circle-square
Outline Circle
square-square
Little Circle
square-square
Little Circle

Adriana Bokel Herde

Chief People Officer et Senior Vice President

Adriana Bokel Herde occupe les postes de Chief People Officer et de Senior Vice President. Elle est chargée de la stratégie et des opérations relatives à la gestion du personnel. Dans le cadre de ses fonctions, elle est responsable des initiatives visant à attirer, former et retenir les meilleurs talents.

Depuis plus de 20 ans Adriana Bokel Herde occupe des postes de leadership dans des entreprises en plein essor. Leader novateur et ultra-qualifiée, elle organise et exécute les différentes tâches tout en boostant la croissance de l'entreprise. Parmi ses domaines d'expertise figurent la stratégie métier, le recrutement de talents et leur formation, les initiatives en matière de diversité, la gestion du changement, le développement du leadership, les opérations, l'innovation et l'expérience des employés.

Avant de travailler pour Pega, elle occupait les postes de Chief People Officer et de Chief Evangelist Officer auprès de PeopleDoc, un fournisseur de logiciels RH, où elle est était chargée de la stratégie interne de gestion du personnel et de la défense des droits des clients. Elle occupait auparavant les fonctions de vice-présidente du département des ressources humaines dans l'entreprise Biogen.

Née au Brésil, Adriana Bokel Herde a travaillé dans le monde entier et parle couramment anglais, portugais et allemand. Elle est titulaire d'un MBA de la MIT Sloan School of Management, d'un MA en psychopédagogie des adultes délivré par l'Université Louis-et-Maximilien de Munich , ainsi que d'un double diplôme en psychologie clinique délivré par l'UCLA et l'université Pontificia Universidade Catolica de Rio de Janeiro. Elle est actuellement membre de l'équipe MIT Women Alumni Leadership.

Adriana Bokel Herde

Leadership

Adriana Bokel Herde
Adriana Bokel Herde
Chief People Officer and Senior Vice President

Adriana Bokel Herde is Chief People Officer and Senior Vice President, responsible for Pega’s people strategy and operations. In her role, she leads the company’s efforts to attract, develop, and retain the best talent.

For more than 20 years, Adriana has held leadership positions in fast growing companies and is recognized as an innovative, high-performing leader with the ability to architect, execute, and drive business growth. Her areas of expertise include business strategy, talent recruitment and development, diversity initiatives, change management, leadership development, operations, innovation, and employee experience.

Prior to Pega, Ms. Herde was Chief People Officer and Chief Evangelist Officer at PeopleDoc, an HR software provider, where she was responsible for internal people strategy and customer advocacy. Prior to that, she was Vice President and Chief Human Resources Officer at Biogen.

Born in Brazil, Ms. Herde has held positions all over the world and is fluent in English, Portuguese, and German. She holds an MBA from the MIT Sloan School of Management, an MA in Adult Educational Psychology & Educational Psychology from Ludwig-Maximilians Universität München, and a Clinical Psychology dual degree from UCLA and Pontificia Universidade Catolica in Rio de Janeiro. She is currently a member of the MIT Women Alumni Leadership team.