circle-square
Outline Circle
square-square
Little Circle
square-square
Little Circle
Leon Trefler

Leon Trefler

Vice-président senior, Réussite client monde

Leon Trefler est vice-président senior de la réussite client monde, responsable des opérations commerciales et des alliances mondiales, ainsi que de l’exécution commerciale et des services en Amérique.

Leon a rejoint le service de développement des activités stratégiques de Pega en 1998 et a occupé depuis lors des postes seniors de gestion commerciale toujours plus élevés, notamment celui de vice-président des ventes pour l’Amérique du Nord et de responsable des ventes monde.

En 2002, Leon a participé au lancement du logiciel phare de Pega, qui a posé les bases d’une importante refonte de l’entreprise en l’aidant à se positionner comme leader dans le domaine de la gestion des processus métier. La plateforme logicielle Pega constitue la base de la gamme complète d'applications stratégiques Pega.

Leon travaille sans relâche pour développer les compétences de l’équipe commerciale de Pega et sa stratégie, en encourageant esprit d’équipe, respect mutuel et intégrité. La priorité qu’il accorde à l’accompagnement et à la gestion des talents se révèle bénéfique pour l’ensemble de l’entreprise.

Leon est diplômé du Dartmouth College où il a suivi des études d’histoire.

   LinkedIn

circle-square
Outline Circle
square-square
Little Circle
square-square
Little Circle
Leon Trefler

Leon Trefler

Senior Vice President, Global Customer Success

Leon Trefler is Senior Vice President of Global Customer Success, with responsibility for global sales operations and alliances, as well as sales execution and services in the Americas.

Leon joined Pega’s strategic business development organization in 1998, and since then has held increasingly senior sales management positions, including Vice President of Sales for North America and Head of Global Sales.

In 2002, Leon launched the commercialization of Pega’s flagship software offering, which set the stage for an important reinvention of the company that helped it become a BPM leader. That software is today known as the Pega Platform and forms the foundation for Pega’s entire suite of strategic applications.

Leon has worked tirelessly to develop Pega’s sales team and strategy, creating a culture of teamwork, mutual respect and integrity, and his focus on mentorship and talent management has benefited the entire company.

Leon holds a Bachelor of Arts degree in History from Dartmouth College.

   LinkedIn