Healthcare hero Healthcare hero

Obtenez Pega for Healthcare, la solution Pega pour le secteur de la santé

Des engagements personnalisés pour de meilleurs résultats en matière de santé

Offrez une prise en charge personnalisée.

Apprenez à connaître vos patients. Aidez-les à rester en bonne santé.

Si vous n’aviez qu’un seul patient, vous n’auriez aucun mal à le connaître et à le considérer dans toute sa dimension humaine, au-delà de ses particularités cliniques. Au lieu de quoi vous avez de nombreux patients, chacun avec ses besoins et son histoire propres. Ajoutez à cela la multitude d’interactions quotidiennes, et une prise en charge personnalisée à grande échelle semble impossible.

Ces deux facteurs ne sont pourtant pas incompatibles. Plus qu’une vue à 360 degrés, la technologie de service client Pega fournit des informations patient en contexte, exploitables immédiatement et sur n’importe quel canal. Laissez-vous guider par l’intelligence artificielle de notre plateforme décisionnelle, tandis que nos outils d’automatisation intelligente simplifient, rationalisent et fluidifient les interactions, vous permettant ainsi d’offrir à tous vos patients, quel qu’en soit le nombre, des soins individualisés et adaptés.

Un service client personnalisé

La solution de service client Pega Customer Service pour le secteur de la santé permet des interactions sur mesure et élimine les barrières entre les canaux.

Le monde parfait du client d’aujourd’hui

Pega vous aide à fournir à vos clients des expériences efficaces et pertinentes qui les satisfont pleinement à chaque interaction.

Prenez soin des patients sans attendre.

Quand la santé rencontre le marketing

Les patients modernes sont aussi des consommateurs. Ils s’attendent à ce que vos services soient aussi rapides, réactifs et personnalisés que leurs marques préférées. Ils veulent que vous connaissiez leurs besoins et que vous leur donniez des conseils de santé. Enfin, ils souhaitent pouvoir échanger avec vous sur les canaux numériques de leur choix.

Heureusement, il n’est pas nécessaire de s’y connaître en marketing pour que la médecine se recentre davantage sur les patients. En permettant des interactions pertinentes et personnalisées, Pega vous aide à coordonner vos échanges et à rencontrer vos patients où qu’ils soient, en personne, par e-mail ou sur un chat en ligne. Nos fonctionnalités de gestion des interactions en temps réel recommandent les next-best-actions les plus adaptées, comme des programmes de coaching, pour apporter des changements positifs et concrets.

Enfin un marketing intelligent qui profite à tous.

Atteignez un meilleur niveau d’excellence opérationnelle.

Des solutions unifiées qui font fi des silos

La plus sophistiquée des technologies n’a aucune valeur si elle est isolée. Si vous devez constamment dupliquer les opérations sur différents systèmes qui ne communiquent pas entre eux, vous perdez un temps précieux qui profiterait davantage à vos patients.

Ne laissez pas des tracas administratifs vous détourner de ce qui compte vraiment : optez pour la Plateforme Pega, la seule plateforme d’automatisation numérique des process dotée d’outils de robotique et de case management au sein d’une architecture unifiée, ainsi que d’une puissante plateforme d’analyse décisionnelle. Automatisez tous vos process, travaillez plus vite et plus intelligemment.

Lire l’intégralité de l’article 

Créer les conditions du changement : la plateforme unifiée

Découvrez comment la Plateforme Pega contribue à créer des parcours client unifiés.

Healthcare Provider preview card 4

Livre blanc

Santé : des applications contextuelles

Ce livre blanc présente les conditions nécessaires à la création d‘une architecture contextuelle.

Améliorez les résultats sanitaires.

La fin du casse-tête

Quand la santé d’un patient est en jeu, vous ne pouvez pas perdre des heures à passer des appels téléphoniques pour trouver la bonne information. Toute l’équipe soignante doit bénéficier d’une vue globale exhaustive, en temps réel, de chaque cas.

Derrière des soins efficaces se cache souvent la technologie, et pour cela, il y a Pega. La puissance de notre logiciel de gestion des soins lui permet d’extraire les données patient des dossiers médicaux et des systèmes de pharmacies numérisés, ainsi que des appareils connectés. Chaque intervenant du parcours de santé, des généralistes aux infirmiers et aux soignants à domicile, dispose ainsi des informations et des conseils nécessaires pour prodiguer des soins collaboratifs personnalisés à chaque patient Pega peut même aider les prestataires de soins à prendre des mesures visant à une meilleure prévention des éventuelles complications.

