Created with Sketch.

L’alternative à Salesforce.com

Vous étudiez actuellement le déploiement de Salesforce.com ? Il se peut que vous souhaitiez y réfléchir à deux fois. Si votre entreprise tente de passer à la vitesse supérieure en matière d’expérience client, il existe une véritable alternative : Pega.

L’alternative à Salesforce.com

Ne vous laissez pas piéger par #Salesfarce. Découvrez pourquoi de nombreuses personnes optent actuellement pour Pega.

Vous étudiez actuellement le déploiement de Salesforce.com ? Il se peut que vous souhaitiez y réfléchir à deux fois. Si votre entreprise tente de passer à la vitesse supérieure en matière d’expérience client, il existe une véritable alternative : Pega.

À ce jour, nous n’avons pas atteint les limites de ce que peut nous offrir Pega.

Steve Power Directeur senior, Services de gestion des commandes Cisco

Véritable intelligence artificielle. Résultats concrets.

L’intelligence artificielle de Pega transforme l’expérience client. Notre technologie éprouvée dédiée à l’intelligence artificielle en temps réel touche des centaines de millions de clients de centaines de marques de premier plan et donne naissance à des milliards de dollars de valeur métier.

Nous sommes heureux de voir que d’autres fournisseurs s’intéressent aujourd’hui à l’intelligence artificielle. Malheureusement, nombreux sont ceux qui se pressent d’imaginer des exemples d’utilisation de l’intelligence artificielle, en espérant que vous ne creusiez pas trop en détail. Ne soyez pas dupé par de gentillettes animations et les promesses de dirigeants qui annoncent le lancement de prochains moteurs d’intelligence artificielle bien moins intégrés, qui ne sont pas encore complètement disponibles.

Optez pour une véritable intelligence artificielle. Des résultats probants en matière d’intelligence artificielle.  Une intelligence artificielle transparente. Par Pega. Et obtenez des résultats concrets.

Améliorez vos interactions client grâce à l’intelligence artificielle en temps réel.

Découvrir comment

Une automatisation concrète au service de votre entreprise

Les solutions de Pega dédiées à la robotique et à l’intelligence donnent les moyens à votre entreprise d’atteindre de nouveaux sommets en matière d’efficacité et de productivité.

En savoir plus

Une automatisation réelle pour des résultats concrets.

L’expérience client ne se limite pas à l’offre d’un bel écran. Vous devez être à même de mener votre mission à bien pour le compte de votre client. Pour commencer, vous devez adopter une approche de bout en bout,  une approche qui vous permette de vous mettre à la place de vos clients et de comprendre les résultats dont ils souhaitent bénéficier.

Quelles tâches doivent être réalisées pour parvenir à ce résultat ? Qui doit être impliqué ? Quels silos doivent être décloisonnés ? Malheureusement, la solution Salesforce n’a jamais été conçue pour mener votre mission à bien. Elle a été développée pour stocker les dossiers client dans le cloud, sans lien avec le reste de vos activités.

Les fonctionnalités primées de case management de Pega sont vos armes secrètes en la matière.  Vos dossiers sont orientés résultats, à l’instar d’une commande à exécuter ou d’un nouveau compte à ouvrir. Ils sont intégrés à tous vos systèmes, et exploitent automatiquement les données nécessaires au bon fonctionnement de votre workflow. Ils allient intelligence artificielle, gestion des processus métiers et robotique pour tout automatiser, de vos tâches simples à vos processus imprévisibles.  Vous êtes ainsi en mesure d’adopter une approche de bout en bout dans le cadre de votre réflexion, mais également dans le cadre de vos pratiques de travail.

Un cloud libre, sans contrainte.

Ne vous emmurez pas au sein d’une architecture cloud multi-tenant. Le choix de la méthode de déploiement de vos applications doit être le VÔTRE, et pas celui de votre fournisseur. Pega vous permet de :

  • Déployer vos applications où vous le souhaitez : dans notre cloud, dans votre cloud, dans le cloud d’un partenaire, partout
  • Personnaliser vos applications selon vos propres choix, sans aucune limite
  • Changer à tout moment : de votre cloud au nôtre, et vice versa, ou même sur site

Avec Pega, vous déployez vos applications au sein du cloud de votre choix. Pega Cloud offre des services dédiés aux entreprises au sein d’un environnement que vous n’êtes pas contraint de partager. Vous pouvez également choisir d’exécuter Pega au sein d’un autre cloud public, d’un cloud privé ou d’un environnement hybride.

Pourquoi une entreprise souhaiterait-elle être réduite à utiliser le cloud d’un seul fournisseur ? Déjouez les pièges.

Pega, partisan d’un cloud libre

Pega vous affranchit des attributs et limites d’un cloud multi-tenant pour vous donner la possibilité de gérer votre entreprise comme bon vous semble.

Découvrir le cloud libre

Des analystes indépendants reconnaissent Pega comme étant la solution la mieux positionnée pour aider votre entreprise à gérer et à réduire la complexité.

