Skip to main content

We'd prefer it if you saw us at our best.

Pega.com is not optimized for Internet Explorer. For the optimal experience, please use:

Close Deprecation Notice

Solutions Pega pour les services financiers

Forgez des relations client durables et accélérez la transformation digitale.

Boostez l'efficacité de vos conseillers.

Gagner la confiance des clients est un travail de longue haleine.

Gérer le patrimoine de son client sur un terrain de golf ou dans un restaurant huppé ? Cette période est révolue. Les exigences envers vos conseillers sont de plus en plus élevées. Vous devez les aider à conserver et à booster leur volume d'affaires.

Êtes-vous certain que vos systèmes actuels puissent vous aider à y parvenir ? Ou bien, à l'instar d'autres entreprises de gestion de patrimoine, vous pensez que vos techniques d'automatisation des ventes sont en fait inadaptées ?

Si c'est le cas, alors n'hésitez plus. Faites confiance à Pega et à notre logiciel Pega Sales Automation : il aide vos conseillers à comprendre et analyser en temps réel le contexte de leurs clients. Grâce à nos fonctionnalités avancées d'intelligence artificielle, profitez de conseils proactifs, pertinents et personnalisés afin de booster les résultats de vos clients et d'augmenter vos ventes.

wealthmanagement prev

Fiche produit

Pega Sales Automation pour les services financiers (en anglais)

Fournissez à vos conseillers, vendeurs et managers des informations pertinentes.

Accédez à la fiche produit
Ebook OG

eBook

Une banque doit miser avant tout sur le service

Vos clients n'attendront pas. Optez pour une approche proactive et personnalisée du service à la clientèle.

Téléchargez l’eBook

Accélérez l’acquisition client.

Attirez de gros poissons.

Vos futurs clients de premier plan sont plus débordés que vous. En déplacement permanent, ils croulent sous la paperasse, les emails et les décisions délicates. Si vous ne parvenez pas à capter leur attention assez vite avec votre stratégie marketing, ils confieront leurs actifs à d'autres entreprises.

Le secret pour attirer vos futurs « meilleurs » clients et gérer leurs actifs ? Vous devez les comprendre : de quoi ont-ils besoin ? quand et comment ? Avec des clients aussi importants, vous n'avez pas droit à l'erreur. Chaque interaction doit être entièrement personnalisée.

Rien de plus simple avec Pega ! Notre technologie éprouvée d'intelligence artificielle vous aide à anticiper les besoins de tous vos clients potentiels. Le but ? Automatiser et personnaliser votre communication sur le canal approprié lors de chaque interaction. Cette approche intelligente et personnalisée attirera même les clients les plus prestigieux et débordés.

Augmentez votre volume d'affaires.

Apprenez à connaitre votre client. Elargissez votre portefeuille client.

Impossible d'augmenter votre volume d'affaires si vous ne modernisez pas votre stratégie ! La clé de la réussite ? Consolidez vos relations avec vos clients.

En d'autres termes, cela signifie que vous devez être capable d'identifier les besoins actuels de vos clients et d'anticiper leurs besoins futurs. Vous devez ainsi exploiter des technologies puissantes pour anticiper et agir de manière plus pertinente.

Nos solutions vous permettent de comprendre et d'analyser le contexte en temps réel, tout en restant assez flexibles pour satisfaire les besoins changeants de vos clients. Grâce aux conseils prodigués par notre intelligence artificielle, personnalisez vos actions et trouvez un compromis entre les objectifs de vos clients et ceux de votre entreprise.

pnc

Étude de cas

PNC Financial, leader de l'expérience client

Découvrez les effets d'une stratégie marketing en temps réel et de l'automatisation cohérente des processus chez PNC.

Consultez l’étude de cas
royal bank

Étude de cas

RBC : un niveau de service optimisé pour mieux fidéliser.

Découvrez quel impact a eu la refonte complète des processus de résolution de RBC.

