Skip to main content

We'd prefer it if you saw us at our best.

Pega.com is not optimized for Internet Explorer. For the optimal experience, please use:

Close Deprecation Notice
Government Empowered 2018 Government Empowered 2018

Modernisation de l'entreprise

Les systèmes hérités ne sont pas la source de vos problèmes

Vos systèmes ne vous donnent pas la visibilité nécessaire à l'accomplissement de votre mission.

Étendez progressivement vos ressources existantes

Les organismes publics ont investi des millions dans des implémentations à grande échelle déployées successivement pour répondre à des finalités très diverses. Aujourd'hui, ils doivent gérer des systèmes incompatibles et d'innombrables silos de données. Pega prend en charge toutes les applications existantes pour vous permettre d'en prolonger et d'en optimiser l'utilisation. L'intégration de nos logiciels avec ces systèmes ne nécessite aucune personnalisation coûteuse, migration ou duplication. Elle offre une meilleure visibilité sur les opérations et améliore la prise de décision. Lisez la stratégie du Département américain de l'agriculture (U.S. Department of Agriculture USDA) pour créer une solution moderne de gestion des subventions à partir des systèmes ERP existants et réduire de plusieurs mois à quelques jours ses délais de versement.

L'USDA écourte son processus

Découvrez comment, à partir de solutions ERP héritées, l'USDA développe une solution moderne de gestion des subventions.

Military comptroller using computer

Pega for Audit Management

Limitez les risques et améliorez l'auditabilité sans remplacer vos systèmes.

Obtenir la fiche technique

Une fiabilité renforcée grâce à la gestion des fraudes, du gaspillage et des abus

Les organismes publics doivent pouvoir communiquer, en temps réel, des informations fiables et utiles pour garantir aux citoyens une vraie transparence. Ces informations incluent aussi les audits. Aujourd'hui, l'absence d'informations adéquates compromet l'utilisation des financements, l'établissement des budgets et la prise de décisions. Les organismes publics souhaitent également gérer les solutions de lutte contre la fraude, le gaspillage et les abus dans un délai raisonnable et fournir une pleine visibilité afin de garantir des paiements plus uniformes et plus précis. Avec Pega Government Platform (PGP), les directeurs financiers disposent d'un outil de suivi de résolution et de gestion des risques pour prévenir la récurrence des problèmes. PGP limite les risques dans le processus d'audit ; les documents sont fournis sans affecter les éléments nécessaires à une auditabilité complète. La plateforme PGP offre en outre aux dirigeants davantage de visibilité sur le processus de résolution ainsi que la possibilité d'identifier des points plus sensibles ou des approches alternatives. Découvrez comment JPMorgan Chase utilise Pega pour respecter ses obligations de conformité.

Une gestion transparente des portefeuilles de programmes

Les citoyens et parties prenantes attendent des organismes publics qu'ils atteignent leurs objectifs efficacement. Ils veulent connaître, en temps réel, le statut d'une demande ou d'une réclamation, en utilisant tous les canaux à leur disposition et sans attendre que les données soient traitées par lot. Ils veulent aussi être en contact direct avec le bon interlocuteur, celui qui n'aura pas à consulter manuellement plusieurs systèmes pour fournir une réponse. 

La solution Pega Government Platform permet aux organismes publics de se débarrasser des systèmes obsolètes coûteux en suivant une approche no-code agile. Celle-ci garantit la réutilisation des composants et processus à l'échelle de l'organisation, sans compromettre le besoin de spécialisation. Ces organismes peuvent en outre partager leurs configurations dans le cadre d'une bibliothèque d'applications commune ; un partage qui favorise la réutilisation et l'interopérabilité. 

Fighter jet preview card image
Le laboratoire de recherche de l'Armée de l'Air américaine (AFRL, Air Force Research Lab) adopte une approche résolument innovante de la modernisation

Découvrez comment l'AFRL crée, partage et adapte en toute simplicité ses applications et processus pour répondre aux besoins de chaque Direction.

Découvrir l'étude de cas
FBI

Communiqué de presse officiel

Le FBI a choisi Pega pour rationaliser ses opérations

Découvrez le projet du FBI : déployer plusieurs applications Pega, notamment pour les RH, la Finance et la Sécurité, en vue d'optimiser les workflows et d'automatiser les processus.

Communiqué de presse
Gérez les talents avec une visibilité de bout en bout

L'administration est en concurrence directe avec les sociétés commerciales pour recruter les talents de demain. Elle travaille bien souvent sur des systèmes de gestion du personnel obsolètes, incompatibles et totalement inadaptés aux recrutements actuels. La capacité d'un employeur à accompagner ses talents, du recrutement jusqu'au départ à la retraite, peut non seulement faire pencher la balance en sa faveur mais aussi lui permettre d'améliorer l'efficacité opérationnelle de sa fonction RH. 

L'administration recrute et les employés attendent des solutions offrant une meilleure transversalité entre les organismes et les services, ainsi qu'une vue intégrée de l'employé. Avec Pega Government Platform, des connecteurs prêts à l'emploi vous permettent d'obtenir la vue unifiée nécessaire à une meilleure visibilité des dossiers pour les salariés et une meilleure visibilité des activités RH pour les dirigeants.