Télécharger le rapport

Élimination de la complexité grâce à une simplicité de classe entreprise.

Votre entreprise a des besoins complexes. Vous ne dirigez pas une petite entreprise ni une start-up de la Silicon Valley. Vous devez être en mesure d’innover grâce à des applications personnalisées, déployées à grande échelle, qui servent les intérêts de l’ensemble de votre entreprise.

Contrairement à la société Salesforce, qui s’est développée en assistant des entreprises de petite taille sans aucune ressource informatique, Pega a fait ses preuves en s’appuyant sur des décennies d’expérience dans la conception de logiciels de classe mondiale, en relevant les défis les plus difficiles et les plus complexes des plus grandes entreprises du monde, telles que la vôtre.

La solution de Pega est conçue pour la complexité. Pour l’évolutivité. Pour la flexibilité. Pour VOUS.

Une seule solution. Unifiée d’emblée.

Ne prenez pas exemple sur les entreprises qui fondent leur réussite sur les appels d’offres.  Ces derniers donnent lieu au déploiement de technologies, ou de clouds, faites de bric et de broc qui vous obligent, vous-même, à tout mettre en correspondance. Elles sont instables, incapables d’évoluer et si compliquées qu’elles rendent le changement impossible.

Lorsque vous optez pour Pega, vous tirez parti des bénéfices d’une SEULE et unique base de programmation, identique pour tous vos produits dédiés à l’expérience client. Que vous choisissiez Pega Marketing, Pega Sales Automation, Pega Customer Service, la plate-forme décisionnelle clients de Pega basée sur l’intelligence artificielle ou la puissante plate-forme Pega, vous avez accès à une seule et unique solution.

Vous avez ainsi l’opportunité d’accélérer votre délai de rentabilisation et de bénéficier d’une évolutivité aidée dans l’ensemble de votre entreprise. En réalité, si vous décidez de déployer un autre produit Pega à un moment donné, il vous suffit de disposer d’une clé de licence : vous n’aurez aucun nouveau logiciel à installer ni cloud à acheter.

Nous ne vous demandons pas de nous croire sur parole. Parlez avec un client Salesforce ou un analyste sectoriel pour connaître toute la vérité.

Vidéo (tableau blanc) | 3:41

Plate-forme unifiée

Pega permet de tirer parti de fonctionnalités de référence dans le domaine du case management, de la gestion des processus métier, de l’automatisation robotique, de l’intelligence artificielle et du décisionnel au sein d’un seul et unique moteur.

Visionner la vidéo
Livre blanc

Comparatif entre Pega Marketing et Salesforce Marketing Cloud

Télécharger le livre blanc
Livre blanc

Pega Sales Automation et Salesforce Sales Cloud

Télécharger le livre blanc
Livre blanc

Pega Customer Service et Salesforce Service Cloud : comparatif

Télécharger le livre blanc

Zéro programmation

Avec Salesforce, une programmation complexe est indispensable à la personnalisation de votre environnement. Il est lent.  Il est coûteux.  Et le résultat n’est pas toujours conforme à vos attentes.

Dites adieu à l’âge de pierre ! Avec Pega, vos ingénieurs n’ont plus besoin de procéder à la programmation de vos applications : fonctions métier et informatiques conçoivent les logiciels ensemble à l’aide d’outils visuels révolutionnaires. Terminé les documents de spécification ou les fiches techniques que personne ne lit jamais : unifiez l’ensemble de ces processus directement au sein de modèles visuels Pega. Dès que vous le concevez, votre logiciel est automatiquement généré et personnalisé par Pega. Oui, c’est cela : des logiciels au service de vos propres logiciels, sans aucune intervention de votre part.

Pega propose des logiciels de nouvelle génération pour les entreprises qui se consacrent à la bonne marche de leurs affaires.

Les applications basées sur Pega peuvent être déployées 6,4 fois plus rapidement que les applications nécessitant une programmation.   Les modifications sont 8 fois plus rapides avec Pega. Il est temps de préparer votre entreprise à l’avenir avec Pega.

Arrêtez de réfléchir. Passez à l’action.

Commencez votre parcours #FutureEmpowered

Pega offre de VRAIS produits qui peuvent transformer dès aujourd’hui l’expérience que vous offrez à vos clients. De fait, les clients de Pega sont souvent à même de commencer à tirer parti de nos solutions en 90 jours ou moins.

Découvrir les produits

Created with Sketch.

Meet the Salesforce.com Alternative

Considering Salesforce.com? You may want to have a second look. If your business is trying to raise the bar for customer engagement, there’s a real alternative: Pega.

Meet the Salesforce.com Alternative

Don’t fall for the #Salesfarce hype. See why many are now choosing Pega.

Considering Salesforce.com? You may want to have a second look. If your business is trying to raise the bar for customer engagement, there’s a real alternative: Pega.

So far, we've not found a limit to that boundary of how far Pega can take us.

Steve Power Senior Director, Order Management Services Cisco

Real AI. Real Results.

