Created with Sketch.

Ne laissez pas votre technologie en place vous freiner

L’année 1986 toque à votre porte : elle se demande où sont passés ses vieux systèmes ! Même si les vôtres ne sont pas aussi anciens, ils vous ralentissent probablement dans la réalisation de vos objectifs. La bonne nouvelle ? Vous pouvez les renouveler et les actualiser sans perdre des années de précieuses données.

Innover avec des systèmes en place

Ne laissez pas votre technologie en place vous freiner

L’année 1986 toque à votre porte : elle se demande où sont passés ses vieux systèmes ! Même si les vôtres ne sont pas aussi anciens, ils vous ralentissent probablement dans la réalisation de vos objectifs. La bonne nouvelle ? Vous pouvez les renouveler et les actualiser sans perdre des années de précieuses données.

La suite d’outils de Pega nous permet d’être agiles et rapides au niveau de notre front-office tout en étant stables et fiables en matière de back-office.

Birgit König, Ph. D. Président-directeur général Allianz Health Allemagne

Conservez l’essentiel et laissez tomber le reste.

Vos systèmes en place sont à la fois un atout et un frein. Certes, ils sont boiteux, fragmentés et lents, mais ils sont aussi sécurisés et stables, et ils constituent une source riche et fiable de contenus et de données.

Pourquoi courir le risque (et subir les coûts qui vont avec) de tout supprimer pour installer un système entièrement nouveau ? Au lieu de cela, enveloppez vos anciens systèmes dans une couche de technologie agile qui vous permettra de déployer de nouvelles fonctionnalités en quelques semaines sans mettre en péril vos investissements passés.

L’approche de Pega, qui consiste à envelopper et à renouveler, préserve la stabilité tout en accroissant l’agilité. Ainsi, vous pouvez connecter vos systèmes à des canaux digitaux, tels que des appareils mobiles, des chatbots et des assistants virtuels, à la vitesse d’aujourd’hui, pas à celle du passé.

Vidéo PegaWorld

Comment obtenir à la fois stabilité et fiabilité

Découvrez comment Allianz a élaboré sur mesure ses produits et services digitaux en fonction des attentes des clients.

Vidéo de démonstration :

Structurez vos données en vue du futur

Définissez rapidement et facilement les données dont vous avez besoin et accédez-y dans vos applications actuelles.

Partez des processus et concepts au cœur de votre entreprise

Ne commencez pas votre transformation digitale au niveau de vos données héritées, car vous finiriez tout simplement par connecter clients, partenaires et employés à des processus fragmentés. Démarrer avec un seul canal est une tout aussi mauvaise idée, car vous créeriez les conditions pour la mise en place de silos à l’avenir. Commencez votre transformation en gardant les concepts et processus au cœur de votre activité, puis construisez à partir de là.

Avec Pega et sa couche de données virtualisée, sa bibliothèque de technologies d’intégration, et son écosystème de composants et de connecteurs, la connexion à des systèmes en place est aisée. Nous pouvons même proposer une automatisation robotique intégrée qui permet la connexion à des systèmes ne disposant d’aucune API (nous savons que vous en possédez quelques-uns).

Cependant, un aspect plus important encore avec Pega est que vous définissez d’abord le résultat que vous souhaitez obtenir, puis vous réunissez vos systèmes hérités et vos canaux digitaux en vue de le réaliser. Les puissantes fonctionnalités Pega d’automatisation de bout en bout et de prise de décision pilotée par l’intelligence artificielle vous permettent d’exploiter les données de vos systèmes hérités sous la forme d’une expérience homogène sur tous les canaux pour vos clients.

La complexité simplifiée (en anglais)

Transformer des systèmes en place signifie mettre les mains dans une situation complexe. Vous disposez de systèmes en double hérités d’acquisitions ou de projets isolés. Vous gérez différentes divisions et zones géographiques, chacune avec des exigences propres. Et qui sait quels autres niveaux vous allez devoir ajouter à l’avenir.

Avec Pega, dénouer des situations inextricables est un jeu d’enfant. Nous avons conçu notre architecture brevetée de zéro dans le but de gérer les nombreux casse-têtes que rencontrent les entreprises, telles que la vôtre, dans le monde réel.

Vidéo (tableau blanc)

Architecture brevetée de Pega

Découvrez comment l’architecture Situational Layer Cake de Pega permet aux organisations de se différencier, de se spécialiser et de réutiliser leurs applications.

