the model equates to an immediate system change.

Watch Now

Achieve New Levels of Operational Excellence

Robots alone aren’t enough

To transform your digital processes, you need to think end-to-end. Disparate and disconnected point solutions won’t get the job done. While bots are cool, if your only automation strategy is “deploying a bunch of robots,” you won’t get far. You need to reduce the cost of delivering service and be smart about your approach.

According to McKinsey, the best automation strategies start by “taking an end-to-end view of the outcome needed,” and applying the right technology to the right problem.

That’s why Pega offers the industry’s only unified digital process automation platform, with robotics, process automation, and case management together in a single architecture. We build in powerful decision analytics, so you’ll have everything you need to automate any process. Move as fast as any point solution – faster, even – and still deliver end-to-end results that drive costs down and push patient and provider satisfaction sky high.

Personalizing engagement for better health outcomes

Explore featured applications and solutions for pharmacy benefit managers:

Customer Service for Healthcare

Engage across the healthcare continuum.

Explore

Sales Automation for Healthcare

Convert more prospects to customers.

Explore

Pega Care Management

Collaborate and coordinate for improved outcomes.

Explore

Pega Product Composer System for Healthcare

Innovate, deliver, and evolve.

Explore

Get Pega for Pharmacy Benefit Managers

Let us show you how Pega can help your business.