products-platform
Plate-forme

Pega Intelligent Virtual Assistant

D’une relation unilatérale à des interactions bilatérales

Être en mesure d’interagir de la façon dont ils le souhaitent, où qu’ils soient, à l’aide des appareils et canaux les plus intuitifs à leurs yeux : les utilisateurs digitaux d’aujourd’hui, qu’il s’agisse de clients ou de collaborateurs, ont des attentes élevées. En tant qu’entreprise, vous parvenez difficilement à offrir une expérience homogène et ininterrompue tout en proposant à vos utilisateurs la meilleure expérience possible lorsqu’ils en ont besoin. Cela ne devrait pourtant pas être aussi complexe.

Prendre du recul et générer rapidement de la valeur

Les chatbots et autres assistants virtuels nous promettent d’aider facilement les utilisateurs à localiser les éléments dont ils ont besoin, tout en garantissant l’offre d’un service et d’une assistance d’exception, directement via une interface qu’ils connaissent et apprécient. Malgré la tendance, les chatbots et assistants virtuels d’aujourd’hui n’offrent pas les expériences qu’ils nous promettent, des expériences similaires à celles que proposeraient des êtres humains. Plutôt que de faciliter les choses, ils sont associés aux inconvénients suivants :

  • Interactions unidimensionnelles pour les clients et collaborateurs
  • Échanges en langue guindée qui paraît artificielle
  • Conversation sophistiquée, mais réalisation des tâches les plus simples
  • Incompréhension du contexte et incapacité à reprendre le fil de la conversation, d’où une frustration de la part des interlocuteurs
  • Génération d’un nombre accru de silos de développement en raison du manque de mise en relation des systèmes censés les soutenir

De nouvelles interfaces conversationnelles émergeant chaque jour, les développeurs peinent à concevoir et à gérer ce nombre croissant de bots et à créer une expérience globale connectée entre eux et entre leurs systèmes existants.

Pega Intelligent Virtual Assistant - Litiges relatifs aux cartes bancaires - Démo | 2:40

Terminés les chats : place à une expérience dynamique sur tous les canaux

Fonctionnalité clé de la plate-forme Pega 7, Pega Intelligent Virtual Assistant comble les lacunes d’autres solutions en étendant de façon sophistiquée les fonctions de toute application d’entreprise Pega en vue d’offrir une expérience utilisateur conversationnelle. Grâce à Pega, vous avez les moyens de transformer facilement tout canal basé sur des messages vocaux ou textuels en assistant virtuel s’appuyant sur l’intelligence artificielle qui intègre des fonctions de traitement du langage naturel et des outils d’analyse textuelle pour offrir une expérience extrêmement personnalisée, qu’il s’agisse d’un service disponible en libre-accès ou d’un service préemptif. Votre assistant virtuel intelligent Pega :

  • Parle le langage humain : Pega Intelligent Virtual Assistant comprend l’intention de l’interlocuteur. L’expérience utilisateur conversationnelle lui permet d’interagir de façon intuitive, en donnant les moyens aux utilisateurs d’entrer facilement en contact avec lui, de la manière dont ils parlent habituellement à l’oral ou à l’écrit.
  • Réalise des tâches bien réelles : l’assistant de Pega peut faire plus que de se limiter à des conversations sophistiquées. Vous souhaitez connaître l’état d’une réclamation ? Parler à un agent ? Obtenir des recommandations produit ? Connaître l’horaire de départ du prochain vol ? Votre assistant est une extension de votre équipe, en l’affranchissant de ses tâches répétitives et chronophages.
  • Connaît vos utilisateurs et recommande la Next-Best-Action (action la plus adaptée) : l’assistant de Pega mémorise le contexte du parcours de l’utilisateur, notamment ses interactions précédentes et ses préférences. Quelle que soit la façon dont vos utilisateurs choisissent d’interagir avec vous, l’homogénéité de l’expérience et du service dont ils bénéficieront est garantie.
  • Couvre tous les canaux : Facebook aujourd’hui, un autre canal à la mode demain. L’assistant de Pega s’adapte facilement à tous les canaux. Il conserve le contexte de toutes les interactions : vos clients ne seront ainsi jamais perdus. Offrez des interactions pertinentes à vos clients, où qu’ils se trouvent ou quelle que soit la façon dont ils choisissent d’interagir avec vous lorsqu’ils en ont besoin.
Création d’expériences automatisées fluides avec Pega | 3:45

Conception, extension et mise à jour rapides de vos applications

Grâce à l’une des fonctionnalités stratégiques de la plate-forme Pega 7, les entreprises peuvent étendre les applications CRM Pega ou concevoir des applications basées sur Pega 7 pour tirer parti de cette expérience utilisateur conversationnelle s’appuyant sur l’intelligence artificielle au sein de leur processus de création applicative grâce à une configuration simple. Utilisateurs professionnels et développeurs ont ainsi les moyens de concevoir et de déployer facilement et rapidement des assistants intelligents, et de collaborer, au sein de l’environnement de développement applicatif basé sur des modèles de référence sur le marché de Pega. Principales fonctionnalités :

  • Simulation intégrée de bots : associez conception et exécution pour configurer, gérer et tester les performances de votre assistant sur plusieurs canaux et déployer sans effort des mises à jour de manière instantanée, sans temps d’arrêt.
  • Technologie multicanal : la technologie Multichannel Interaction Layer de Pega intègre des connecteurs préconçus aux systèmes de messagerie par e-mail, SMS/texte, Facebook Live, Amazon Alexa et Google Home, ainsi que des fonctions permettant d’établir facilement des connexions à d’autres canaux.
  • Plate-forme unique et unifiée : transformez toute application Pega, notamment les applications CRM pour le marketing, la vente et le service client, ainsi que toute application Pega personnalisée, en assistant intelligent. La plate-forme décisionnelle clients de Pega peut également être mise en œuvre pour tirer parti de recommandations Next-Best-Action (action la plus adaptée).