Études de cas client

« Des soins complexes connectés. »

« Pega est le choix idéal en matière de gestion de soins et de dossiers complexes et connectés. »

Jeroen Tas, Directeur général des systèmes d’information connectés de santé et de soins

Lire l’étude de cas

« Le chef d’orchestre de nos systèmes. »

« Pega est en quelque sorte notre fil conducteur. C’est devenu le chef d’orchestre de tous nos systèmes… »

Tim Kulp, Responsable de l’architecture système, UnitedHealthcare

Lire l’étude de cas

« Nous pouvons mieux nous adapter. »

« Pega nous permet d’abandonner progressivement nos systèmes mainframe, et de nous adapter aux évolutions économiques et départementales afin que nous puissions réagir avec davantage de souplesse aux exigences des usagers. »

Brian Hohle, Agent de maîtrise au pôle Construction, Texas Department of Transportation (TxDOT)

Lire l’étude de cas
Une plate-forme prête au changement

plateforme Pega

Le choix des multinationales qui souhaitent réaliser des déploiements transformationnels aux résultats concrets.

Découvrir

Created with Sketch.

Don’t Let Legacy Technology Slow You Down

1986 called. It wants its systems back. Even if yours aren’t actually that old, they’re probably keeping you from moving fast enough to meet your goals. The good news? You can renew and refresh without losing years of rich data.

Legacy System Innovation

Don’t Let Legacy Technology Slow You Down

1986 called. It wants its systems back. Even if yours aren’t actually that old, they’re probably keeping you from moving fast enough to meet your goals. The good news? You can renew and refresh without losing years of rich data.

[The] Pega suite of tools enables us to be agile and fast on the front-end and stable and reliable on the back-end.

Birgit König, Ph.D. Chief Executive Officer Allianz Health Germany

Keep What You Need. Lose What You Don’t.

Your legacy systems are both a liability and an asset. Yes, they’re brittle and broken, sluggish and slow. But they’re also secure and stable, a dependable and rich source of content and data.

Why incur the risk – and the cost – of ripping out everything and installing something new? Instead, wrap old systems in an agile technology layer that lets you deploy new features in weeks without risking your legacy investments.

Pega’s wrap-and-renew approach preserves stability while adding agility, so you can connect to digital channels like mobile, chatbots, and virtual assistants – all at the speed of today, not decades past.

Pegaworld Video

Achieving Stability & Reliability

How Allianz tailored digital products and services to match client expectations.

Demo Video

Engineer Your Data for Evolution

Quickly and easily define the data you need and access it in running applications.

Connect From the Center Out

Don’t start your digital transformation at your legacy data layer. You’ll simply end up connecting customers, partners, and employees to broken processes. Starting in an individual channel is just as bad: you’ll end up creating tomorrow’s silos today. Instead, start your transformation by connecting your systems to your channels from the center, and working out.

Connecting to legacy systems is easy with Pega’s virtualized data layer, library of integration technologies, and ecosystem of components and connectors. We’ve even got built-in robotic automation to connect to systems that don’t have an API (we know you have some).

More importantly, however, with Pega, you start with the outcome you want to deliver, and bring your legacy systems and digital channels together to deliver those results. Pega’s powerful end-to-end automation and AI-driven decisions let you turn the data in your legacy systems into cross-channel experiences for your customers.

Make Complexity a Piece of Cake

Transforming legacy systems means dealing with complexity. You’ve got duplicate systems left over from acquisitions or siloed projects. You handle different business lines and geographies, each with unique requirements. And who knows which new layers you’ll need to add tomorrow.

With Pega, wrangling complexity is a piece of cake – Situational Layer Cake, that is. Our patented architecture was designed from the ground up to manage the massive complexities of real-world businesses, just like yours.

Whiteboard Video

Pega’s Patented Architecture

Learn how Pega’s Situational Layer Cake enables organizations to differentiate, specialize, and reuse their applications.

Customer Case Studies

"Complex Connected Care."

"Pega is the best company when it comes to complex connected care and case management."

Jeroen Tas, CEO, Connected Care & Health Informatics

View Case Study

"Orchestrator of Our Systems."

"Pega is like our conductor. It's the orchestrator of our systems going forward…"

Tim Kulp, Manager of System Architecture, UnitedHealthcare

View Case Study

"We Can Be More Flexible."

"Pega allows us to phase out our mainframe systems and react to economic and departmental changes so we can be more flexible to respond to the travelling public."

Brian Hohle, Letting Management Supervisor, Construction Section, Texas Department of Transportation

View Case Study
A Platform Built for Change

Pega Platform

Trusted by global companies to deliver proven, enterprise-wide, transformational deployments.

Explore