Skip to main content
close Search
Close search

We'd prefer it if you saw us at our best.

Pega.com is not optimized for Internet Explorer. For the optimal experience, please use:

Close Deprecation Notice
Pega for Financial Services Pega for Financial Services

Pega Credit Risk Management

Découvrez comment garantir un service client exceptionnel.

« Grâce à Pega, nous avons réduit les risques. Nous avons éliminé à la fois la charge de travail et le papier. Nous gérons nos processus plus efficacement. Nous avons amélioré la plupart des processus de plus de 30 %. Quant aux lettres de caution, nous avons divisé par deux leur temps de traitement. »

Ali Yacin Chef d’unité du Service d’architecture d’entreprise
Maximize value with next-best-action intelligence

Prenez des décisions claires et objectives sur le risque de crédit.

Passez d’une évaluation indépendante des risques à caractère critique à un parcours client intégré et cohérent, plus clair et objectif. Comment ? En mettant à disposition du front office les résultats des analyses et de demande en crédit.

Pega Marketing: Strategy

Optimisez la satisfaction de vos clients grâce à
une expérience omnicanal cohérente

Avec Pega, vous garantissez la continuité des interactions entre vos clients et votre banque quel que soit le canal ou le moyen de communication utilisé, sans perdre de vue le contexte de leur situation.

Credit Risk Management f3

Facilitez la collaboration
au sein de la banque.

Stimulez votre organisation en reliant vos activités de gestion des risques à vos autres services, notamment le marketing ou les ventes. Avec Pega, organisez votre travail et collaborez à travers tous vos silos. Cette approche vous offre l’avantage de gérer les risques en mode front office.

Pega Marketing: The Customer Decision Hub

Prenez des décisions éclairées avec
notre plateforme décisionnelle clients.

Associez la gestion des risques à vos offres : marketing, commerciale et tarification afin de satisfaire des clients toujours plus exigeants. Notre plateforme décisionnelle Customer Decision Hub agit comme un cerveau, doté d’une mémoire colossale et d’une intelligence prédictive puissante fournissant des données marketing en temps réel.

Rationalisez vos workflows grâce à
case management dynamique

Anticipez les évolutions, améliorez vos niveaux de service et libérez du temps pour vos conseillers clientèle et vos gestionnaires des risques en associant vos processus, vos workflows et vos systèmes existants. Les pistes d’audit, les informations sur les versions et la gouvernance sont gérées par la plateforme Pega.

Partager cette page Share via LinkedIn Copying...

Pega for Financial Services

Pega Credit Risk Management

Deliver the missing fundamental element of exceptional customer service.

"With Pega, we reduced risk. We eliminated workload, eliminated paper. We increased managing the processes more effectively. Most of the processes we improved more than 30 percent. For the letter of guarantee, we reduced net processing time by 50 percent."
Pega Marketing: Next Best Action

Clear and objective credit risk decisioning

Move away from a separate “critical-path” risk assessment to a clearer, integrated and consistent and more objective customer journey by bringing credit appetite and analytics outputs directly into the front office.

Pega Marketing: Strategy

Delight customers with
omni-channel consistency

With Pega, your bank’s customer interactions transition seamlessly across channels and devices without ever losing context of the conversation and goals.

Credit Risk Management f3

Integrate brilliantly with
whole-bank collaboration

Supercharge your business by connecting your risk management functions with marketing, sales, and the wider business. Pega enables you to organize and collaborate across silos to establish a front office approach to risk.

Pega Marketing: The Customer Decision Hub

Make better decisions with
the Customer Decision Hub

Blend risk management with your offerings, marketing, sales, and pricing to win over ever-more-demanding customers. The Pega Customer Decision Hub acts like a brain, with massive memory and powerful predictive, real-time marketing intelligence.

Streamline workflows with
dynamic case management

Anticipate change, enhance service levels, and free up time for your relationship managers and risk officers by connecting your processes, workflows, and existing systems. Audit trail information, versioning, and governance are all managed by the Pega platform.

See how Pega can help your business

Talk to an expert and see how Pega can transform your customer experiences with next-generation software applications and solutions.