Skip to main content

We'd prefer it if you saw us at our best.

Pega.com is not optimized for Internet Explorer. For the optimal experience, please use:

Close Deprecation Notice

Le case management appliqué au service client

Accélérez, simplifiez et automatisez la gestion des demandes clients avec nos solutions de case management. Le principe ? Mobiliser les interlocuteurs et les systèmes nécessaires à la résolution de chaque demande client. Nos applications centralisent les informations, automatisent, assignent les tâches à accomplir et relient les activités de front et back office.

Immédiatement opérationnelle, la solution Pega Customer Service comprend de nombreux exemples de demandes clients, telles qu’un changement d’adresse, un litige commercial ou la planification d’une activité. Ces demandes, ou dossiers, créent les workflows qui alimentent le case management.

Inspirées par les « best practices » les plus courantes, ces demandes clients automatisées peuvent s’intégrer directement à vos logiciels historiques de case management et de back-end. Les avantages : une réponse aux demandes de vos clients en temps réel - pas de transfert ou de rappel client - pas de charge supplémentaire pour le back office. Règles et processus permettent de résoudre automatiquement les problèmes lorsque cela est possible. Résultat ? Un service plus efficace et performant. Des fonctionnalités supplémentaires, telles que la correspondance automatique et les pistes d’audit consacrées aux demandes clients, limitent les interventions manuelles et les transferts chronophages d’activités.

Pega Directly Capture Objectives (DCO) est un outil visuel de prise en compte directe des objectifs qui permet de visualiser tous les aspects de la réalisation d’une tâche - des processus aux interfaces utilisateurs, en passant par les règles et l’intégration. Avec Pega process modeler, notre outil de modélisation des processus, vous configurez facilement vos workflows en sélectionnant des formes intelligentes dans la bibliothèque d’un simple drag & drop. Vous pouvez aussi ajouter rapidement de nouveaux exemples de demandes clients, leur infrastructure sera ensuite créée automatiquement par le système. Avec Pega, dites adieu à la programmation manuelle et transposez facilement vos exigences métier en applications opérationnelles. Résultat : un délai de mise en œuvre est réduit et la clé du succès, des ressources techniques et business qui communiquent.

Ressources associées

Au tableau

La solution Pega de gestion du cycle de vie des affaires (case lifecycle management) offre un support de collaboration entre les équipes opérationnelles et les équipes informatiques.

Au tableau

Pega automatise le code. Si vos besoins évoluent, il vous suffit de modifier le modèle pour mettre immédiatement à jour le système.

Thème d'actualité

Les engagements transactionnels en temps réel sur mobile et les réseaux sociaux façonnent le parcours vers la transformation digitale.

Delivering Digital Customer Service
Le service client digital

Quelle expérience digitale offrez-vous à vos clients ? Est-elle optimisée sur tous les canaux ? Pour le savoir, répondez à ce court questionnaire.

Fonctionnalité associée

Pega Call

Assurez une communication optimale entre votre application service client et vos systèmes de téléphonie pour une expérience client fluide.

Fonctionnalité associée

Pega Co-Browse

D’un seul clic, plusieurs utilisateurs peuvent partager la même page web en toute sécurité.

Découvrez comment Pega peut aider votre entreprise

Partager cette page Share via LinkedIn Copying...

Skip to main content
close Search
Close search

We'd prefer it if you saw us at our best.

Pega.com is not optimized for Internet Explorer. For the optimal experience, please use:

Close Deprecation Notice

Case management for customer service

Pega's case management simplifies and automates the work of your customer service organization, so you can keep your promise to your customers. That's because Pega's case management software connects all the people and systems required to resolve each customer inquiry. It tracks related information, automates and assigns outstanding tasks, and connects all front- and back-office activity.

Out of the box, Pega Customer Service contains dozens of pre-defined service requests such as address changes, transaction disputes, and scheduling activities. These service requests, or “case types,” drive the workflows that power the case management.

Through these automated best-practice service requests, you can directly integrate with your legacy case management software and back-end systems, solve customer issues in real-time—without transferring or calling back customers, and without passing service fulfillment to the back office. Rules and processes automatically resolve work wherever possible. That way, you deliver more efficient and effective service. Other capabilities, such as automatic correspondence and service request audit trails, minimize manual work and reduce time-consuming work transfers.

Pega's Directly Capture Objectives (DCO) visual tools capture every aspect of how work gets done—from process to user interfaces, rules, and integration. You can easily configure workflows using Pega's process modeler with simple drag and drop from a library of smart shapes. You can quickly add new service requests, automatically creating the infrastructure around them. That way, you can translate business requirements into finished applications without manual programming, reducing implementation time, and bridging the gap between technical and business resources.

Related Resources

Whiteboard

Learn how Pega's case lifecycle management becomes a canvas for IT and business operations to collaborate.

eBook

Get to know Dynamic Case Management (DCM), software that helps people get work done to optimal outcomes.

Whiteboard

Pega automates code generation. As the requirements change, a change in the model equates to an immediate system change.

TRENDING TOPIC

See how real time, mobile, transactional engagements, and social media are shaping the digital transformation journey.

Delivering Digital Customer Service
Delivering digital customer service

How well do you support the digital customer experience across channels? Take this quick assessment to find out.

RELATED FEATURE

Pega Call

Ensure that your customer service application communicates with your telephony systems for a seamless customer experience.

Related Feature

Pega Co-Browse

Two or more parties can securely share the same webpage with just a single click.

See how Pega can help your business