Pega Customer Service hero image Pega Customer Service hero image

Pega Customer Service pour les assurances

Renforcez l’engagement client.

« Notre score NPS a augmenté de façon significative. En ce qui concerne la résolution des problèmes lors du premier appel, nous affichions environ 50 % de réussite avant la mise en œuvre de Pega au sein de notre service client, un chiffre qui atteint aujourd’hui 80 %. »

Nick Hill Responsable du centre de livraison Pega, Aegon
En savoir plus sur Pega Customer Service for Insurance
feature1-insurance
Des interactions
omnicanal par tous les moyens

Augmentez l’engagement client et la fidélité en permettant à vos assurés d’interagir avec vous via le canal de leur choix. Ne laissez pas pour autant de côté les interactions sur les autres canaux ! Vos clients peuvent débuter une conversation sur un canal et la poursuivre ultérieurement sur un autre, sans avoir à se répéter et sans perdre le contexte.

feature2-insurance
Gagnez en précision grâce aux
services personnalisés.

Anticipez les besoins de vos clients et proposez-leur une solution immédiate. Nos outils intelligents accompagnent vos conseillers clients en leur recommandant la « Next-Best-Action», ou l’action la plus adaptée à chaque scénario pour offrir à vos clients un service personnalisé en toutes circonstances.

feature3-insurance
La priorité ?
Les résultats ! Case management

Tenez vos promesses vis-à-vis des assurés. Notre solution met en relation toutes les parties prenantes, les systèmes service client, les processus métier et tout autre service nécessaire à la résolution des réclamations clients. Retrouvez de meilleurs résultats avec Pega en améliorant le suivi des informations, en distribuant les tâches avec efficacité et en connectant vos activités front et back office sans discontinuité.

feature4-insurance
Optimisez votre productivité avec
Customer Service Desktop.

Offrez à vos conseillers client les outils dont ils ont besoins. Avec l’interface de service client simplifiée et intuitive, ils ont un accès direct aux informations stratégiques ce qui leur permet de fournir un service d’exception rapidement et simplement. Associée à la gestion des échanges et aux recommandations système, vous boostez les performances de vos conseillers client, améliorez la qualité et la cohérence du service, tout en réduisant le temps requis pour la formation.

feature5-insurance
Agilité accrue grâce à
l’intégration Web et mobile

Intégrez directement Pega à vos canaux existants pour optimiser l’expérience client. Avec Pega Mashup, nos processus intelligents de case management sont mis au service de vos canaux de communication. Gagnez du temps, optimisez vos coûts et dites adieu au hard-coding individuel des différents canaux.

Autres fonctionnalités du produit :

D’un seul clic, plusieurs utilisateurs peuvent partager la même page web en toute sécurité.

Gérez l’intégralité du cycle de vie client de l’aspect administratif à l’aspect pratique, du premier appel à la clôture du dossier.

Notre plateforme vous offre un accès immédiat à des outils vous permettant de créer tester, déployer et gérer vos applications.

Clients et collaborateurs peuvent interagir via des solutions optimisées pour les appareils qu’ils utilisent.

Récupérez les données clients en temps réel à partir de différentes sources, tout en préservant l’intégrité de vos données.

Pega Social Engagement

Suivez les échanges sur les réseaux sociaux, analysez le ressenti du client et proposez une réponse adaptée.

Pega Chat

Garantissez la cohérence et l’efficacité de votre service en ligne.

Base de connaissances Pega

Pega propose des informations pertinentes et actualisées basées sur dernières interactions.

Études de cas clients

Découvrez comment les entreprises utilisent Pega Customer Service for Insurance pour transformer leur activité.

Telecom Italia : gestion contractuelle de bout en bout pour ses clients professionnels

Étude de cas

Hanover devient une entreprise orientée client.

New York Life Direct améliore la satisfaction de ses clients.

Pega Customer Service for Insurance

products-customer-service
 Increase customer engagement with
Pega Customer Service for Insurance

Transform

Digitally transform your customer journey, providing channels of choice and personalized engagement. Future-proof your transformation strategy with Pega, which allows you to evolve to your customers’ changing communications preferences.

Engage

Connect policyholders with the people and systems that can address their requests. Quickly and seamlessly link marketing, sales, and underwriting to operations and claims and everywhere in-between.

Innovate

Deliver changes faster, redesign processes, and support future servicing opportunities. Pega delivers a simple, consistent customer experience that decreases complexity across geographies, products, and channels, helping you to have a continuous and innovative environment.
Engage everywhere through

Channels of Choice

Build greater levels of customer engagement and loyalty by allowing policyholders to engage with you through any means, all while retaining the interaction across channels. This allows customers to start a conversation in one channel and resume it in the next without repeating information or losing context.
Know, don’t guess with

Personalized Service

Anticipate customer needs and address them instantly. Pega intelligently guides customer service reps with the next best action in any situation, to provide customers with tailored, personalized service every time.
Focus on outcomes with

Case Management

Keep your promises to policyholders. Pega connects the people, contact center systems, and enterprise processes needed to quickly resolve customer issues. Improve your ability to track relevant information, assign tasks, and seamlessly connect your front- and back-office activity to improve results.
Boost productivity with a

Customer Service Desktop

Empower your customer service teams with a simplified and intuitive customer contact center interface. Representatives can access critical information and deliver exceptional service quickly and easily. Combined with the use of dialog management and interaction coaching, you can boost CSR performance to improve service quality and consistency while reducing training time.
Increase agility with

Web and Mobile Mashup

Embed Pega directly into your existing channels to optimize your customer experience. Pega Mashup lets you bring the intelligence of Pega Case Management directly to the customer touchpoint, saving the time and expense of hard-coding logic into each channel independently.
"We saw our net promoter scores jump up hugely. First call resolution, we were around about 50% before we implemented Pega in the contact center, that jumped up to 80%."

Nick Hill, Pega Delivery Centre Manager, AEGON

"We saw our net promoter scores jump up hugely. First call resolution, we were around about 50% before we implemented Pega in the contact center, that jumped up to 80%."

Nick Hill, Pega Delivery Centre Manager, AEGON

Additional Product Features

Two or more parties can securely share the same webpage with just a single click.
Manage the full customer interaction lifecycle, office to field, from first phone call to request close.
Listen to social conversations, analyze customer sentiment, and give an appropriate response.
Provide an efficient, consistent, and responsive customer service experience for website visitors.
Pega recommends relevant information based on the current customer interaction.
Pega’s cloud platform provides immediate access to create, test, deploy, and manage applications.
Customers and employees can interact through a user experience optimized for their devices.
Retrieve customer data from different sources, in real time, while preserving data integrity.
ECM Taxonomy Terms: 
Insurance
Customer Service
CRM