Consultez l’étude de cas

Encouragez la fidélité client et préservez les actifs sous gestion lors de chaque interaction.

Séduisez vos clients. Gérez leurs actifs à vie.

Vos clients ne cherchent pas seulement des rendements annuels. Ils veulent des échanges proactifs, productifs et personnalisés sur tous les canaux de communication.

Ils s'attendent à ce que vous compreniez leurs besoins en toutes circonstances. Avec Pega, vous êtes en mesure de le faire.

Notre technologie d'intelligence artificielle vous permet d'adapter en temps réel vos actions marketing à tous vos interlocuteurs. Grâce à elle, leurs besoins n'ont plus de secrets pour vous : vous les anticipez et contactez les clients avant qu'ils ne le fassent. Vous serez également en mesure d'offrir une communication pertinente et personnalisée pour retenir vos clients et leurs actifs.

Rationalisez les opérations de service client.

Ne dévoilez pas vos silos aux clients.

Les clients en quête d'un service optimal n'auront aucun scrupule à changer de prestataire. Ils s'attendent à bénéficier d'un service fluide et personnalisé en matière d'onboarding, d'assistance, de dépôt de réclamations et de la gestion de leurs requêtes.

Très souvent, les institutions financières ne parviennent pas à satisfaire ces demandes parce qu'elles sont trop concentrées sur la technologie front-end. Elles s'évertuent à offrir de nouvelles applications mobiles. Certes, ces applications sont très utiles et séduisantes. Toutefois, elles peinent à rivaliser avec la productivité de l'exécution automatique. Résultat : sur le terrain, vos équipes de service client sont confrontées à des procédures fastidieuses et non automatisées et vos clients sont frustrés.

Notre solution a été conçue pour automatiser les processus à travers tous les silos, reliant ainsi vos canaux front end à vos opérations de back office. Vos clients obtiennent alors les résultats escomptés en temps voulu. De votre côté, vous gagnez en productivité. Faites confiance à Pega et boostez la satisfaction de vos clients, tout en optimisant les coûts de service.

Pega Client Service for Wealth Management & Brokerage
IŞBank optimise plus de 500 processus

La productivité a augmenté de 60 %. 40 systèmes historiques ont été consolidés. Découvrez la transformation d'Isbank.

Le process d'automatisation digitale

Accélérez votre transformation digitale.

Avec Pega, la FinTech n'est plus une priorité. Au lieu de courir après les tendances, nous vous aidons à atteindre les objectifs de vos clients grâce à des outils d'une efficacité incomparable. Petit bonus : l'expérience de vos clients en sera transformée.

Chaque transaction vous permettra d'améliorer vos processus. Réinventez et modernisez en toute facilité vos opérations, comme par exemple le montage de dossiers de prêts, l'ouverture et le financement de compte, le traitement des paiements et la validation des processus.

Notre solution ? Une plateforme d'automatisation des processus numériques adaptée à l'environnement industriel. Leader sur le marché, notre outil vous permet de booster votre productivité, de réduire les coûts et de satisfaire vos clients, y compris les plus exigeants. Nous mettons à profit des décennies d'expérience auprès des plus grandes institutions financières au monde. Ensemble, nous avons résolu des défis extrêmement complexes. En bref, Pega vous aide à booster vos résultats, tout en optimisant les coûts opérationnels. Qui pourrait résister à une telle promesse ?

Automatiser. Accélérer. Enregistrer.

L'onboarding client en toute fluidité

L'onboarding ultra rapide, votre nouvel avantage concurrentiel

David Swanson a dit : « Vous n'aurez jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression. » Et vous, sur une échelle de 1 à 10, où situeriez-vous votre première impression ? Comme la plupart des entreprises, vous pouvez probablement améliorer vos processus d'onboarding et donc le temps passé sur chaque transaction. Vous êtes sûrement tentés de faire porter le chapeau aux organismes de régulation. Ou même de rejeter la faute sur le système de votre entreprise ou l'organisation en silos des processus. En effet, les raisons ne manquent pas pour expliquer la complexité de l'onboarding à l'ère digitale.