Configurez et gérez facilement vos conversations sur tous les canaux.

Capture d’écran Pega Intelligent Virtual Assistant 1

Découvrez comment vos modifications sont perçues à l’aide de l’outil intégré de simulation des conversations de Pega.

Capture d’écran Pega Intelligent Virtual Assistant 2

Déployez vos mises à jour en temps réel, sans temps d’arrêt.

Capture d’écran Pega Intelligent Virtual Assistant 3

ECM Taxonomy Terms: 
Mobile

products-platform
Platform

Pega Intelligent Virtual Assistant

Don’t just talk – engage

The digital users of today, whether customers or employees, have high expectations about being able to interact the way they want, where they need, and using the devices and channels that are most intuitive to them. You, as the organization, struggle with delivering consistent and continuous experiences and providing your users the right experience at their moment of need. But it doesn’t have to be hard.

Overcome the bot fever and achieve value fast

The promise of chatbots and virtual assistants are that they can easily help people find the things they want and need, as well as ensure great service and support is delivered directly through an interface they already know and love. Despite the hype, today’s chatbots and virtual assistants don’t provide the human-like experiences they’ve promised. Rather than help, they:

  • Provide customers and employees with one-dimensional interactions
  • Only converse in stilted unnatural language
  • Deliver witty banter yet perform only the simplest of tasks
  • Do not understand context, nor pick up where they left off, resulting in frustration
  • Create more development silos by not connecting to the systems they are meant to support

As new conversational user interfaces emerge every day, developers struggle to build and manage more bots and establish a connected experience across them as well as between their existing systems.

Pega Intelligent Virtual Assistant - Credit Card Dispute Demo | 2:40

Go beyond chat: Deliver dynamic engagements on and across any channel

Pega Intelligent Virtual Assistant – a key capability of the Pega 7 Platform – overcomes the shortfalls of other solutions by elegantly extending any Pega enterprise application to have a conversational user experience (UX). With Pega you can easily turn any voice or text-based channel into AI-powered virtual assistants that use natural language processing (NLP) and text analytics to deliver hyper-personalized engagement – whether it’s providing self-service or preemptive service. Your Pega Intelligent Virtual Assistant:

  • Speaks human: Pega Intelligent Virtual Assistant understands intent and its conversational UX enables it to interact intuitively, making it easy for people to engage the way we normally speak or type.
  • Gets real work done: Pega’s assistant can do more than just witty banter. Need to find out the status of a claim? Want to talk to an agent? Get product recommendations? Find the next flight departure? Your assistant acts as an extension of your team, relieving them of redundant and time-consuming tasks.
  • Knows your users and delivers the next best action: Pega’s assistant keeps context of the user’s journey including prior interactions and preferences. No matter how your users choose to interact, rest assured that consistent experience and service will be delivered.
  • Spans channels: Today Facebook, tomorrow another channel du jour. Pega’s assistant easily adapts across channels and because it keeps context, your customers will never be lost – so you can provide customers with meaningful interactions no matter where they are or how they choose to interact with you during their moment of need.
How to Create Seamless Chatbot Experiences in Pega | 3:45

Rapidly build, extend, and update applications

As a key capability of the Pega 7 platform, organizations can extend Pega CRM Apps or build applications on Pega 7 to have this AI powered conversational UX as part of the application creation process through simple configurations. Business users and developers alike are empowered to easily build, collaborate, and deliver intelligent assistants fast using Pega’s market-leading model-driven application development environment. Key features include:

  • Integrated bot simulation: Combine design and runtime to configure, manage, and test how your assistant performs on various channels and effortlessly deploy updates in real-time, without downtime.
  • Multi-channel readiness: Pega’s Multichannel Interaction Layer provides pre-built connectors to email, SMS/text, Facebook Live, Amazon Alexa, and Google Home along with the ability to easily build connections to other channels.
  • A single unified platform: Extend any Pega application – including CRM apps for marketing, sales, and customer service and any custom-built Pega app – into an intelligent assistant. The Pega Customer Decision Hub can be furthered applied to offer next best action.

Easily configure and manage conversations on each channel.

Pega Intelligent Virtual Assistant screenshot 1

See how your modifications perform using Pega’s integrated conversation simulator.

Pega Intelligent Virtual Assistant screenshot 2

Deploy your updates in real-time, without downtime.

Pega Intelligent Virtual Assistant screenshot 3

ECM Taxonomy Terms: 
Mobile