Skip to main content

We'd prefer it if you saw us at our best.

Pega.com is not optimized for Internet Explorer. For the optimal experience, please use:

Close Deprecation Notice
fs header fs header

Solutions Pega pour les services financiers

Forgez des relations client durables et accélérez la transformation digitale.

Améliorez l'efficacité de vos représentants et conseillers.

Répondez aux attentes de vos clients.

Vous outils de ventes sont-ils à la hauteur ? Selon une étude réalisée par Finextra et Pega, 57 % des banques confessent que leurs outils de vente ne leur permettent pas de suggérer les produits, types de comptes ou services les plus pertinents pour leurs clients.

Alors, comment répondre à leurs attentes si vous n'avez pas les bons outils ? C'est tout simplement impossible sans transformer vos outils d'automatisation des ventes. Au lieu d'alimenter ces outils d'informations, vous avez besoins de solutions qui vous procurent les données dont vous avez besoin.

La solution Pega est votre guide. Elle accompagne de façon intelligente vos agents et conseillers vers la next-best-action et les offres personnalisées les plus pertinents, d'un bout à l'autre du cycle de vie client. Comment ? En fournissant à vos équipes les informations contextuelles dont ils ont besoin pour mener la relation client plus loin et accroître votre volume d'affaires. Vous ne pouvez pas vous permettre de vous tromper. Avec Pega, cela n’arrivera pas.

Découvrez comment Alfa-Bank a transformé ses ventes.

Alfa-Bank transforme ses ventes en se concentrant sur la gestion des relations.

Pega Client Service pour les banques commerciales et d'investissement.

Découvrez comment permettre aux équipes d'assistance d'offrir des interactions avec leurs clients plus personnalisées tout en restant efficaces.

Des services client fluides et personnalisés

Dépassez les attentes de vos clients à tous les coups. et sur tous les canaux.

Fini les canaux et produits isolés. Vos clients sont basés à travers le monde et ouverts aux nouvelles technologies. Ils s'attendent à ce que leur banque offre des services cohérents qui répondent à leurs attentes et qu'elle soit à leurs côtés lorsqu'ils en ont besoin. Sans exceptions.

Offrez-vous des expériences et des processus vraiment adaptés ? Pas si sûr. Avec Pega, c'est comme si c'était fait. Grâce à nos solutions omnicanales intégrées de service client et une IA à toute épreuve, vous pouvez proposer des expériences client personnalisées sur n'importe quel canal, et dans n'importe quelle juridiction à travers le monde. Faites face aux défis de manière proactive et prédictive, à la vitesse de la lumière. Nous savons que votre NPS est important. C'est pourquoi nous vous aidons à atteindre l'excellence en matière de service client, vous permettant ainsi de les retenir à vie.

Rationalisez les opérations de service client.

Ne dévoilez pas vos silos aux clients.

Les clients à la recherche d'expériences plus adaptées à leurs besoins n'ont aucun remords à changer de banque. Ils s'attendent à bénéficier d'un service fluide et personnalisé en matière d'onboarding, d'assistance, de dépôt de réclamations et de la gestion de leurs requêtes.

Très souvent, les institutions financières ne parviennent pas à satisfaire ces demandes parce qu'elles sont trop concentrées sur la technologie front-end. Elles s'évertuent à offrir de nouvelles applications mobiles. Certes, ces applications sont très utiles et séduisantes. Toutefois, elles peinent à rivaliser avec la productivité de l'exécution automatique. Résultat : sur le terrain, vos équipes de service client sont confrontées à des procédures fastidieuses et non automatisées et vos clients sont frustrés.

Notre solution a été conçue pour automatiser les processus à travers tous les silos, reliant ainsi vos canaux front end à vos opérations de back office. Vos clients obtiennent alors les résultats escomptés en temps voulu. De votre côté, vous gagnez en productivité. Faites confiance à Pega et boostez la satisfaction de vos clients, tout en optimisant les coûts de service.

commercialbank

Fiche produit

Résoudre les défis principaux des banques commerciales.

Faites de chaque interaction une opportunité pour renforcer votre relation client.

Accédez à la fiche produit
chartis report

Rapport d’analyste

Chartis nomme Pega leader dans la catégorie KYC et CLM.

Pegasystems a été nommé leader dans sa catégorie parmi 21 concurrents dans le RiskTech Quadrant® 2018 pour les solutions de connaissance du client (KYC).

