Pega Service Ventures

Pega Service Ventures hero banner

Pega Service Ventures

Une nouvelle génération d’experts de la transformation digitale et de l’expérience client à votre service

Les entreprises du classement Global 3000 que nous assistons s’appuient sur les applications stratégiques dynamiques de Pega pour atteindre l’excellence en termes de vente, de marketing, de service et d’opérations. Lancée en 2017, la division Pega Service Ventures se donne pour mission de développer les activités des nouveaux partenaires de Pega grâce à des investissements de capitaux et de ressources visant à accélérer la croissance de l’écosystème de Pega et à encourager la réussite de ses clients.

Nous recherchons actuellement des entrepreneurs bien établis qui souhaitent prendre part à cette initiative des plus stimulantes pour donner naissance à des équipes Pega de prestation de services extrêmement performantes, dotées de compétences spécialisées, disposant d’une expertise sectorielle et implantées au niveau local. Les principaux critères devant être satisfaits sont les suivants :

Positionnement de chef de file dans les domaines de la transformation digitale, de l’expérience client et des opérations
Compétences techniques
Orientation sectorielle
Historique de réussites client
Méthodologie rapide et itérative de prestation de services

Les entreprises participant au programme auront ainsi l’opportunité de tirer parti de conseils, de contacts avec des experts produit, de meilleures pratiques, de formations, d’opportunités commerciales et de la réputation de la marque Pega.

Tous les investissements sont réalisés à l’entière discrétion de Pega. Pega se réserve le droit de ne pas investir dans toute entreprise, à tout moment, et pour quelque motif que ce soit, en raison de l’application d’un ou de plusieurs contrats juridiquement contraignants.

Candidature

Pega Service Ventures accepte actuellement les candidatures pour son cycle de financement du printemps 2017. Si vous souhaitez rejoindre notre programme, envoyez-nous votre candidature en ligne avant le 25 avril 2017, 19 h 00 (UTC -5).

Nous prévoyons de lancer un second cycle de financement à l’automne 2017.

Questions

Contactez-nous à l’adresse : service.ventures@pega.com

À propos de Pegasystems

Pegasystems est l’éditeur de logiciels leader dans le domaine de l’expérience client et de l’excellence opérationnelle. Le logiciel cloud adaptatif de Pega qui s’appuie sur la plate-forme Pega® unifiée donne les moyens aux utilisateurs de déployer rapidement des applications et d’étendre et de modifier en toute facilité les fonctionnalités de ces dernières pour répondre à leurs besoins métier stratégiques. Forte de 30 ans d’existence, la société Pega propose des fonctions primées dans les domaines du CRM et de la gestion des processus métier, étayées par des systèmes avancés d’intelligence artificielle et d’automatisation robotique, pour aider les plus grandes marques du monde à atteindre des résultats sans précédent.

En savoir plus

Pega Service Ventures

Pega Service Ventures hero banner

Pega Service Ventures

Launching the Next Generation of Customer Engagement and Digital Transformation Experts

Global 3000 customers rely on Pega's dynamic, strategic applications to drive excellence in their sales, marketing, service, and operations. Launched in 2017, Pega Service Ventures mission is to grow emerging Pega partners through investment of capital and resources to accelerate the growth of the Pega ecosystem and empower customer success.

We are looking for strong entrepreneurs who want to be part of this exciting journey to build Pega high quality service delivery teams with specialized capabilities, industry expertise, and local geographic coverage. Important characteristics we look for include:

Leadership in digital transformation, customer engagement, and operations
Technical competence
Industry focus
Track record enabling customer success
Rapid and iterative service delivery methodology

Funded companies get access to coaching, product experts, best practices, training, sales opportunities, and credibility of the Pega brand.

All investments are made at Pega’s sole discretion. Pega reserves the right not to invest in any company at any time and for any reason, subject to the execution of a separate legal binding agreement(s).

Apply for Funding

Pega Service Ventures is accepting applications for the Spring 2017 funding cycle. If you want to apply, please submit your application online by 7pm EST April 25th 2017.

We plan to offer a second funding cycle in Fall 2017.

Questions

Email us at service.ventures@pega.com

About Pega

Pegasystems Inc. is the leader in software for customer engagement and operational excellence. Pega’s adaptive, cloud-architected software – built on its unified Pega® Platform – empowers people to rapidly deploy, and easily extend and change applications to meet strategic business needs. Over its 30-year history, Pega has delivered award-winning capabilities in CRM and BPM, powered by advanced artificial intelligence and robotic automation, to help the world’s leading brands achieve breakthrough business results.

Learn more