products-sales
Automatisation des ventes

Gestion des secteurs, des produits et des partenaires

Définition, optimisation et gestion des secteurs

Pega Sales Automation vous permet de déterminer des secteurs de vente en fonction des caractéristiques des clients et des marchés, et de définir les responsables de chaque canal. Planifiez, cartographiez et affectez des leads et opportunités afin d’optimiser votre couverture géographique et votre productivité.

logiciels de gestion des secteurs géographiques

Gestion des secteurs et des partenaires

Le portail partenaire permet aux sociétés mères de disposer d’informations sur les contrats, activités commerciales et prévisions de leurs succursales. La modélisation de la structure hiérarchisée d’une entreprise partenaire et l’octroi d’un accès granulaire sont simples, tout comme la délégation de l’administration des utilisateurs et des secteurs géographiques aux équipes opérationnelles locales de l’organisation partenaire.

Gérez vos agents, courtiers et vendeurs directs

Établissez une hiérarchie, différents types et niveaux de secteurs de vente ainsi que des attributions de comptes spécifiques en fonction des stratégies de votre entreprise pour accroître votre chiffre d’affaires, votre marge ou la vente de produits spécifiques.

Modélisation des objectifs produit

Définissez des objectifs produit, leur adéquation à vos canaux de vente, leurs tarifs, ainsi que leur statut actif ou inactif. Des règles appliquées aux autorisations permettent au système d’identifier plus précisément les commerciaux ou agents spécifiques responsables des produits, les informations qu’ils sont autorisés à afficher et l’état de l’activité.

logiciels de gestion des produits
ECM Taxonomy Terms: 
Sales Effectiveness
Sales Efficiency
Sales Automation
Customer Engagement
Sales Automation
CRM

products-sales
Sales Automation

Territory, Product, and Partner Management

Set, optimize and manage territories

Pega Sales Automation allows you to set up sales territories based on customer and market characteristics and define who owns what sales channels. Plan, map, and assign leads and opportunities to maximize coverage and productivity.

Partner management

A partner portal allows parent companies to gain insight into the deals, sales activities, and forecasts in the channel. Modelling a partner organization’s tiered structure and granting granular access is easy as well as delegating user and territory administration to the local sales ops users at the partner organization.

Manage agents, brokers, and direct sellers

Establish hierarchies, different types and levels of sales territories, and specific account assignments based on the enterprise's strategies for growing revenue, margin or specific products.

Model product goals

Establish product goals, their alignment to your sales channels, prices, and active or inactive status. Permission rules further identify the specific reps or agents that are assigned to the products, the information they are authorized to see, and the status of the business.

Model product goals