Service client

Le case management dédié au service client

La solution de case management de Pega simplifie et automatise les activités de votre service client : tenez ainsi les engagements que vous prenez auprès de vos clients. Son atout : mettre en relation les intervenants et les systèmes nécessaires à la satisfaction de chaque demande client. Elle assure le suivi des informations s’y rapportant, automatise et alloue les tâches en attente, et assure le lien entre les activités des front- et back-offices.

Build for Change : gestion du cycle de vie des dossiers | 2:39

Immédiatement opérationnelle, la solution Pega Customer Service intègre un éventail de demandes de service prédéfinies, telles que des modifications de coordonnées, des litiges transactionnels et la planification des activités. Ces demandes de service, ou « types de cas », soutiennent les workflows qui mettent à l’honneur le case management.

Grâce à ces demandes de service automatisées qui s’appuient sur les meilleures pratiques, vous pouvez intégrer directement votre logiciel de case management et vos systèmes opérationnels existants, et résoudre des problèmes client en temps réel, sans avoir à transférer d’informations, à rappeler le client ou à confier l’exécution au back-office. Règles et processus permettent de gérer automatiquement les demandes lorsque cela est possible. Vous offrez ainsi un service efficace et performant. D’autres fonctionnalités, comme la correspondance automatique et les pistes d’audit consacrées aux demandes de service, réduisent les interventions manuelles et les transferts chronophages d’informations.

Les outils visuels de prise en compte directe des objectifs de Pega permettent de capturer tous les aspects de la réalisation d’une tâche, des processus aux interfaces utilisateur, en passant par les règles et l’intégration. Grâce à l’outil de modélisation des processus de Pega, vous êtes en mesure de configurer facilement vos workflows en sélectionnant des formes intelligentes dans la bibliothèque. Ajoutez rapidement de nouvelles demandes de service, en créant automatiquement l’infrastructure adaptée. Transposez ainsi vos exigences métier en applications finales sans programmation manuelle et réduisez le délai de mise en œuvre tout en renforçant la cohésion entre vos ressources techniques et commerciales.

Dans quelle mesure l’expérience digitale que vous offrez à vos clients est-elle unifiée sur tous vos canaux ? Répondez à ce bref questionnaire pour en savoir plus.

Début

ECM Taxonomy Terms: 
Customer Service
CRM
Customer Service
Customer Engagement

Customer Service

Case Management for Customer Service

Pega's case management simplifies and automates the work of your customer service organization, so you can keep your promise to your customers. That's because Pega's case management software connects all the people and systems required to resolve each customer inquiry. It tracks related information, automates and assigns outstanding tasks, and connects all front- and back-office activity.

Build for Change: Case Lifecycle Management | 2:39

Out of the box, Pega Customer Service contains dozens of pre-defined service requests such as address changes, transaction disputes, and scheduling activities. These service requests, or “case types,” drive the workflows that power the case management.

Through these automated best-practice service requests, you can directly integrate with your legacy case management software and back-end systems, solve customer issues in real-time—without transferring or calling back customers, and without passing service fulfillment to the back office. Rules and processes automatically resolve work wherever possible. That way, you deliver more efficient and effective service. Other capabilities, such as automatic correspondence and service request audit trails, minimize manual work and reduce time-consuming work transfers.

Pega's Directly Capture Objectives (DCO) visual tools capture every aspect of how work gets done—from process to user interfaces, rules, and integration. You can easily configure workflows using Pega's process modeler with simple drag and drop from a library of smart shapes. You can quickly add new service requests, automatically creating the infrastructure around them. That way, you can translate business requirements into finished applications without manual programming, reducing implementation time, and bridging the gap between technical and business resources.

How well do you support the digital customer experience across channels? Take this quick assessment to find out.

Start

ECM Taxonomy Terms: 
Customer Service
CRM
Customer Service