Skip to main content

We'd prefer it if you saw us at our best.

Pega.com is not optimized for Internet Explorer. For the optimal experience, please use:

Close Deprecation Notice

Pega for Manufacturing & High Technology, la solution pour l'industrie et les technologies de pointe.

Optimisez les opérations et fournissez un service exceptionnel.

Production industrielle

Maintenance digitale prescriptive

Réparer avant la panne

Utilisé seul, l’internet des objets (IoT) n’a que peu de valeur. Relier toutes vos machines et saisir des quantités massives de données ne suffiront pas à débloquer de nouvelles opportunités pour votre entreprise. La création de valeur survient lorsque les actions adéquates sont effectuées au bon moment. Anticiper les pannes potentielles et les réparer avant même qu’elles n’affectent les résultats de vos clients. Remédier instantanément aux problèmes et envoyer sur le terrain une équipe munie des compétences, des outils et des informations nécessaires à une prise en charge rapide.

Avec la plateforme décisionnelle Pega et son intelligence artificielle, les investissements que vous avez consacrés au recueil de données par l’IoT peuvent se transformer en informations exploitables. Ses fonctions de maintenance prédictive exploitent la puissance de l’IoT et d’un case management dynamique pour aider vos machines et équipements à participer activement à leur propre entretien. Vous pouvez ainsi planifier les interventions de façon à réduire les coûts de maintenance et par extension, à augmenter la satisfaction de vos clients.

Livre blanc

La maintenance du futur

Découvrez comment la maintenance prescriptive exploite la puissance de l'IoT, des analyses Big Data et du Dynamic Case Management.

Télécharger le livre blanc

Au tableau

Transformez vos opérations de fabrication

On ne va pas se mentir, la transformation digitale n'est pas un jeu d'enfant. Découvrez ce dont vous avez besoin pour procéder à une véritable transformation digitale et l'aide que Pega peut vous apporter.

Rationalisez les opérations de service client.

Soyez là où l’on vous attend vraiment.

Chaque fois que vous envoyez vos équipes sur le terrain au mauvais moment ou sans leur fournir les informations et les outils qu’il leur faudrait pour travailler efficacement, il vous en coûte de l’argent. Chaque fois que vous ne pouvez pas faire collaborer vos équipes et vos systèmes dispersés en silos, vous souffrez d’une perte d’efficacité. Et en fin de compte, votre client perd son temps à attendre un technicien qui ne vient pas ou à réitérer les appels à votre centre d’assistance. Bref, cela n’avantage personne.

Les solutions d’automatisation de Pega sont conçues pour relier enfin vos équipes de terrain à vos opérations de front et de back office, au-delà des silos. Unique en son genre, la plateforme unifiée de Pega est dotée d’outils d’automatisation robotique, de gestion des process métier et de case management qui reposent sur une intelligence artificielle, au service de vos clients et de vos équipes de service client. Vous pouvez accéder à une application mobile flexible d’assistance sur le terrain, même hors ligne. Tous vos process, même les plus compliqués, sont enfin simplifiés pour vos clients et pour vous-même. Vous réduisez de façon considérables vos dépenses de service. Bref, tout le monde est gagnant.

Optimisez les réclamations de garantie.

Un traitement simple et rapide.

Votre service après-vente est-il à la hauteur des promesses de votre produit ? Êtes-vous en mesure de satisfaire les réclamations de vos clients dans le cadre de leur garantie tout en réduisant les coûts ? Si vous ne pouvez pas répondre « oui » à ces deux questions, il est temps de regrouper l’ensemble de vos systèmes et silos de gestion des réclamations et de les orienter dans un seul et même sens : votre client.

Conçu pour fonctionner au-delà des silos, Pega Warranty exploite les meilleurs outils de case management au monde pour réunir vos équipes de gestion de garantie, vos opérations d’assistance sur le terrain, vos canaux de front office et vos opérations de back office. La plateforme Pega, seule plateforme digitale d’automatisation robotique des process et de BPM au sein d’une architecture unifiée, traite rapidement et simplement les réclamations de garantie les plus complexes. Afin que vos clients apprécient vos services d’assistance autant que vos produits.

Pega Warranty

Découvre comment l'approche unifié de Pega a permis d'augmenter la qualité des produits et éliminer les fraudes

Digital prescriptive maintenance

Étude de cas

Agriculture equipment co. augmente sa productivité via l'état des machines 

Avec la plateforme Pega, les données relatives à l'état des machines sont faciles à lire et à comprendre. Elles permettent de s'assurer que les machines fonctionnent au maximum de leurs performances et d'éviter toute période d'immobilisation imprévue.

Consultez l’étude de cas

Développez de nouvelles sources de revenus.

