Pega Client Lifecycle Management

products-sales
Accélération de la mise en relation, des délais de négociation et gestion de la connaissance client et de la vigilance grâce à
Pega Client Lifecycle Management

Coordination

Coordonnez en toute fluidité vos processus globaux de front et de back-office grâce au traitement parallèle de la mise en relation et de la gestion de compte pour vos clients multiproduits et multisites complexes.

Contrôle

Garantissez le respect des réglementations nationales et spécifiques aux produits grâce à un moteur d’impératifs réglementaires dynamiques, des profils client complets et des règles de connaissance client préconfigurées s’appuyant sur les meilleures pratiques.

Se connecter

Interagissez avec vos clients tout au long du cycle de vie client en leur offrant une expérience véritablement omnicanal et donnez les moyens à votre équipe de placer systématiquement le client au centre de chaque transaction.
 Accélérez l’intégration avec

l’orchestration des cas en parallèle

Faites le lien en toute transparence entre vos activités de front et de back-office, supprimez les besoins de duplication des données et gérez les différents processus, notamment de vigilance, de crédit, de fiscalité et juridique, en parallèle.
 Conformité garantie avec

Connaissance client de Pega

Solution intégrée à Pega CLM, l’application gère la conformité globale avec un moteur d’impératifs réglementaires dynamiques, une vue de référence globale des clients, des processus axés sur la finalité et des règles de connaissance client préconfigurées s’appuyant sur les meilleures pratiques couvrant AML/CTF, FATCA, CRS, FINRA, MiFID II, IIROC, EMIR, Dodd-Frank et les impératifs d’adéquation.
 Encouragez l’orientation client grâce à

la transparence et la réutilisation

Assurez une visibilité globale de bout en bout grâce à une visibilité, un suivi et des rapports d’état complets pouvant être personnalisés pour répondre aux besoins du responsable de la relation client ou des clients. La réutilisation globale des informations de vigilance limite les demandes répétées de données client.
 Des avantages immédiats grâce à une

Mise en œuvre agile

Pega CLM et la connaissance client sont entièrement intégrés, garantissant ainsi un déploiement et une fonctionnalité plus rapidement exploitables avec une méthodologie de mise en œuvre éprouvée. Bénéficiez d’un retour sur investissement rapide grâce à une approche gérable basée sur les risques, en tirant parti de vos systèmes existants et de connecteurs immédiatement opérationnels comme kyc.com (Markit), Clarient, Avox et World-Check.
 Solution unifiée avec

l’évolutivité globale

Un système unique centralise et orchestre l’intégration et la gestion du cycle de vie client dans l’ensemble des juridictions et des secteurs d’activités, de la banque de détail à la banque commerciale, assurant ainsi la transparence et l’efficacité des opérations de front et de back-office.

Vous souhaitez en savoir plus sur Pega Onboarding ?

Contacter un expertEnvoyer un e-mail

Mise en relation plus rapide et conformité accrue

70 % de réduction des délais globaux de mise en relation et de vigilance


Lire l’étude de cas



Mise en relation plus rapide et conformité accrue

70 % de réduction des délais globaux de mise en relation et de vigilance

Lire l’étude de cas

Pega CLM dans la presse

Pegasystems organise une table ronde à l’occasion du salon Sibos 2015 sur la façon dont les banques transforment leurs processus de connaissance client afin de répondre aux exigences réglementaires internationales complexes tout en améliorant les délais de mise en relation et l’expérience de leur clientèle
La collaboration de DLA Piper et Pegasystems donne naissance à une solution consacrée à la connaissance client dédiée au secteur financier
ECM Taxonomy Terms: 
Customer Onboarding
Financial Services

Pega Client Lifecycle Management

products-sales
Expedite onboarding, time to transact while managing KYC/due diligence with
Pega Client Lifecycle Management

Orchestrate

Seamlessly orchestrate from front-to-back-office globally complex multi-product and multi-jurisdictional onboarding and account maintenance.

Control

Ensure adherence to global, country and product specific regulations with preconfigured, best-practice KYC rules. A fully unified regulatory rules maintenance engine easily adapts to changing risk.

Connect

Engage with your customers via a true omni-channel experience, throughout the client lifecycle. Empower your staff to put the customer at the center of every transaction.
  Ensure compliance with

Pega KYC

Integrated with Pega CLM, deliver a global master view of entities and related parties for institutional through to retail customers. Pre-configured rules-driven application, covering major global regulatory requirements: AML, CTF, FATCA, CRS, FINRA, MiFID II, IIROC, EMIR, Dodd-Frank, and suitability.
  Meet regulatory changes with

KYC: Staying Compliant

Pega works with industry leading regulatory law firm DLA Piper to keep pace with regulatory changes directly in the application. The team includes former global heads of regulatory bodies and enforcement who work with all primary regulators including the: SEC, OCC, FinCEN, CFTC, FINRA, HKMA, MAS, FCA, ESMA.
  Simplify with

Transparency and Control

The ability to digitally start and automate the onboarding process, with prioritization, auto-routing and case creation from sales through to compliance, credit, legal, operations, fulfillment and off-boarding. Provide end to end global visibility for the bank and the customer ensuring customer centricity.
  Faster benefits with

Agile Implementation

Pega CLM is integrated with Pega KYC, ensuring faster delivery and functionality with a proven implementation methodology. Ensure fast ROI with a manageable, risk-based approach, leveraging existing systems, and out-of-the box connectors such as kyc.com (Markit), Clarient and Equifax Interconnect.
  Fast time to revenue with

Multi-jurisdictional Onboarding

Best-in-class onboarding application, covering the complete client lifecycle. Pre-configured, responsive portals backed by a flexible data-model and intent-led business rules. One system joins sales teams to compliance, credit, legal, operations and fulfillment, ensuring transparency and efficiency.

Ready to find out more about Pega Onboarding?

Contact an expert  

Faster Onboarding and Compliance

Global Onboarding and Due Diligence Time Reduced By 70%


Read the case study



Faster Onboarding and Compliance

Global Onboarding and Due Diligence Time Reduced By 70%

Read case study