Skip to main content

We'd prefer it if you saw us at our best.

Pega.com is not optimized for Internet Explorer. For the optimal experience, please use:

Close Deprecation Notice

Gestion de la qualité

Transformation de vos processus de gestion de la qualité

Les fabricants ne cessent de rechercher des solutions innovantes leur permettant d’améliorer leur productivité et leur marge d’exploitation tout en tenant le rythme des demandes et attentes toujours plus nombreuses de leurs clients. Complexité, concurrence mondiale et rythme soutenu du changement : il n’est pas chose aisée de rester à la pointe du marché. Que vous pilotiez une initiative Kaizen dans un atelier ou dirigiez la mise en place d’une approche Lean dans l’ensemble de votre entreprise, il est essentiel de réunir les bonnes personnes, les processus adaptés, des données de qualité et les technologies pertinentes.

L’approche Lean existe dans le secteur de la fabrication depuis des décennies. La prochaine révolution industrielle, l’Industrie 4.0, a toutefois lieu aujourd’hui. L’Internet des objets et la transformation digitale bouleversent actuellement les modèles économiques en place. Comment pérenniser les gains sur lesquels vous avez travaillé dans le passé tout en donnant priorité à l’amélioration de votre excellence opérationnelle et en investissant dans cette dernière ? Quels sont les contours d’une stratégie Lean de nouvelle génération et dans quelle mesure pouvez-vous rapidement mobiliser votre équipe pour améliorer vos résultats ?

Des fabricants internationaux de premier plan font appel à Pega pour générer de la valeur plus rapidement et digitaliser leur flux de valeur de bout en bout. Pega soutient ces performances essentielles à la qualité grâce à la mise en place de moyens simples et rapides vous permettant d’améliorer vos performances et d’afficher les meilleurs résultats possible.

Avec Pega, vous avez les moyens de mettre en œuvre une approche Lean Six Sigma en temps réel de bout en bout, grâce à des processus entièrement digitalisés. La solution vous permet :

  • Optimisation de vos actifs et de vos performances opérationnelles en tirant parti d’une gestion des processus métier intelligente de classe mondiale pour réduire le gaspillage et optimiser votre valeur ajoutée
  • Coordination de vos décisions et activités pour obtenir les résultats escomptés à l’aide de la technologie Dynamic Case Management™
  • Amélioration de la transparence et de la visibilité de bout en bout sur votre flux de valeur
  • Mise à profit de méthodologies agiles, Lean et Six Sigma en vue d’accroître votre rapidité et de générer de la valeur plus rapidement
  • Prise en compte directe de vos objectifs pour faire correspondre contraintes métier, processus, workflows, règles et stratégies au sein d’une plateforme Pega unifiée
  • Simplification et rationalisation de votre organisation, et amélioration continue grâce à des indicateurs clés de performance, des tableaux de bord et des fonctions de génération de rapports en temps réel
  • Intégration ou extension de vos systèmes SAP ou ERP existants
Partager cette page Share via LinkedIn Copying...

products-field-service
Manufacturing

Quality Management

Transform Your Quality Management Processes

Manufacturers are always seeking innovative ways to improve productivity and operating margins and to keep up with the ever-increasing demands and expectations from their customers. Complexity, global competition and the rapid pace of change make it hard to stay ahead of the curve. Whether you are conducting a kaizen event on the shop floor or leading an enterprise-wide lean transformation, it is critical to bring together the right people, processes, quality data and technology to make it happen.

Lean manufacturing has been around for decades, and the next Industrial Revolution or Industry 4.0 is happening now. The Internet of Things and Digital Transformation are disrupting existing business models. How do you sustain the gains from what has worked in the past and at the same time prioritize and invest in taking operational excellence to the next higher level? What does the next-generation Lean strategy look like and how quickly can you mobilize your team to achieve better performance?

Leading global manufacturers use Pega to deliver value faster and to digitize their value streams from end to end. Pega supports these Critical-to-Quality outcomes with a quick and simple path to improve performance and achieve best-in-class results.


Toyota North America shares how it is “mistake proofing” their product line with Pega apps. | 3:58

With Pega, you have real-time Lean Six Sigma, delivered end-to-end through fully digitized processes. Key features and capabilities include:

  • Optimize asset and operational performance using world-class Intelligent Business Process Management to reduce waste and maximize value added
  • Orchestrate decisions and actions to achieve the desired business outcomes using Dynamic Case Management™
  • Increase transparency and visibility end-to-end across the value stream
  • Leverage Agile, Lean and Six Sigma methodologies to increase velocity and deliver value faster
  • Directly Capture Objectives to map out your business requirements, processes, workflows, rules and logic within the unified Pega platform
  • Simplify and streamline your business and drive continuous improvement with real-time Key Performance Indicators, Dashboards and Reporting
  • Integrate with and extend your existing SAP or ERP systems
ECM Taxonomy Terms: 
Manufacturing & High Technology