Plus que des équipements, vendez des solutions

Votre service après-vente est-il à la hauteur des promesses de votre produit ? Êtes-vous en mesure de satisfaire les réclamations de vos clients dans le cadre de leur garantie tout en réduisant les coûts ? Si vous ne pouvez pas répondre « oui » à ces deux questions, il est temps de regrouper l’ensemble de vos systèmes et silos de gestion des réclamations et de les orienter dans un seul et même sens : votre client.

Conçu pour fonctionner au-delà des silos, Pega Warranty exploite les meilleurs outils de case management au monde pour réunir vos équipes de gestion de garantie, vos opérations d’assistance sur le terrain, vos canaux de front office et vos opérations de back office. La plateforme Pega, seule plateforme digitale d’automatisation robotique des process et de BPM au sein d’une architecture unifiée, traite rapidement et simplement les réclamations de garantie les plus complexes. Afin que vos clients apprécient vos services d’assistance autant que vos produits.

Offrez un service après-vente omnicanal sans accros.

Dépassez les attentes de vos clients et partenaires, à tous les coups.

Une bonne relation commerciale passe entre autres par un service après-vente rapide et fluide. Un service où, si l’un de vos clients ou de vos partenaires vous fait part d’un problème, vous l’orientez vers la personne qui saura le résoudre. Immédiatement. Mieux encore, un service où votre équipe dispose des outils adaptés pour résoudre le problème avant même qu’il ne survienne.

La solution de service client de nouvelle génération de Pega vous permet un engagement à partir de et sur n’importe quel canal. Plus qu’une vue à 360 degrés, elle dispose d’une intelligence artificielle qui fournit instantanément à vos services client des informations pertinentes et des interactions guidées, en tout point, n'importe où et à tout moment. Son moteur d’automatisation unifié à robotique intégrée, unique en son genre, rationalise et simplifie chaque échange. Vos relations s’en voient renforcées. Vos résultats s'améliorent. La résolution des problèmes gagne en efficacité. Le service après-vente revêt enfin une toute autre dimension.

Cisco : un service client de premier ordre

Pega a aidé Cisco à faire gagner à ses clients 4 millions d’heures d’attente.

Consultez l’étude de cas
Print and media company accelerates cash flow

L'entreprise Print and media accélère ses entrées de trésorerie

Les cycles de facturation moyens réduits de 14 à 2 jours génèrent des économies de 4,5 millions de dollars chaque année.

Consultez l’étude de cas

Atteignez un meilleur niveau d’excellence opérationnelle.

Une automatisation qui fait le boulot. Rien de moins.

321 % de retour sur investissement en moins de 12 mois. 75 % de réduction des coûts. 75 % de gain de productivité. En voilà, des transformations ! Pourtant, ce n’est pas en déployant quelques robots que vous y parviendrez. Pour véritablement optimiser vos opérations, il vous faut un moteur d’automatisation unifié.

Les solutions de gestion des process métier de Pega peuvent vous aider à orchestrer vos équipes et vos systèmes. Déployer une véritable automatisation qui libère vos opérations des tâches les plus répétitives, et les superviser de bout en bout grâce à un case management dynamique. Vous pouvez ainsi définir vos accords de niveau de service, orienter vos actions, et appliquer des règles et des informations avancées.

Le tout au sein d’une plateforme unifiée. Vous n’avez ni besoin de bricoler, Pas de bouts de scotch, pas d’assemblages hasardeux : une fluidité parfaite. Bref, une technologie performante de bout en bout, à l’image des résultats que vous souhaitez atteindre.

Optimisez les opérations et fournissez un service exceptionnel.

Explorez les applications et solutions Pega pour le secteur de la production industrielle :
Pega Warranty

Rationalisez vos process de garantie de bout en bout.

En savoir plus
Pega Field Service

Orchestre et améliore les services d’assistance sur le terrain.

En savoir plus
Maintenance digitale prescriptive

Transformez les appareils connectés et les process intelligents

En savoir plus
Plateforme Pega

Accélérez l'innovation et le déploiement.

En savoir plus
Partager cette page Share via LinkedIn Copying...

Pega for Manufacturing & High Technology

Optimize operations and deliver spectacular service.

Digital Prescriptive Maintenance

Fix it before it breaks

The Internet of Things (IoT) isn’t valuable on its own. Simply connecting all your machines and capturing massive amounts of data won’t unlock new opportunities. The real value is taking the right actions at the right time. Predict potential breakage and fix it before it impacts the customer or your bottom line. Respond instantly when things go wrong and dispatch a field team with the skills, tools, and insights needed to fix things fast.

Pega gives you an AI-powered decision hub so you can turn your IoT data collection investments into real insights. Prescriptive maintenance taps the power of IoT and dynamic case management to help machines and equipment become proactive participants in their own maintenance. So you can orchestrate actions that drive maintenance costs down and customer satisfaction up – while turning the IoT into a value stream.