Obtenir le rapport d’analyste

L'onboarding client en toute fluidité

Un onboarding de pointe en quelques jours.

David Swanson a dit : « Vous n'aurez jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression. » Et vous, sur une échelle de 1 à 10, où situeriez-vous votre première impression ? Pour beaucoup d'institutions financières, il y a encore du travail. Que ce soit pour une grande multinationale ou une banque commerciale, une fois le client acquis et une fois l'onboarding complété, d'autres aspects peuvent encombrer votre progression. Vous êtes sûrement tentés de faire porter le chapeau aux organismes de régulation. Ou même de rejeter la faute sur le système de votre entreprise ou l'organisation en silos des processus. En effet, les raisons ne manquent pas pour expliquer cette complexité.

Mais la vraie question est de savoir comment résoudre le problème. Avec notre solution Pega Client Lifecycle Management, vous pouvez organiser en toute fluidité l'ensemble de vos activités, rationaliser les processus de conformité règlementaire,

accélérer de manière drastique les délais d'onbaording et transformer une expérience médiocre en un véritable avantage concurrentiel. Grâce à elle, vous pouvez automatiser les processus, garantir la conformité réglementaire de vos processus KYC à l'international, suivre et documenter l'évolution de vos activités du front au back office. Tout cela à grande échelle, de façon transversale et à travers plusieurs juridictions. C'est aussi simple que ça !

Le process d'automatisation digitale

Accélérez votre transformation digitale.

Avec Pega, la FinTech n'est plus une priorité. Au lieu de courir après les tendances, nous vous aidons à atteindre les objectifs de vos clients grâce à des outils d'une efficacité incomparable. Petit bonus : l'expérience de vos clients en sera transformée.

Chaque transaction vous permettra d'améliorer vos processus. Réinventez et modernisez en toute facilité vos opérations, comme par exemple le montage de dossiers de prêts, l'ouverture et le financement de compte, le traitement des paiements et la validation des processus.

Notre solution ? Une plateforme d'automatisation des processus numériques adaptée à l'environnement industriel. Leader sur le marché, notre outil vous permet de booster votre productivité, de réduire les coûts et de satisfaire vos clients. Nous mettons à profit des décennies d'expérience auprès des plus grandes institutions financières au monde. Ensemble, nous avons résolu des défis extrêmement complexes. Pega vous aide à générer plus de revenues tout en diminuant les dépenses opérationnelles. Qui pourrait résister à une telle promesse ?

Automatiser. Accélérer. Enregistrer
IŞBank optimise plus de 500 processus

La productivité a augmenté de 60 %. 40 systèmes historiques ont été consolidés. Découvrez la transformation d'Isbank.

Forgez des relations client durables et accélérez la transformation digitale.

Explorez les applications et solutions Pega pour les banques commerciales et d'investissement

Pega Client Service for Commercial Banking

Transformer l'experience client sur tous les canaux.

En savoir plus
Pega Client Lifecycle Management

En finir avec l'onboarding pour prioriser la gestion des transactions tout en gérant vos audits de KYC.

En savoir plus
Pega Know Your Customer

Rationalisez votre mise en conformité pour accélérer vos retours sur investissements.

En savoir plus
Pega Payment Exceptions

Automatisez les exceptions de paiement de banques d'affaires.

En savoir plus
Partager cette page Share via LinkedIn Copying...

Pega for Financial Services

Forge lasting customer relationships and accelerate digital transformation.

Make Your Reps and Advisors More Effective

Deliver superior client outcomes

Is your sales-tech measuring up? According to a survey by Finextra and Pega, 57 percent of banks admit their sales tools don’t have the ability to suggest specific products, accounts, or services that are the right fit for their clients.

If you don’t know what’s right for your clients, how can you possibly deliver the outcomes they expect? You can’t, unless you transform your sales force automation system from something you put information into to something you get insight out of.

Think of Pega as your software sherpa, one that intelligently guides your reps and advisors to the next best actions and personalized offers throughout the sales cycle. By empowering your customer service staff with guided, contextual insights, you can deepen client relationships and increase your book of business. You can’t afford to get it wrong. With Pega, you won’t.

Video | 42:44

How Alfa-Bank Transformed Sales

A focus on relationship management has transformed Sales at Alfa-Bank.

