PEGA 7 Opérations

products-operations
Simplifiez vos opérations pour optimiser vos coûts et votre agilité avec
PEGA 7 Opérations

Efficacité

Avec Pega, de nombreuses entreprises ont pu enregistrer des gains de productivité allant jusqu’à 75 % et bénéficier d’une visibilité sur tous les aspects de leurs opérations via l’automatisation des processus de travail et le contrôle des procédures manuelles.

Conformité

Faites en sorte que vos opérations soient conformes avec les règles et réglementations, ce qui inclut le respect des procédures préconisées, des délais, de la traçabilité, de la documentation automatisée et des résultats des rapports.

Agilité

Concevez des applications de gestion des processus métier et des opérations 6,4 fois plus rapidement qu’avec Java, et modifiez-les 8 fois plus vite.

Améliorer l’efficacité opérationnelle

Améliorez la qualité, la fiabilité, la rapidité et le coût de vos opérations grâce au case management qui vous permet de coordonner des tâches complexes dans l’ensemble de vos silos métier et système. Automatisez vos activités de façon intelligente, transmettez des informations essentielles à vos collaborateurs qualifiés et suivez vos opérations sur l’ensemble du cycle de vie pour une visibilité et un contrôle de bout en bout.

Faire observer les niveaux de service

Tenez vos engagements auprès de vos clients, partenaires et collaborateurs en respectant les contrats de niveau de service pour garantir que les tâches, les alertes et les remontées d’incidents soient transmises à la bonne personne, au bon moment. Gérez les interdépendances des tâches collaboratives, établissez les priorités en fonction du niveau de service convenu avec le client, anticipez les risques et signalez automatiquement les écarts.

Garantir une conformité réglementaire

Faites en sorte que vos opérations soient conformes avec les règles et réglementations, ce qui inclut le respect des processus métier, des procédures préconisées, des délais, de la traçabilité, de la documentation automatisée et des résultats des rapports.

Accélérer la Transformation de l'entreprise

Pega 7 offre aux entreprises une flexibilité exceptionnelle en prenant à la fois en charge un processus de développement applicatif collaboratif, que nous appelons la prise en compte directe des objectifs (DCO, Direct Capture of Objectives) et la possibilité d’améliorer l’application déployée à l’infini.
Tous les produits Pega

conçus pour votre secteur d’activité

Fonctionnalités produit additionnelles

Les fonctions intégrées de gestion des processus métier et de case management vous aident à concevoir rapidement des applications métier aux résultats concrets et à offrir l’expérience de bout en bout conforme aux attentes de vos clients. Découvrez pourquoi Pega est le leader établi de la gestion des processus métier et du case management.
Pertinence et cohérence au bon moment : optimisez la valeur de vos décisions. Adaptez en permanence vos décisions en analysant vos données, pour garantir une approche pertinente et individualisée sur tous les canaux. Tirez parti d’un poste de commande centralisé qui unifie les décisions et harmonise l’expérience.
Les applications développées avec Pega 7 sont automatiquement prêtes à être exécutées sur un éventail d’appareils, sans aucun effort supplémentaire. Les fonctionnalités mobiles natives avancées, comme l’accès hors ligne et les notifications push, sont directement paramétrables dans Designer Studio.
La prise en compte directe des objectifs améliore de façon significative la rapidité et la précision avec lesquelles les applications sont déployées, et aide à mieux communiquer avec l’entreprise.
ECM Taxonomy Terms: 
Operations
Operations
Operational Excellence
Workforce Optimization
Agile Enterprise

Pega 7 for Operations

products-operations
Simplify and automate to reduce costs and improve agility with
Pega 7 for Operations

Efficiency

Pega has helped businesses achieve up to 75% increase in productivity by automating work processes, guiding manual procedures, and providing visibility into all aspects of their operations

Compliance

Comply with rules and regulations including keeping to prescribed procedures, timeframes, auditability, automated documentation, and reporting

Agility

Build operations and business process management applications 6.4x faster than with Java, and change them 8x faster

Improve Operational Efficiency

Improve quality, reliability, speed, and cost of operations by using Case Management to orchestrate complex work across business and system silos. Intelligently automate work, guide knowledge workers with essential information, and track work through its full lifecycle to gain end-to-end visibility and control.

Uphold Service Levels

Keep promises to customers, partners, and employees by managing to SLAs, ensuring work, alerts, and escalations go to the right people at the right time. Manage dependencies of collaborative work, prioritize work according to customer tiers, predict when SLAs are in jeopardy, and automatically escalate.

Ensure Regulatory Compliance

Comply with rules and regulations including keeping to prescribed business processes, procedures, timeframes, auditability, automated documentation, and reporting.

Accelerate Business Change

Pega 7 enables exceptional business agility by supporting both a collaborative application development process we call Direct Capture of Objectives and the ability for the business to iteratively drive improvements to the deployed application.

Additional Product Features

Built-in Business Process Management and Case Management helps you quickly build business applications that deliver the outcomes and end-to-end customer experiences your customers demand. Find out why Pega is the perennial leader in BPM and Case Management.
Maximize value by acting with relevance, consistency, and at the right time. Continually adapt your decisions with self-learning, ensuring actions are always relevant and personal on every channel. Harness a single decision authority that unifies decisions for consistent experiences.
Applications developed in Pega 7 are automatically ready to run across a variety of devices with zero additional work required. Even advanced native mobile device features like offline access and push notifications are enabled directly from the Designer Studio.
DCO dramatically increases both the speed and accuracy with which applications are delivered and it also helps better engage with business in the enterprise projects.
ECM Taxonomy Terms: 
Operations
Operations