Skip to main content
close Search
Close search

We'd prefer it if you saw us at our best.

Pega.com is not optimized for Internet Explorer. For the optimal experience, please use:

Close Deprecation Notice

Pega Recall

Gestion de bout en bout

Lors d’un rappel produit, la satisfaction de vos clients peut être directement affectée. C’est pourquoi, il est vital pour les industriels de gérer toute la procédure de rappel de produit de la manière la plus efficace. Les entreprises doivent communiquer de façon claire et en temps voulu avec toutes les parties intéressées, notamment les organismes de réglementation, les concessionnaires ou distributeurs, les clients et tous les services internes.

Le défi consiste ainsi à gérer les rappels avec rapidité et efficacité, tout en préservant une satisfaction optimale des clients. Si votre approche en matière de rappel produit n’est pas assez performante, vos processus ne seront plus alignés et vous aurez une visibilité incomplète sur les activités de votre entreprise, de vos fournisseurs et de vos entités externes.

Avec Pega Recall, assurez le suivi et la gestion du cycle de vie de votre programme de rappel et de conformité sur une seule plateforme, sans oublier d’offrir la meilleure expérience possible au client. Associé à vos systèmes et données internes, notre solution gère les accords de niveaux de service, la remontée des incidents, la planification des pièces et les analyses en temps réel, pour vous permettre de prendre des décisions basées sur l’action la plus adaptée ou (« Next-Best-Action »). Nous définissons et configurons la procédure optimale pour votre entreprise en intégrant toutes vos bonnes pratiques.

Fiche produit

Gérez le processus de rappel et optimisez la satisfaction des clients, de façon efficace et exhaustive, grâce à Pega Recall.

La solution

Pega Recall accompagne votre entreprise dans tous les aspects relatifs à la gestion d’un rappel produit, de l’avis initial au traitement final en passant par la clôture du dossier. Avec notre solution, les fabricants définissent et configurent le processus en fonction de leur prérequis, comme l’envoi automatique de notifications à tous les clients, aux organismes de réglementation, les distributeurs, entre autres.

Pega Recall vous permet surtout d’interagir avec chacun de vos clients de manière personnelle. Que votre rappel concerne 20 clients ou 20 millions de clients, ils seront tous impliqués dans le processus, du premier contact à la clôture de la procédure. Le but ? Garantir une satisfaction optimale.

La solution permet par ailleurs de mettre en place une approche unique, dédiée au suivi et à la gestion de chaque rappel, avec notamment les accords de niveaux de service et la gestion de la remontée des incidents. Vous pouvez également utiliser Pega Recall pour identifier les événements antérieurs au rappel, réaliser des analyses et vous appuyer sur des outils d’analyse poussés pour obtenir des informations plus complètes.

Pega Recall se charge de mettre en œuvre votre campagne : elle interagit avec votre écosystème informatique pour exploiter des informations existantes et mettre à jour les données de votre système central, notamment les détails de l’événement et les enregistrements complets d’audit. Grâce à elle vos managers peuvent identifier l’action la plus adaptée (ou « Next-Best-Action ») pour garantir la satisfaction des clients, et améliorer le NPS, tout en boostant la productivité grâce à des coûts et des risques réduits.

Partager cette page Share via LinkedIn Copying...

products-field-service
Manufacturing

Pega Recall

End-to-End Management

When a product is recalled, it has a direct impact on customer satisfaction. That’s what makes it so vital for manufacturers to manage the recall process as effectively as possible. Organizations need clear and timely communication with all stakeholders, including regulatory agencies, dealers or retailers, customers and internal business functions.

The challenge is to manage recalls quickly and efficiently while also maintaining the highest degree of customer satisfaction. But if your existing product recall approaches are not sufficient, the result will be process disconnects and an incomplete view across the business, as well as with suppliers and external parties.

Pega Recall establishes a single place for tracking and managing the lifecycle of your recall program and compliance program, all while staying focused on providing the best customer experience possible. By linking into your internal systems and data, Pega manages service level agreements (SLAs), escalation, parts planning and real-time analytics, allowing you to make “next-best-action” decisions. Pega defines and configures the exact process you need by integrating every best practice identified by your company.

The Solution

Pega Recall guides your organization through all aspects of managing a recall, from initial notification, to final disposition and closure. With Pega Recall, manufacturers define and configure the process they need to exactly match company requirements, including automatic notifications to each customer, regulatory agency, dealer and more.

Most importantly, Pega Recall enables you to interact with each and every customer individually. Whether your recall affects 20 customers or 20 million, each customer will be engaged throughout the process, from first contact through closure, ensuring optimal satisfaction.

Pega Recall provides a single approach to tracking and managing each recall case, including SLAs and escalation handling. You can also use Pega Recall to capture pre-recall events, perform analysis, and apply advanced analytics to enable greater insights.

Pega Recall will run your campaign – linking into the IT ecosystem to tap existing information and updating central system data, including event information and full audit records. Pega Recall can help managers decide on next best actions to ensure customer satisfaction and increase net promoter scores, while maximizing efficiency, minimizing costs and reducing risk.

ECM Taxonomy Terms: 
Manufacturing & High Technology
Recall