White Paper

The Future of Maintenance Processes

Get White Paper
PegaWorld Video | 64:19

Rolls Royce Marine Mobilizes Its Field Workforce

With Pega, Rolls Royce is digitally transforming its field service processes.

Watch Video

Streamline Service Operations

Deliver when it matters most

Every time you dispatch workers to field at the wrong time, or without the information and tools they need to get things done efficiently, it costs your business money. When you can’t get siloed teams and systems working together, you pay for it in reduced efficiency. And your customer pays by waiting around for a service tech and making multiple calls to your service center. It’s a lose-lose situation.

Pega is engineered to automate across silos, finally connecting your field service teams to your front-end channels to your back-office operations. We put the industry’s only unified automation platform – with AI-powered robotics, BPM, and case management – to work for your customers and your service teams. You get a flexible, mobile field service app that even works offline. Your most complicated processes are made easy for your customers and your workers. You drastically reduce your cost of service. Win-win.

Optimize Warranty Claims

Get it done right. Get it done fast.

Does your after-sales experience deliver on your product promise? Can you resolve warranty claims in a way that both satisfies customers and reduces costs? If you can’t answer yes to both of these questions, you need to connect the systems and silos involved in your claim process and focus them all on the same thing – your customer.

Pega Warranty is engineered to automate across silos, leveraging the world’s best case management to link your warranty teams, field service ops, front-end channels, and back-office operations. The industry’s only unified automation platform – with AI-powered robotics and BPM baked in – processes your most complicated warranty claims quickly and easily. So your customers will love your service as much as they love your products.

Demo Video | 2:02

Pega Warranty

Learn how Pega’s unified approach increases product quality and eliminates fraud.

Watch Video

How British Gas Delivers a Superior Customer Experience

Using a centralized decision hub guided British Gas to the next-best-actions for their customers.

Learn More

Develop New Revenue Streams

Instead of just selling equipment, sell solutions

Just selling big machines isn’t enough anymore. You need to think even bigger: warranty solutions, service contracts – the whole package. Through partners or direct to customers, you’ll find chances to grow your revenue at every point of the product lifecycle. If you’re not taking advantage of these opportunities, you could be losing out to the competition.

With Pega, you can look at connected machine data and your customer’s evolving business needs to proactively map out the right products to grow your relationship. Recognize each customer’s unique context, and use AI to adapt your approach. Our intelligent guidance lets you make one-to-one offers that consistently exceed expectations.

So get your customers when they’re ready – and get ahead of competitors.

Deliver Seamless After-Sales Service

Always exceed customer and partner expectations

Great business relationships require fast, seamless after-sales service. If a customer or partner contacts you with a problem, you can route them to the right agent to solve it. Immediately. Even better, arm your team with tools to proactively tackle problems before they happen.

Pega’s next-generation customer service lets you engage across any channel, continuing through any other. Pega goes beyond a 360-degree view to give you customer service powered by proven AI technology and smart automation, instantly delivering relevant insights and guided interactions right when you need them. The industry’s only unified automation engine – with built-in robotics – streamlines and simplifies every interaction. So those relationships get stronger. Outcomes get better. Problem-solving gets more efficient. And aftermarket becomes much more than an afterthought.

Cisco’s World Class Customer Service

Pega has helped Cisco eliminate 4 million hours of customer wait time.

Learn More
Video | 40:14

Breaking Organizational Silos for a Great Customer Experience

See how Transavia broke away the silos between commerce and operations.

Watch Video

Achieve New Levels of Operational Excellence

Automation that gets work done. Period.

321 percent ROI in less than 12 months. 75 percent cost savings. 75 percent productivity improvements. These are transformational outcomes – but just deploying a few software robots won’t get you there. To truly optimize your operations, you need one unified automation engine.

With Pega’s business process management, you can orchestrate people and systems. Deploy automation to take repetitive work out of your operation, and use case management to oversee it all from end to end. You can define service-level agreements, route work, and apply rules and advanced intelligence.

Pega’s capabilities are unified on one platform. No duct tape. No wiring different things together. After all, you think about outcomes from end to end. You need technology that gets work done that way, too.

Optimize operations and deliver spectacular service.

Explore featured applications and solutions for industrial manufacturing:

Pega Warranty

Streamline your warranty process from end to end.

Learn More

Pega Field Service

Orchestrate and improve the service experience.

Learn More

Digital Prescriptive Maintenance

Transform connected devices and intelligent processes.

Learn More

Pega 7 Platform

Enable rapid innovation and fast deployment.

Learn More

Get Pega for Industrial Manufacturing

Let us show you how Pega can help your business.