Améliorer les résultats sanitaires, favoriser la coopération et réduire les casse-têtes : voilà la force du digital appliqué à la santé. voilà la force du digital appliqué à la santé.

Des engagements personnalisés pour de meilleurs résultats en matière de santé

Explorez les applications et solutions Pega pour les professionnels de la santé :
Pega Care Management

Mettez la collaboration et la coordination au premier plan pour de meilleurs résultats.

En savoir plus
Service client pour les soins de santé

Soyez présent tout au long du parcours de soin.

En savoir plus
Pega Robotic Automation & Intelligence

Exploitez les informations et l’automatisation des processus pour booster l’expérience opérationnelle.

En savoir plus
Pega Healthcare Claims Automation

Résolution et simplification des demandes, pour des résultats probants.

En savoir plus

Pega for Healthcare

Personalizing engagement for better health outcomes.

Deliver Personalized Care

Know patients well. Help them stay well.

If only you had just one patient, it would be easy to know them as a whole person, not just as notes on a chart. Instead, you have many – each with different needs and histories. Multiply that by all of your daily interactions, and personalized care at scale seems impossible.

But there is a way to deliver one-on-one style care at real-world scale. Pega’s customer service technology goes beyond a 360-degree view to deliver patient insights that can be actioned in the moment on any channel. You’ll know their context instantly, and our AI-driven decision hub will give you the guidance you need. Smart automation simplifies and streamlines, making conversations faster and easier. That means you can provide relevant, thoughtful care for each patient, no matter how many you have.

Product Demo | 1:46

Personalized Customer Service

Pega Customer Service for Healthcare tailors interactions and eliminates channel barriers.

Watch Now
Product Overview | 2:12

The Perfect World for Today's Customer

Pega helps you deliver satisfying, efficient, and accurate customer service experiences every time.

Watch Now

Respond to Patients at Light Speed

Healthcare heart meets marketing smarts

Today’s patients think like consumers. They expect you to be as fast, responsive, and personal as their favorite retail brands. They expect you to recognize their needs and proactively share healthy opportunities. And they want to interact with you on their digital channels of choice.

Fortunately, you don’t need to be a marketer to make medicine more consumer-centric. Pega empowers you to meet patients where they are, with relevant, personalized interactions. Easily coordinate conversations anywhere, from in-person visits to emails to online chats. And use our real-time interaction management capabilities to recommend next best actions, like coaching programs, that make positive change a reality.

That’s more than just smart marketing – it’s good for everyone’s health.

Achieve New Levels of Operational Excellence

Think unified solutions, not silos

Even the most cutting-edge technology can’t work in isolation. If you’re constantly duplicating efforts across different systems that don’t talk to one another, you’re losing out on quality time that could be spent with your patients.

Don’t let administrative hassles distract you from what really matters. Pega offers the industry’s only unified digital process automation platform, combining robotics, process automation, and case management together in a unified architecture. And we build in powerful decision analytics, so you’ve got everything you need to automate any process while working faster and smarter.

Whiteboard | 3:41

Build for Change: Unified Platform

See how Pega’s platform delivers a unified customer journey.

Watch Now
White Paper

Context-Driven Applications for Healthcare

Examine the requirements for a context-driven architecture.

Read More

Improve Health Outcomes

Don’t cause headaches. Cure them.

When someone’s health is on the line, you can’t waste time making endless phone calls to find the right information. The entire care team needs a comprehensive, real-time understanding of each patient.

Pega can be the digital touch behind your human one. Our care management software has the power to pull in patient data from digital medical records, pharmacy systems, and IoT devices. Everyone on the healthcare continuum – from physicians to nurse practitioners to home health caregivers – has the necessary insight and guidance at their fingertips to deliver personalized, partnered care. Pega can even help providers take steps to prevent complications from happening in the first place.

Improved health outcomes, increased collaboration, and fewer headaches. Sounds like digital-age healthcare to us.

Personalizing engagement for better health outcomes.

Explore featured applications and solutions for healthcare providers:

Pega Care Management

Collaborate and coordinate for improved outcomes.

Explore

Customer Service for Healthcare

Engage across the healthcare continuum.

Explore

Pega Robotic Automation & Intelligence

Automation and insight to drive operational excellence.

Explore

Pega Healthcare Claims Automation

Resolve, simplify, and deliver.

Explore

Get Pega for Healthcare Providers

Let us show you how Pega can help your organization.