We'd prefer it if you saw us at our best.

Pega.com is not optimized for Internet Explorer. For the optimal experience, please use:

Close Deprecation Notice
square-square
Outline Circle
square-square
Little Circle
circle-circle
Outline Circle

CRM pour centres d'appels

La CRM pour les centres d'appels, qu'est-ce que c'est ?

Les solutions de gestion de la relation client (CRM : Customer Relationship Management) destinées aux centres d'appels constituent un atout essentiel pour améliorer l'expérience client. Les applications de CRM pour centres d'appels permettent d'augmenter la satisfaction des clients et de renforcer leur fidélisation. Le succès des organismes de crédit, par exemple, repose sur un service client efficace et performant. Ces derniers adoptent donc des logiciels de CRM pour centres d'appels et de contact afin d'améliorer les interactions avec leurs clients, d'optimiser leurs processus et de réduire les taux de déperdition.

Rapport Forrester

Pegasystems a été élu Strong Performer en matière de gestion des campagnes multicanal parmi 15 fournisseurs évalués selon 26 critères dans le rapport Forrester WaveTM: Cross-Channel Campaign Management, 2ème trimestre 2016.

eBook

Afin de rester compétitif, vous devez évoluer au rythme des clients qui se modernisent sans cesse

Solutions de CRM pour centres d'appels

Les clients n'utilisent plus Internet et les réseaux sociaux que pour comparer et évaluer les produits. Ces outils leur permettent de rentrer directement en contact avec les entreprises et les organisations.

Celles-ci doivent donc proposer une expérience client exceptionnelle à travers l'ensemble de leurs canaux, comprenant et en anticipant le comportement de leurs clients pour leur fournir la bonne information au bon moment lors de chaque transaction. Les solutions de CRM pour centres d'appels fournissent au personnel des services clients des informations essentielles sur les clients, un système de gestion des interactions prenant en charge de multiples appareils et canaux, et même des recommandations Next-Best-Action en vue de satisfaire les besoins du client.

Les logiciels de CRM traditionnels destinés aux centres d'appels ne sont tout simplement pas équipés pour faire face aux nouvelles attentes des clients. Les entreprises sont ainsi à la recherche de solutions novatrices pour leurs centres d'appels afin de transformer leurs activités de gestion CRM.

Le logiciel de CRM pour centres d'appels développé par Pega

Grâce au logiciel de CRM conçu par Pega, les entreprises peuvent révolutionner leurs centres d'appels et mieux comprendre les besoins et comportements de leur clients. Des analyses évolutives et prédictives leur permettent de proposer une expérience et des offres adaptées aux attentes des clients. Le résultat ? Plus de ventes et une meilleure croissance.

Grâce à leur approche orientée client et centrée sur les données, les solutions de CRM pour centres d'appels de Pega optimisent les interactions de façon à renforcer la satisfaction client et réduire les coûts. Les applications de CRM mises au point par Pega sont disponibles on-premise ou hébergées sur le cloud pour aider les entreprises à fidéliser leurs clients, améliorer leur productivité et générer une forte croissance.

Le logiciel de CRM pour centres d'appel de Pega comprend une interface client intuitive destinée aux services clients afin de fournir à leurs équipes des informations pertinentes, des analyses prédictives et évolutives à travers l'ensemble des canaux, des outils de Case Management contribuant à une résolution plus rapide et efficace des requêtes, et enfin des outils de suivi des réseaux sociaux.

Le logiciel de CRM développé par Pega a notamment été reconnu "Strong Perfomer en matière de gestion multicanal de campagnes par le dernier rapport Forrester.

Ressources supplémentaires

Partager cette page LinkedIn

Call Center CRM

What Is Call Center CRM?

Customer relationship management (CRM) solutions for call centers are essential tools for businesses enhancing their customers’ experience. Call center CRM applications increase customer satisfaction and drive better retention rates. For example, credit card companies thrive on efficient and effective customer service, and adopt call and contact center CRM software to improve customer interactions, streamline processes, and decrease attrition.


Pega Recognized as a Strong Performer in Cross-Channel Campaign Management

FORRESTER REPORT

Pega Recognized as a Strong Performer in Cross-Channel Campaign Management

Pegasystems was identified as a Strong Performer in Cross-Channel Campaign Management (CCCM) among 15 vendors who were evaluated against 26 criteria in The Forrester WaveTM: Cross-Channel Campaign Management, Q2 2016.

EBOOK

5 Things That Your Customer Service Apps Must Do

To stay competitive, you’ve got to keep up with your customers—and they’re moving fast


Call Center CRM Solutions

Today’s technology-savvy customers not only utilize the Internet and social media to compare and evaluate products, but also to interact with companies and organizations.

Businesses need to provide an outstanding cross-channel customer experience that understands and predicts customer behavior and delivers the right information to the customer at the right time during every transaction. Call center CRM solutions provide customer service representatives with essential customer information, manage customer interactions across multiple devices and channels, and recommend next best actions to satisfy customer needs.

Traditional call center CRM software can’t possibly keep up with customers’ evolved expectations, which is why companies are looking for new and innovative call center solutions to transform their call center CRM management efforts.


Pega’s Call Center CRM Software

With Pega’s CRM software, companies revolutionize their call centers and better understand customer needs and behaviors. Companies can harness adaptive and predictive analytics to consistently give customers the experience they want and the offers that will best drive sales and business growth.

Pega’s call center CRM solutions are customer and data focused, optimizing interactions to both increase customer satisfaction and drive down costs. Available as an on-premise solution or in the cloud, Pega’s CRM applications help companies achieve greater customer loyalty, improve productivity, and achieve significant business growth.

Pega’s call center CRM software includes a guided customer service desktop that provides service agents with pertinent customer information, predictive and adaptive analytics across every channel, enterprise case management tools that support faster and more efficient resolution of customer requests, and social media channel monitoring tools.

Additionally, Pega’s CRM software was recently recognized identified by Forrester as a Strong Performer in Cross-Channel Campaign Management (CCCM).


Additional Resources