Mais la vraie question est de savoir comment résoudre le problème. Avec notre solution Pega Client Lifecycle Management, vous pouvez organiser en toute fluidité l'ensemble de vos activités, rationaliser les processus de conformité règlementaire,

accélérer de manière drastique les délais d'onbaording et transformer une expérience médiocre en un véritable avantage concurrentiel. Récompensée par de nombreux prix, notre application répond à tous ces défis. Grâce à elle, vous pouvez automatiser les processus, garantir la conformité réglementaire de vos processus KYC à l'international, suivre et documenter l'évolution de vos activités du front au back office. Petit plus non négligeable : notre solution peut s'adapter de façon transversale et à travers diverses juridictions. Faites une bonne première impression.

forrester logo

Rapport Forrester

Onboarding orienté client

Découvrez les éléments qui peuvent vous empêcher de proposer une expérience unifiée, orientée vers le client.

Obtenir le rapport d’analyste

Forgez des relations client durables et accélérez la transformation digitale.

Explorez les applications et solutions Pega pour la gestion de patrimoine :
Pega Sales Automation pour les services financiers (en anglais)

Forgez des relations, guidez vos conseillers et augmentez vos revenus.

En savoir plus
Pega Marketing pour les services financiers

Améliorez vos ventes et la satisfaction de vos clients à chaque interaction.

En savoir plus
Pega Client Service for Wealth Management & Brokerage

Offrez une expérience client optimale et améliorez la productivité de vos conseillers.

En savoir plus
Pega Robotic Automation & Intelligence

Exploitez les informations et l’automatisation des processus pour booster l’expérience opérationnelle.

En savoir plus
Partager cette page Share via LinkedIn Copying...

Pega for Financial Services

Forge lasting customer relationships and accelerate digital transformation.

Turn Your Advisors Into Rainmakers

Earning trust takes more than a handshake

The days of managing your clients’ wealth on the golf course or over a fancy lunch are... well... over. Your advisors are held to increasingly higher standards, and you’re under pressure to help them retain and grow their books of business.

How much do you really trust your current systems to help you do that? Are you one of those wealth management firms that think their sales automation techniques fall short?

If so, don’t sweat it – we’re here to help! Pega’s Sales Automation software will ensure that your advisors can understand and analyze their clients' context in real time. Our advanced AI delivers proactive, relevant, and personalized next best actions that drive superior client outcomes and bring more business through the door.

Data Sheet

Pega Sales Automation for Financial Services

Deliver proactive insights to agents, reps, and managers.

View Data Sheet

Customer Revenue ROI Calculator

Calculate the impact of real-time analytics to your organization.

Start

Accelerate Client Acquisition

Be the best whale hunter

Your future high-value client is busier than you. They're on the road and in the air, buried under newspapers, devices, and tough decisions. If your marketing strategy doesn't harpoon them quickly, they're taking their assets to other firms.

To get your next best client’s assets under your management, you need to truly “get” them. You need to know what they need, when they need it, and how they want it. With clients this important, you can’t afford to get it wrong. Every interaction must be perfectly personalized.

Seems tough, right? Not with Pega. Our proven AI technology guides you to anticipate each potential client’s need and automates and personalizes your communications – in the right channel – every time. That’s the kind of smart, tailored approach that attracts even the busiest of big shots.

Increase Your Book of Business

Know your customers. Grow your customers.

You can’t increase your book of business using the same old tactics. Instead, you’ll need to deepen your relationships.

What does that mean? It means knowing what your clients need right now, and anticipating what’s coming tomorrow. It means using powerful technology to see further and act smarter.

With Pega, you can understand and analyze context in real time, while staying agile enough to meet your clients’ evolving needs. AI-powered recommendations deliver personalized actions that can help you achieve that tricky balance between client goals and your company's goals.

Case Study

PNC Financial: #1 in Customer Experience

See the effects of real-time marketing and consistent automated processes across PNC.