Pega’s artificial intelligence has transformed customer engagement. Our proven real-time AI touches hundreds of millions of customers across hundreds of leading brands, and has driven billions of dollars of business value.

We’re happy to see other vendors jump on the AI bandwagon. Unfortunately, many are scrambling to cobble together AI stories – hoping you don’t look under the covers. Don’t be taken by cuddly cartoons and executive tall-tales that promise AI futures – yet to be fully released – much less integrated.

Choose real AI. Proven AI. Transparent AI. From Pega. And get real results.

Upgrade Every Customer Interaction with Real-Time Artificial Intelligence

Learn How

Drive Real Automation for Your Enterprise

Pega robotics and intelligence solutions empower your business to achieve new levels of efficiency and productivity.

Learn More

Real Automation to Get Work Done.

Customer engagement takes more than a pretty screen. You have to be able to get work done on behalf of your customer. To start, you need to think end-to-end. That means stepping into your customers’ shoes and understanding the outcomes they want.

What work needs to be done to get there? Who needs to be involved? What silos need to be smashed? Unfortunately, Salesforce was never built to get work done. It was built to store customer records on the cloud, disconnected from the rest of your business.

Pega’s award-winning case management is your secret weapon for getting work done. Cases are outcome-driven, like an order to be fulfilled or a new account to be opened.They integrate across systems, automatically pulling in the data required to move work through your systems. They bring together AI, BPM, and robotics to automate everything from simple tasks to unpredictable processes. So not only can you think end-to-end, you can work that way too.

Cloud Choice. Not Cloud Cuffs.

Don’t get locked into a multi-tenant cloud architecture. The choice of where to run your applications should be YOURS, not your vendor’s. Pega lets you:

  • Run where you want – our cloud, your cloud, a partner’s cloud, anywhere
  • Customize – the way you want, unconstrained by limits
  • Move at any time – to your cloud or ours, vice versa, or even on premise

With Pega, you deploy on any cloud you like. Pega Cloud delivers enterprise-ready services in an environment you don’t have to share. You can also choose to run Pega on another public cloud, a private cloud, or any combination thereof.

Why would ANY business willingly become locked-in to one vendor’s cloud? Avoid the trap.

How Pega Delivers Cloud Choice

Pega frees you from the governors and limits of a multi-tenant cloud to run your business the way you want.

Discover Cloud Choice

Independent analysts declare that Pega has the best ability to help your business take on and crush complexity.

Get the Report

Crush Complexity with Enterprise-Grade Ease.

Your business has complex needs. You’re not a small business, or a Silicon Valley start-up. You need to be able to innovate with custom-fit applications – at scale – to serve your complete enterprise.

Unlike Salesforce, which grew-up serving tiny companies with no IT resources – Pega earned its stripes on decades of experience engineering world class software, taking on the most difficult and complex problems for the largest enterprises – just like yours.

Pega is built for complexity. For extensibility. For flexibility. For YOU.

One Solution. Unified From the Start.

Be afraid of companies that have acquired their way to RFP greatness. These “Frankenstacks” – and Frankenclouds – make you wire their technology together. They are brittle, unable to scale, and so complicated that change becomes impossible.

When you step up to Pega, you reap the benefits of ONE single code base, across all of its customer engagement products. Whether you choose to license Pega Marketing, Pega Sales Automation, Pega Customer Service, its AI-based Pega Customer Decision Hub or the powerful Pega Platform – it is one solution.

This means faster time to value and ease of scale across your business. In fact, if you decide to deploy another Pega product at any time, all you need is a license key – there is no new software to install or clouds to buy.

Don’t take it from us. Talk to any Salesforce customer or industry analyst – and get the real story.

Whiteboard Video | 3:41

Unified Platform

Pega delivers industry-leading case management, BPM, robotic automation, AI, and decisioning in a single engine.

Watch Video
White Paper

Pega Marketing vs. Salesforce Marketing Cloud

Get the White Paper
White Paper

Pega Sales Automation vs. Salesforce Sales Cloud

Get the White Paper
White Paper

Pega Customer Service vs. Salesforce Service Cloud

Get the White Paper

Code Free

Salesforce forces you to write complex code to customize your environment. It’s slow. It’s expensive. And it fails to deliver.

Step out of the stone age. With Pega, you don’t need engineers to “code” apps – business and IT design software together using groundbreaking visual tools. No more requirements docs or spec sheets that nobody ever reads – you capture everything directly in Pega’s visual models. And once you design it, Pega automatically generates and tunes the software for you. That’s right: it’s software that writes your software, so you don’t have to.

Pega is a new generation of software for businesses that are in the business of getting business done.

Apps built in Pega go live 6.4x faster than coded apps. Change in Pega is 8x faster. It’s time to future-proof your business with Pega.

Stop Dreaming. Start Doing.

Start Your #FutureEmpowered

Pega has REAL products that can transform your customer experience – today. In fact, Pega clients are often able to get up and running in 90 days or less.

Explore Products