Pega Sales Automation pour la santé

products-sales
 Simplifiez, adaptez et optimisez votre expérience commerciale grâce à
Pega Sales Automation pour la santé

Efficacité

Réduisez vos cycles de vente pour vos produits et services d’assurance privés et subventionnés par le gouvernement grâce à l’automatisation de bout en bout de vos processus consacrés aux groupes et aux entreprises individuelles.

Agilité

Gérez la complexité du marché, assurez votre conformité et commercialisez plus rapidement de nouveaux programmes. Avec Pega, vous pouvez personnaliser et développer votre plate-forme de vente pour vous adapter à l’évolution rapide de vos besoins.

Réussite

Assistez et soutenez vos courtiers, représentants commerciaux et usagers pour créer des expériences commerciales positives au niveau de tous les points de vente, canaux de communication et appareils, et assurer ainsi votre réussite.
Plus de chiffre d’affaires avec

automatisation des ventes pour le secteur de la santé

Rationalisez vos nouvelles affiliations et vos renouvellements grâce à un processus de ventes de bout en bout dédié à l’assurance santé privée et subventionnée par le gouvernement. Les fonctions de rapports et d’automatisation par étapes de Pega raccourcissent les cycles de ventes et offrent une visibilité sur les performances commerciales, de sorte que vos représentants puissent se consacrer aux meilleures opportunités.
Plus de succès grâce à

des outils intelligents de vente

Pega assiste de façon intelligente les usagers des services de santé, les courtiers et les représentants commerciaux internes tout au long du cycle de ventes, en simplifiant et en personnalisant l’expérience commerciale en fonction des attentes de chacun. La navigation contextuelle permet de proposer une expérience de vente sur mesure et simplifiée, et ce au niveau de tous les points de vente, canaux de communication et appareils.
Mobilisation accrue grâce à

des fonctionnalités pratiques

Répondez aux attentes de vos équipes commerciales et assistez-les en leur facilitant la tâche. Intégration au client de messagerie et au calendrier, personnalisation des tableaux de bord et choix des préférences utilisateur, tel le système de récupération des informations de recensement à privilégier : le secteur du courtage et d’autres canaux de distribution privilégient la solution de Pega.
Contrôle garanti grâce à

une plate-forme de vente agile

Pega donne les moyens aux organismes de santé de s’adapter et de garantir leur respect permanent des exigences réglementaires en constante évolution, des contraintes concurrentielles et des besoins du marché. Modifiez rapidement vos processus commerciaux, votre logique d’attribution des leads et bien plus encore pour rester compétitif, respecter les réglementations et garder le contrôle.
Adaptation et conformité sur

site ou dans le cloud

Avec Pega, vous pouvez développer vos activités tout en restant conforme à la loi HIPAA. Optez pour un déploiement traditionnel sur site ou la plate-forme cloud de Pega pour disposer d’un service clé en main offrant un accès immédiat à des outils dédiés à la création, au test, à la mise en œuvre et à la gestion de vos applications.

Fonctionnalités produit additionnelles

Étape après étape, de l’identification du lead à l’affiliation, pour les assurances médicales, dentaires et optiques.
Les applications CRM de Pega pour le secteur de la santé reposent sur Pega 7, pour un cycle de vie client maîtrisé de bout en bout.
ECM Taxonomy Terms: 
Healthcare
Sales Automation
Sales Automation
CRM

Pega Sales Automation for Healthcare

products-sales
 Simplify, tailor, and optimize every healthcare sales journey with
Pega Sales Automation for Healthcare

Efficiency

Shorten sales cycles for commercial and government-sponsored healthcare products and coverage with end-to-end process automation for group and individual business.

Agility

Manage market complexity, maintain compliance, and get new programs to market faster. With Pega, you can tune and extend your sales platform to meet rapidly changing needs.

Success

Guide and support the sales journey for brokers, sales representatives, and consumers to create winning sales experiences across all marketplaces, channels, and devices — and seal more deals.
Close more business with

Healthcare Sales Automation

Streamline new business acquisition and renewals with end-to-end sales processing for commercial and government-sponsored health coverage. Pega’s stage-based automation and reporting slash sales cycles and bring visibility to sales performance, so agents can focus on the best opportunities.
Seal more deals with

Guided Healthcare Sales

Pega intelligently guides healthcare consumers, brokers, and inside sales agents through the sales cycle, simplifying and personalizing every sales journey. Context-driven navigation tailors and simplifies sales across all marketplaces, communication channels, and devices.
Drive engagement with

Convenience Capabilities

Satisfy and support your sales teams by making it easier for them to do business. Email and calendar integration, dashboard personalization, and user preference capabilities like favorite census retrieval make Pega a favorite in broker and other distribution channels.
Take control with

An Agile Sales Platform

Pega empowers healthcare organizations to respond and stay synchronized with constantly changing regulatory, competitive, and market demands. Rapidly change your sales processes, lead assignment logic, and more to ensure to stay competitive, compliant, and in control.
Adapt and comply with

On Premise or On Cloud

With Pega, you can grow your business while also supporting HIPAA compliance. Choose traditional on-premise deployments or Pega’s cloud platform, with a turnkey service providing immediate access to create, test, deploy, and manage applications.

Additional Product Features

Step by step, from lead capture to enrollment, for medical, dental, vision and Rx coverage.
Pega Healthcare CRM applications are powered by Pega 7, for support across the customer lifecycle.
ECM Taxonomy Terms: 
Healthcare
Sales Automation
Sales Automation
CRM