Organismes publics - Le pari de la modernisation

Les organismes publics devraient miser sur l'intégration et le renouvellement de leurs systèmes, plutôt que sur l'approche, plus risquée, qui consiste à remplacer et personnaliser les systèmes. Pour en savoir plus, lisez le livre blanc « Stop the COTS Madness », qui recommande de mettre un terme à la folie des logiciels commerciaux. L'administration devrait envisager la modernisation à travers le prisme de la transformation digitale et modifier son approche pour définir d'abord les résultats attendus, puis la technologie à déployer pour y parvenir. Découvrez comment le Département américain des anciens combattants, le Bureau du recensement des États-Unis, l'État de Californie et le Ministère néerlandais de l'Économie, par exemple, utilisent Pega pour réussir leur transformation digitale.

Government preview card image
Organismes publics - Le pari de la modernisation

Lisez ces études de cas pour découvrir les méthodes innovantes mises en œuvre par les gouvernements dans le cadre de leur stratégie de modernisation informatique.

Lisez les études de cas

Ressources associées

agile thumbnail

Aperçu

Modernisation de l'entreprise

L'heure est venue pour les gouvernements de repenser la modernisation des systèmes existants. Lisez notre aperçu pour en savoir plus.

Lisez l'aperçu

plateforme Pega pour les administrations publiques

Il n'existe aucune solution universelle pour moderniser les systèmes existants de l'administration. Partout dans le monde, des organismes publics ont donc fait le choix de déployer Pega Government Platform.

plateforme Pega pour les administrations publiques

La modernisation et l'innovation comme facteurs de changement
En savoir plus
Partager cette page Share via LinkedIn Copying...

Government Empowered 2018

Enterprise Modernization

Legacy systems are not your problem

Your systems are not giving you the insights you need to fulfill your mission.

Extend your ERP investment one journey at a time

Agencies have spent many millions of dollars on Enterprise Resource Planning (ERP) implementations at different times for different purposes, leading to incompatible systems and data silos. Pega wraps around legacy ERP applications, extending the use of existing investments and making them more usable without costly customization. Our software can easily integrate multiple disparate systems without the need to migrate or replicate using numerous out-of-the-box services and connectors, providing enhanced visibility into operations and enhancing decision making. Read how the U.S. Department of Agriculture leveraged their existing ERP to build a modern grants management solution, reducing the payment process from months down to days.

USDA reduces process from months down to days

Learn how the USDA created a modern grants management solution leveraging an existing ERP investment.

Military comptroller using computer

Pega for Audit Management

Reduce risk and improve auditability without having to rip-and-replace your systems.

Improve accountability with risk management

Agency leaders need the ability to provide reliable, timely, and useful information to support public transparency, including audits. The current lack of reliable and timely information prevents full funding utilization across operations, budgeting, and policy decisions. With Pega Government Platform (PGP), agencies can empower financial managers to track resolution of critical issues and manage risk to prevent future issues. They can reduce risk in the audit process, providing documentation without moving the artifacts needed to achieve full auditability. The PGP solution also provides leaders with visibility into the resolution process as well as the ability to identify where issues require additional attention or alternative approaches. Learn how JPMorgan Chase addresses enterprise-wide compliance with Pega.

Manage projects and portfolios seamlessly

Citizens and stakeholders demand agencies execute their missions efficiently. They want the status of an inquiry or claim, or an application to be accessible in multiple channels, in real-time, and without the need to wait for batch processing. They also expect immediate access to the next available representative; and not one who has to spend time manually searching across multiple systems to provide an answer. 

The Pega Government Platform enables agencies to retire costly, outdated systems with an agile DevOps approach, allowing components and processes to be reused agency-wide, yet allowing for specialization. Additionally, organizations can share their configuration designs within a common application library to increase reuse and expand interoperability. 

Fighter jet preview card image
Air Force Research Lab's innovative approach to modernization

Learn how AFRL can easily create, share, and adapt applications and processes across the enterprise to fit the needs of each directorate.

FBI

Press Release

FBI Selects Pega to Streamline Operations Across Bureau

Read how the FBI will deploy a number of Pega-based applications, including human resources, finance, and security applications that improve workflow and automate processes.

Retain & recruit top talent with end-to-end visibility

Government is competing with commercial industry for the best talent to support the missions of tomorrow. They are often working with Industrial Age personnel management systems that were not meant to work together or to engage the employee of today. Identifying how to best support talent from recruitment through to retirement can not only be a differentiator for attracting talent, but also an opportunity to improve operational efficiency of the HR function throughout the agency. 

Government recruits and employees want solutions that can bridge across agency and functions and provide an integrated view of the employee. With the Pega Government Platform, you can leverage out-of-the-box connectors to present a unified view of the employee record, greatly increasing both the employee’s visibility to their records and the leader’s visibility into HR operations.

Agencies achieving legacy modernization success

Agencies should focus on a “wrap, renew, and configure,” approach rather than the high-risk “rip, replace, and customize” paradigm. Read the Stop the COTS Madness white paper to learn more. Government should view modernization through the lens of digital transformation and alter the approach to focus on the outcomes first and then how technology can solve for those outcomes. Learn how U.S. Department of Veterans Affairs, U.S. Census Bureau, State of California, the Dutch Ministry of Economic Affairs, and many other agencies globally are using Pega to empower their digital transformation journey.

Government preview card image
Government agencies achieving legacy modernization success

Read these case studies to see how governments are innovating their IT modernization strategy.

Related Resources

agile thumbnail

Executive Briefing

Enterprise Modernization

It's time to rethink legacy modernization in government. Read this executive brief to learn how.

Rapid Modernization with Pega Government Platform

There’s no one-size fits all for government legacy modernization. That is why leaders across the globe are using Pega Government Platform.

Pega Government Platform

Modernize and build for change
Learn more