Watch Video
Demo Video | 1:52

Pega Client Service for Commercial & Investment Banking

Learn how to enable service teams to deliver client-focused interactions with optimal efficiency.

Watch Video

Seamless Omni-Channel Client Service

Exceed expectations. Every time. On every channel.

Your one-location, one-product, one-channel client is gone. Today, you just have clients. Globally distributed. Digitally savvy. They expect their bank to be there when they need it, and to deliver consistent, flawless service. No exceptions.

Are your service experiences and processes up to the task? Likely not. But there’s an easy way to get there. With Pega’s battle-tested AI and integrated cross-channel customer service tech, you can tailor every client’s experience in any channel, across multiple continents and jurisdictions. Problems are solved proactively, predictively, at light speed. We know you're measuring net promoter score. Let’s get you to best-in-class service status and retain your clients for life.

Streamline Service Operations

Don’t expose your silos to your clients

Clients hungry for better service have no trouble switching to different financial institutions. They want smooth, personalized onboarding, account maintenance, service requests, and inquiry handling.

Financial institutions often fail to deliver because they are too focused on front-end technology. They shout into the digital void, "Hey, look at our new mobile app!" Well, slick, shiny apps don’t do the heavy-lifting of automating their fulfillment processes. The result is laborious, manual legwork that drives both client service teams and clients crazy. We don't need to tell you what happens when your client gets too frustrated or dissatisfied.

Pega is engineered to automate across silos, finally connecting your front-end channels to your back-office operations. Your clients gets what they want fast, and you get the work done even faster. Happier clients at a lower cost of service? Brilliant.

Data Sheet

Solving Critical Commercial Banking Challenges

Make every interaction an opportunity to strengthen your client relationships.

Get Data Sheet
Analyst Report

Chartis Recognizes Pega as a Category Leader in KYC & CLM

Pegasystems was named as a category leader with highest scores amongst 18 competing solutions in the 2017 RiskTech Quadrant® for Know Your Customer (KYC) systems.

Get Report

Seamlessly Orchestrate Client Onboarding

Digital-age onboarding in days, not months

Remember the saying “you only have one chance to make a first impression?” On a scale of 1-10, how would you rate yours? If you’re like most financial institutions, there’s some room for improvement. Once you land that new business, there are few things more cumbersome than onboarding, whether it’s a complex multi-national institution or a retail banking client. Yes, you can blame the regulators. You can blame your firm’s system and process silos. There are a lot of reasons why it’s complicated.

But how about actually solving the problem? What if you could seamlessly orchestrate the entire process, massively accelerate onboarding times, streamline regulatory compliance, and turn a historically poor experience into a competitive advantage? You can!

With Pega Client Lifecycle Management, our award-winning application does the heavy lifting. You can automate your processes, ensure global KYC compliance, and provide client focus with comprehensive visibility, tracking, and reporting, from front to back office. Oh, and easily scale across multiple lines of business and jurisdictions. Boom!

Digital Process Automation

Accelerate your digital transformation

Can we please stop obsessing over FinTech? Instead of chasing trends, focus on actively working toward the client outcomes with tools that deliver them more efficiently. Oh, and revolutionize your clients’ experience in the process.

Every transaction presents an opportunity to improve. Loan origination, account opening and funding, payment processing, and approval processes can all be revamped and refreshed easier than you think.

With Pega’s industry-leading and industrial-strength digital process automation platform, you can realize staggering productivity gains, cost reduction, and client satisfaction. We have decades of experience helping the world’s large financial institutions solve massively complex business challenges. Net-net, Pega can help you generate more business at a lower cost of operation. Who doesn’t love that?

Video | 3:48

Isbank Optimizes Over 500 Processes

Development productivity up 60 percent. Forty legacy systems consolidated. See how Isbank transformed.

Watch Video
Forge lasting customer relationships and accelerate digital transformation

Explore featured applications and solutions for commercial & investment banking:

Pega Client Service for Commercial Banking

Transform your client experience in any channel.

Explore

Pega Client Lifecycle Management

Expedite onboarding, time to transact while managing KYC due diligence.

Explore

Pega Know Your Customer

Streamline compliance for faster time to revenue.

Explore

Pega Payment Exceptions

Automate corporate banking payment exceptions.

Explore

Get Pega for Commercial & Investment Banking

Let us show you how Pega can help your business.