Real-time data integration & governance

Adoptez une architecture ouverte. Intégrez sans limites.

circle-square
Outline Circle
square-square
Little Circle
square-square
Little Circle
Integrate Legacy Systems With Open APIs and Connectors

Explorez le champ des possibles

Les entreprises les plus ingénieuses du marché tirent pleinement partie des technologies ouvertes. Utilisez la plateforme ouverte de Pega pour naviguer dans un environnement d’intégration complexe. Concevez des applications plus rapidement et intégrez-les facilement afin de répondre aux besoins de votre entreprise.

Integrations 2

Intégrez et innovez sans code

Intégrez des systèmes dans une architecture est loin d'être un jeu d'enfant. Et c’est à vous qu’il revient de trouver la solution. L'approche no code et drag-and-drop de Pega simplifie l'ensemble de vos processus. Configurez, visualisez, mappez et gérez facilement toutes vos sources de données et vos intégrations.

Live Data

Autonomisez vos données

Marre des processus compliqués ? Laissez Pega œuvrer dans l’ombre. Notre outil de visualisation des données découple les données de leur source. Elles peuvent ainsi être utilisées n'importe où. Intégrez n’importe quelle source de données et accédez aux données quand vous le voulez dans votre application en cours d'utilisation, sans reconfigurer l’emplacement des données.

Simplifiez l’intégration avec des bots

Les applications ne fonctionnent pas toutes sur le même principe, notamment en matière de capacités d'intégration. Déployez l'automatisation pour les sources de données sans API. Intégrez-les à n'importe quel système historique, moderne ou mainframe via un connecteur robotique. Importez facilement des données en temps réel à partir de n’importe quelle application.

Digital Consumer 2

Utilisez vos technologies ouvertes préférées

Reliez vos canaux et technologies front-end préférées, comme Reach et Angular. Optimisez le front end web et mobile avec des API d'outils UI libres exploitant Pega en tant que service REST. ou adoptez une approche composite en réutilisant et modifiant des solutions Pega existantes.

Autres fonctionnalités du produit :

Pegasystems et DocuSign ont annoncé un partenariat technologique pour intégrer les fonctionnalités de signature numérique DocuSign dans la solution CRM de Pega et Pega Platform™.

Pega et Cisco se sont associés pour créer des solutions d’engagement client plus interactives et plus intelligentes.

Contextualisez vos données et optimisez l’efficacité des informations stockées sur Salesforce en intégrant les fonctionnalités de case management dynamique de Pega.

Découvrez comment Pega peut aider votre entreprise

We'd prefer it if you saw us at our best.

Pega.com is not optimized for Internet Explorer. For the optimal experience, please use:

Close Deprecation Notice
products-pega-data-integrations-hero.jpg products-pega-data-integrations-hero.jpg

Enrich with open architecture. Integrate without limits.

circle-square
Outline Circle
square-square
Little Circle
square-square
Little Circle
F4-data-api

Be open to endless possibilities

Today’s smartest enterprises are taking full advantage of open technologies. Use Pega’s open platform to navigate a complex integration landscape so you can build apps faster, integrate seamlessly, and meet the demands of your business.

Integrations-2.png

Integrate and innovate without code

Integrating systems can be like fitting a square peg in a round hole. And it’s your job to make it work. Pega’s no-code, drag-and-drop approach makes it easy to set up, visualize, map, and manage all your data sources and integrations – no struggle required.

Live Data for Pega.com

Set your data free

Had enough complexity? Let Pega do the work behind the scenes. Our data virtualization decouples data from its source, freeing it for use anywhere. Integrate with any data source and access data on-demand in your running app without reconfiguring where the data is stored.

Integrations-4

Break down integration barriers with bots

Not all apps are created equal, especially when it comes to integration capabilities. Extend automation to data sources without APIs. Integrate with any modern, legacy, or mainframe system using a robotic connector. Seamlessly pull data in real-time from any app.

Digital Consumer 2

Open to your favorite technologies

Connect to channels and front-end technologies you love, like React and Angular. Open UI APIs power web and mobile front ends with Pega’s REST-enabled service. Or mashup Pega in web and mobile front ends to maximize reuse and ease of change.

Additional Product Features

Pegasystems and DocuSign have announced a technology partnership enabling enterprises to integrate DocuSign's digital signature capabilities within Pega CRM and the Pega Platform™.

Pega and Cisco have entered into a strategic partnership to create more intelligent, collaborative customer engagement solutions.

Bring context and maximize the effectiveness of information stored in Salesforce by integrating it with Pega’s dynamic case management.

Discover how Pega can help your organization maximize the potential of your SAP software.

See how Pega can help your business