Learn More
Case Study

RBC: Better Service Levels Increase Loyalty

See the impact of RBC’s end-to-end resolution process rebuild.

Learn More

Build Loyalty and Retain AUM at Every Interaction

Win their hearts. Manage their assets forever.

Your clients want more than annual returns. They want every conversation to be proactive, productive, and personal across all channels.

Your clients expect you to understand their specific needs at any given moment. Guess what? You can.

Pega’s AI-powered technology empowers you to deliver one-to-one marketing to everyone in real time. You’ll not only understand needs, you’ll anticipate them, and reach out before they happen. And you’ll deliver relevant and personalized messages that keep your important clients – and their assets – right where they are.

Streamline Service Operations

Don’t expose your silos to your clients

Clients craving better service have no trouble switching to another firm. They want nothing less than smooth, personalized onboarding, account maintenance, service requests, and inquiry handling.

Financial institutions often fail to deliver because they’re too focused on front-end technology. “Hey, look at our new mobile app!” they shout into the digital void. Slick, shiny apps are great, but they don’t do the heavy lifting of automating fulfillment. The result is laborious, manual legwork for service teams and frustration for your clients.

Pega is engineered to automate across silos, finally connecting your front-end channels to your back-office operations. So your clients get what they want when they want it, while you get the work done even faster. Happier clients at a lower cost of service? Brilliant.

Product Demo | 2:02

Pega Client Service for Wealth Management & Brokerage

Watch Now
Customer Success | 3:48

Isbank Optimizes Over 500 Processes

Development productivity up 60 percent. Forty legacy systems consolidated. See how Isbank transformed.

Watch Now

Digital Process Automation

Accelerate your digital transformation

Can we please stop obsessing over FinTech? Instead of chasing trends, actively work toward the client outcomes with tools that deliver them more efficiently. Oh, and revolutionize your clients’ experience in the process.

Think of every transaction as an opportunity to improve. Loan origination, account opening and funding, payment processing, and approval processes can all be revamped and refreshed easier than you think.

With Pega’s industry-leading and industrial-strength digital process automation platform, you can improve productivity, cut costs, and satisfy even your choosiest clients. We have decades of experience helping the world’s leading financial institutions solve massively complex business challenges. Bottom line: Pega can help you generate more business at a lower cost of operation. Who doesn’t love that?

Seamlessly Orchestrate Client Onboarding

Make accelerated onboarding your competitive advantage

You’ve heard the saying “you only get one chance to make a first impression.” On a scale of 1-10, how would you rate yours? If you’re like most firms, your onboarding processes – and, ultimately, time to transact – have room to improve. Yes, you can blame the regulators. You can blame your firm’s system and process silos. There are many reasons why digital-age onboarding is complicated.

But how about actually solving the problem? What if you could seamlessly orchestrate the entire process, streamline regulatory compliance, massively accelerate onboarding times, and turn a historically poor experience into a competitive advantage?

With Pega Client Lifecycle Management, you can. Our award-winning application does it all: automating your processes, ensuring global KYC compliance, and providing client focus with comprehensive visibility, tracking, and reporting, from front to back office. Oh, and it can easily scale across multiple lines of business and jurisdictions. Great first impression? Check.

Forrester Report

Client-Centric Onboarding

Know the pain points that can hold you back from presenting a unified client-centric experience.

Get Report
Forge lasting customer relationships and accelerate digital transformation

Explore featured applications and solutions for wealth management:

Pega Sales Automation for Financial Services

Build relationships, guide advisors, and grow revenues.

Explore

Pega Marketing for Financial Services

Improve customer sales and satisfaction during every interaction.

Explore

Pega Client Service for Wealth Management & Brokerage

Deliver a superior client experience, and improve advisor productivity.

Explore

Pega Robotic Automation & Intelligence

Automation and insight to drive operational excellence.

Explore

Get Pega Solutions for Wealth Management

Let us show you how Pega can help your business.