square-square
Outline Circle
square-square
Little Circle
circle-circle
Outline Circle

GESTION SPÉCIALISÉE POUR LA SANTÉ

Les principaux acteurs du secteur de la santé font aujourd'hui face à des pressions de toutes parts qui semblent difficiles à concilier. Dans une organisation de santé typique, les managers doivent ainsi répondre à des exigences croissantes en termes de qualité et d’uniformité du service tout en se pliant à des réglementations contraignantes et s'accommodant de budgets réduits.

Vidéo

Pega 7 fournit les outils métier qui permettent de définir les principales étapes opérationnelles.

Rapport d’analyste

Pegasystems a fait appel à Forrester Consulting pour mener une étude Total Economic Impact (TEI) visant à déterminer le retour sur investissement potentiel pour les entreprises utilisant la plateforme Pega 7.

De plus en plus d'organisations de santé tournées vers l'avenir réalisent que la manière la plus efficace de satisfaire ces exigences consiste à avoir recours à une vaste automatisation intelligente de leurs processus de gestion.

Les avantages de l'automatisation des processus de gestion du secteur de la santé

Pegasystems est un fournisseur de systèmes de gestion de processus métier (BPM en anglais) et de gestion de la relation client (CRM en anglais) à la pointe du marché. Le logiciel Better Business Software™ développé par Pega est utilisé par de nombreuses organisations dans les domaines de la santé, de la finance, de l’assurance, et du manufacturing entre autres, pour simplifier, optimiser et automatiser leurs processus métier principaux et leurs fonctions de service client.

Le logiciel pour le secteur de la santé développé par Pegasystems intègre et coordonne intelligemment l'ensemble des personnes, systèmes et données intervenant dans le processus de gestion. Au sein d'un processus typique, toute une variété de tâches peut être automatisées, notamment la gestion de workflow (acheminement, priorisation, en attente et remontée), la génération de notifications et alertes, la création de correspondance avec les patients/membres, la collecte ou encore l'écriture de données dans des systèmes existants ainsi que l'évaluation de cas au regard de critères définis.

L'automatisation intelligente des processus de gestion peut aider votre organisation de santé à :

  • Réaliser des économies en réduisant le temps passé sur un processus par le personnel et en diminuant les besoins de formation.
  • Réduire les durées de cycles des processus.
  • Éradiquer les erreurs associées au traitement manuel des tâches.
  • Assurer l’uniformité entre diverses équipes et différents bureaux, augmentant ainsi la conformité aux politiques de l'entreprise et régulations gouvernementales.
  • Appliquer toutes les informations pertinentes lors du traitement d'un cas ou d'une interaction avec un client.

Un système de gestion dédié à la santé automatisé crée aussi des archives exhaustives pour documenter votre conformité, vos rapports et analyses nécessaires en cas d'audit.

Les solutions d'automatisation de la gestion de santé proposées par Pegasystems

Pegasystems offre des structures de solution pré-conçues spécialement pour la gestion dans le domaine de la santé. Combinées à notre plate-forme de pointe Build for Change®, ces solutions de gestion de santé accélèrent votre « time-to-value » en vous fournissant des modèles de données, de workflows et d’interfaces utilisateurs spécifiques au secteur, tout en permettant une expansion et une personnalisation pour se conformer aux préférences particulières et objectifs de votre organisation.

Les produits Pegasystems proposent des solutions de santé pré-conçues pour des processus clés tels que :

  • Développement de produit de santé
  • Ventes et recrutement
  • Service client
  • Marketing et fidélisation
  • Gestion des soins
  • Traitement des demandes
  • Administration des programmes de sécurité sociale
  • Conformité
  • Traitement des appels ou réclamations

La technologie de gestion de santé de Pegasystems est disponible pour un déploiement on-premise avec l'assistance et les instructions de notre équipe d'experts. Plus pratiques et offrant un « time-to-value » plus rapide, vous pouvez également utiliser nos solutions de santé en tant que service hébergé sur le cloud Pega.

En savoir plus sur les solutions Pegasystems pour l'automatisation et l'optimisation de la gestion dans le secteur de la santé

HEALTHCARE MANAGEMENT

Healthcare management leaders today face multiple pressures that may seem difficult to reconcile. In the typical healthcare organization, managers are being asked to improve quality and consistency of service, comply with aggressive regulatory mandates and cut costs.


EBOOK

CRM Evolved

Can you keep up with always-improving technology and ever-growing customer demands? See how CRM evolved helps your business do more, faster.

ANALYST REPORT

The Total Economic Impact of the Pega 7 Platform

Pegasystems commissioned Forrester Consulting to conduct a TEI study to examine the potential return on investment (ROI) enterprises may realize by deploying the Pega 7 Platform.


Increasingly, progressive healthcare organizations are finding that the most effective way to meet these objectives is to apply a high degree of intelligent automation to healthcare management processes.

The Benefits of Automating Healthcare Management Processes

Pegasystems is a leading provider of business process management (BPM) and customer relationship management (CRM) software systems. Pega’s Better Business Software™ enables organizations in healthcare, finance, insurance, manufacturing, and other industries to simplify, streamline and automate their core business processes and customer service functions.

Pegasystems healthcare software intelligently integrates and coordinates all of the people, systems, and data involved in a healthcare management process. In a typical process, a variety of tasks can be automated including workflow management (routing, prioritization, queuing, and escalation), generation of notifications and alerts, generation of patient/member correspondence, retrieving data from or writing data to existing systems, and evaluation of cases against defined criteria.

Intelligently automating healthcare management processes can help your organization to:

  • Cut costs by reducing the amount of staff time spent on a given process, and by reducing staff training requirements.
  • Reduce cycle time for a given process.
  • Eliminate errors associated with manually performed tasks.
  • Enforce consistency across different personnel and offices, thereby increasing compliance with corporate policy and government regulations.
  • Apply all relevant information to the handling of a case or a customer interaction.

 

An automated health management system also creates a comprehensive audit trail that supports your needs for compliance, reporting, and analytics.

Healthcare Management Automation Solutions from Pegasystems

In combination with our industry-leading Build for Change® platform, Pegasystems offers solution frameworks pre-built specifically for healthcare management. These healthcare management solutions accelerate your time-to-value by providing you with healthcare-specific data models, workflows, and user interfaces, while also being simple to extend and customize to meet your organization’s particular preferences and objectives.

Pegasystems offers pre-built healthcare solutions for key process areas including:

  • Healthcare product development
  • Sales and enrollment
  • Customer service
  • Marketing and retention
  • Care management
  • Claims processing
  • Medicare and Medicaid program administration
  • Compliance
  • Appeals and grievance processing

 

Pegasystems healthcare management technology is available for on-premise deployments, with assistance and guidance from our expert professional services team. Or for the ultimate in convenience and rapid time-to-value, you can use our healthcare solutions as a service in the Pega cloud.

Learn more about Pegasystems solutions for automating and optimizing healthcare management.