Pega Mobile Engagement

products-platform

Une expérience indépendante de vos canaux de communication
Pega Mobile Engagement
Pega Mobility

Conception améliorée

Outils visuels révolutionnaires et bibliothèque complète dédiée à l’interface utilisateur vous permettent d’obtenir rapidement des résultats d’une qualité sans faille.

Travaillez plus intelligemment

Offrez des applications de pointe et actualisées en toutes circonstances pour que vos développeurs et vos utilisateurs puissent se concentrer sur leur productivité où qu’ils se trouvent, à tout moment.

Des silos maîtrisés

Notre plate-forme unifiée réunit vos silos métier et technologiques pour permettre à vos clients et à vos collaborateurs de faire davantage sur tous les appareils.
 

Des applications natives au rendu exceptionnel

Pega facilite l’amélioration de la mobilisation de vos clients sur mobile grâce à une conception durable et évolutive de l’expérience que vous leur offrez, le tout à la vitesse du digital. Notre technologie d’interface responsive et adaptative accélère la mise en œuvre et simplifie la modification des déploiements multicanal pour vous donner les moyens d’exploiter de matière systématique les toutes dernières fonctionnalités des systèmes d’exploitation mobiles.
Pega Mobility
 

Réutilisation ou extension des fonctionnalités de vos applications existantes

Ajoutez facilement un processus Pega à l’une de vos applications Web ou mobiles existantes pour offrir une expérience homogène à vos clients sur tous vos canaux, sans apporter de modifications à plusieurs endroits.
Mobility
 

Une expérience client à l’épreuve de l’avenir

Que vous souhaitiez tirer parti des notifications push de dernière génération ou simplement vous assurer que votre produit est compatible avec les tout derniers systèmes d’exploitation, notre solution répond à tous vos besoins. Grâce à Pega, tenez vos applications à jour en toutes circonstances. Développeurs et utilisateurs peuvent ainsi se concentrer sur leur productivité où qu’ils se trouvent, à tout moment.
Mobility
 

Des échanges sur tous les canaux

Une interruption de connexion ne doit pas nécessairement entraver votre productivité. Restez mobilisé et assurez la continuité de vos échanges dans le monde entier et en tout temps grâce à une fonction hors ligne avancée intégrée accessible en un clic.
Mobility
 

Au-delà des réseaux sociaux

Pega vous donne les moyens de transformer facilement tout canal basé sur des messages vocaux ou textuels en assistant virtuel s’appuyant sur l’intelligence artificielle qui intègre des fonctions de traitement du langage naturel et des outils d’analyse textuelle pour offrir une expérience extrêmement personnalisée sur les canaux de communication les plus populaires à l’heure actuelle. Qu’il s’agisse d’un service disponible en libre-accès ou d’un service préemptif, vos clients s’attendent à ce que vous soyez disponible. L’êtes-vous ?
Découvrez les produits Pega

conçus pour votre secteur d’activité

« LEAN est la nouvelle plate-forme d’adhésion électronique de UnitedHealthcare pour nos activités consacrées au programme Medicare et à la retraite. Elle repose sur une plate-forme Pega et est mobile, ce qui est vraiment essentiel pour nos agents commerciaux. »
Trent Olson, chef de projet, UnitedHealthcare
« LEAN est la nouvelle plate-forme d’adhésion électronique de UnitedHealthcare pour nos activités consacrées au programme Medicare et à la retraite. Elle repose sur une plate-forme Pega et est mobile, ce qui est vraiment essentiel pour nos agents commerciaux. »

Trent Olson
, chef de projet, UnitedHealthcare

Fonctionnalités produit additionnelles

Vous avez déjà déployé des applications natives ? La puissance de Pega 7 peut également vous servir !
Pegasystems et DocuSign ont annoncé un partenariat technologique permettant aux entreprises d’intégrer les fonctionnalités de signature digitale de DocuSign au sein des applications CRM de Pega et de la plateforme Pega 7.
ECM Taxonomy Terms: 
Mobile
Agile Enterprise

Pega Mobile Engagement

products-platform

Deliver a channel-less experience with
Pega Mobile Engagement
Pega Mobility

Build Better

Groundbreaking visual tools and an extensive UI library allow you to deliver results fast with uncompromising quality.

Work Smarter

Apps are always up-to-date with the latest functionality, so builders and users can focus on getting more done from anywhere, at any time.

Conquer Silos

Our unified platform brings together business and technology silos allowing customers and employees to do more from anywhere.
 

Build beautiful, native apps

Pega makes it easy to increase mobile engagement through a sustainable and scalable UX design that moves at the speed of technology. Responsive and adaptive UI technology makes multi-channel deployment fast to build and easy to change, allowing you to automatically utilize the latest OS features and capabilities.
Pega Mobility
 

Reuse or extend existing apps

Easily add a process built in Pega to an existing mobile or web app to deliver a consistent customer experience across your channels, without needing to make process changes in multiple places.
Mobility
 

Future-proof your CX

Whether it’s taking advantage of the latest push notifications or simply ensuring you’re compatible with the latest OS – We’ve got your back. With Pega, your apps are always up-to-date so builders and users can focus on getting more done from anywhere, at any time.
Mobility
 

Engage anywhere

Just because your connection is interrupted doesn’t mean your productivity must follow. Stay engaged and keep conversations going anywhere and everywhere with integrated advanced offline functionality that’s one click away.
Mobility
 

Reach beyond social channels

Pega makes it easy to turn any voice or text-based channel into an AI-powered virtual assistant that use natural language processing (NLP) and text analytics to deliver hyper-personalized engagement across today’s most popular channels. Whether it’s providing self-service or preemptive service – your customers expect you to be present. Are you?
"LEAN is the new electronic enrollment platform for UnitedHealthcare for our Medicare and retirement space. It was built on a Pega platform and it’s mobile. That’s really been key for our sales agents."
Trent Olson, Project Manager, UnitedHealthcare
"LEAN is the new electronic enrollment platform for UnitedHealthcare for our Medicare and retirement space. It was built on a Pega platform and it’s mobile. That’s really been key for our sales agents."

Trent Olson
Project Manager, UnitedHealthcare

Additional Product Features

Even organizations that have already deployed native apps can easily tap into the power of Pega 7.
Pegasystems and DocuSign have announced a technology partnership enabling enterprises to integrate DocuSign's digital signature capabilities within Pega's CRM applications and the Pega 7 platform.
ECM Taxonomy Terms: 
Mobile
Agile Enterprise