Pegasystems a consacré le congrès PegaWORLD 2014 à la puissance du changement

Des leaders d'opinion et les clients de Pega ont présenté la transformation de l'entreprise digitale.

Paris, France - 16 juin 2014 - Pegasystems Inc. (NASDAQ : PEGA), éditeur de logiciels qui améliorent l'efficacité opérationnelle des entreprises et les aident à mobiliser les clients, a tenu son congrès PegaWORLD 2014 du 8 au 10 juin à Washington, D.C. Des dirigeants d'entreprises mondiales ont partagé les bonnes pratiques qui leur ont permis d'améliorer leur service client et leur agilité en vue de devenir des entreprises digitales. Les thèmes traités étaient les suivants : utilisation du big data et des outils d'analyse pour optimiser chaque interaction avec le client sur tous les canaux et périphériques, afin d'offrir un service client personnalisé ; stratégies axées sur l'utilisation des technologies pour élaborer des réponses rapides à l'accélération de l'évolution de marchés très concurrentiels ; et méthodes permettant de réoutiller les processus, d'optimiser l'efficacité et d'améliorer la qualité.

PegaWORLD 2014 a proposé plus de 70 sessions, y compris des présentations de plus de 50 entreprises internationales. Les intervenants étaient les suivants :

• James Barrese, Directeur Technique, PayPal
  • Anette Bronder, Directrice Group Technology Enterprise Solutions, Vodafone Group Services
  • Richard Haley, Directeur Financier, FBI (Federal Bureau of Investigation)
  • Jessica Kral, Directrice Informatique, UnitedHealthcare Medicare and Retirement
  • Jeffrey Kuhn, Vice-Président exécutif et codirecteur de l'entité Client Service Delivery, BNY Mellon
  • Vik Sohoni, Associé et codirigeant de l'entité North American Digital Practice, McKinsey & Company
  • Suzanne Woolley, Responsable de l'entité Customer Base Management, EE

À l'occasion du plus grand congrès annuel réunissant les clients de Pegasystems, ses partenaires et des leaders d'opinion, plus de 2 800 participants ont partagé leur expérience de la transformation de leur entreprise afin de conserver et de renforcer leur leadership à l'aide des logiciels Pega. PegaWORLD 2014 a eu lieu au Gaylord National Resort and Convention Center, à National Harbor, dans le Maryland. Pour participer à la conversation sur Twitter, utilisez le hashtag #PegaWORLD.

Alan Trefler, fondateur et CEO de Pegasystems, a inauguré le PegaWORLD 2014 le lundi 9 juin à 08h00 avec son discours d'ouverture, qui a été suivi d'un programme de deux jours comprenant d'autres interventions et présentations, ainsi que des sessions animées par les clients et partenaires. Des ateliers et des formations pratiques permettant aux participants de mieux connaître les solutions de gestion des processus métier et les produits de Pegasystems ont eu lieu la veille et le lendemain de la conférence. Il s'agissait notamment d'ateliers animés par Pega ainsi que d'un atelier animé par Janelle Hill, Vice-Présidente et Analyste de Gartner. Clay Richardson et Paul Hagen, analystes de Forrester, ont animé leurs propres ateliers. De nombreux partenaires et sponsors de Pegasystems sont intervenus au PegaWORLD, notamment des intégrateurs de systèmes, des cabinets de conseil en management, des fournisseurs de technologies et des développeurs d'applications de premier plan.