square-square
Outline Circle
square-square
Little Circle
circle-circle
Outline Circle

Solutions pour les centres de contact

Dites adieu aux solutions historiques pour les centres de contact

Nous connaissons tous les défauts et frustrations liés aux solutions conventionnelles pour les centres de contact. Les équipes de services clients ont accès à bien des informations, mais ont peu d'indications sur comment les interpréter et appliquer. Les systèmes souffrent d'un manque de flexibilité qui pousse les organisations vers un service uniforme. Pourtant elles sont conscientes qu'un service différencié leur serait plus profitable, ainsi qu'à leurs clients. La rigidité des solutions historiques pour centres de contact entrave également l'agilité des entreprises et ralentit leur flexibilité face aux évolutions du marché.

Rapport Forrester

Pegasystems a été élu Strong Performer en matière de gestion des campagnes multicanal parmi 15 fournisseurs évalués selon 26 critères dans le rapport Forrester WaveTM: Cross-Channel Campaign Management, 2ème trimestre 2016.

Livre blanc

Les acheteurs de solutions de service client indiquent subir des pressions croissantes de la part de leurs collègues utilisant Sales Cloud de Salesforce.com qui les incitent à adopter à leur tour Service Cloud pour compenser la hausse des tarifs. Cependant, les professionnels du service client devraient y réfléchir à deux fois.

Pegasystems vous offre une meilleure nomenclature commerciale

Premier fournisseur de solutions de gestion de processus métier innovantes et de logiciels de gestion de la relation client novateurs, Pegasystems propose une meilleure solution logicielle pour centres de contact. Basée sur notre plate-forme BPM à la pointe de l'industrie, le logiciel pour centres d'appel de Pega se distingue des solutions conventionnelles en offrant :

  • Une automatisation de point de contact intelligente. Les solutions pour centres de contact proposées par Pega vont bien au-delà de la simple consolidation des données offerte aux conseillers par les logiciels pour service client traditionnels. S'appuyant sur les dernières technologies d'automatisation par règles, les solutions Pega pour centres de contact fournissent des instructions dynamiques aux conseillers et les guident ainsi à chaque étape de l'interaction client selon un savant mélange entre intentions du client et objectifs de l'entreprise. Meilleure productivité des conseillers, augmentation des taux de résolution lors du premier appel, ciblage plus précis des offres cross-sell et up-sell ainsi qu'expérience client améliorée : voici quelques-uns des avantages des solutions Pega.
  • Une différenciation de service facile et rapide. Tant les fournisseurs de service que les clients préfèrent les services différenciés, mais le manque de flexibilité des solutions traditionnelles pour centres de contact est souvent un obstacle. Pegasystems connaît l'importance d'une offre de services segmentés. Celle-ci devient possible grâce à une architecture « layer cake » par laquelle des segments de services différenciés par région, gammes ou types de clients viennent se superposer à une base de principes, de pratiques et de processus appliqués à travers l'ensemble de l'entreprise.
  • Une agilité de processus initiée par les utilisateurs. Les marchés évoluent et les objectifs commerciaux se modifient, mais les systèmes conventionnels de gestion de la relation client empêchent souvent de réagir à temps à ces modifications. Encore une fois, Pegasystems offre une meilleure alternative. Contrairement aux autres logiciels de gestion de processus sur le marché, les solutions CRM de Pega mettent réellement les utilisateurs professionnels aux commandes de leurs processus métier. En offrant une technologie innovante qui automatise la plupart des aspects de la programmation d'applications, les utilisateurs de Pega modifient rapidement leurs processus et procédures pour répondre à de nouveaux objectifs commerciaux ou aux évolutions du marché.

Générant des niveaux d'efficacité et d'agilité inégalés pour votre gestion de la relation client, les solutions pour centres de contact développées par Pega sont riches en fonctionnalités et vous appuient sur tous les aspects de la gestion des interactions, du traitement de requêtes de service, de la création de correspondance, de l’intégration téléphonique, des rapports et analyses, et bien plus.

En savoir plus sur les applications CRM de Pega.

Contact Center Solutions

Moving Past Legacy Contact Center Solutions

The shortcomings and frustrations of conventional contact center solutions are well known. Customer service reps see a lot of data, but get little guidance on how to interpret and apply that data. Lack of system flexibility pushes companies toward delivering “one size fits all” customer service, even when they know that differentiated services would be better for customers and for company revenues. The rigidity of legacy contact center solutions also works against business agility, impeding the organization’s ability to quickly respond to changes in the marketplace.


EBOOK

CRM Evolved

Can you keep up with always-improving technology and ever-growing customer demands? See how CRM evolved helps your business do more, faster.

WHITEPAPER

Pega vs. Salesforce for Customer Service

Customer service solution buyers report growing pressure from their colleagues utilizing Salesforce.com’s Sales Cloud to also adopt Service Cloud to offset price increases. Customer service professionals should, however, think twice.


Pegasystems: A Better Way of Doing Business

Pegasystems, the leading provider of innovative business process management and customer relationship management software, offers a better contact center software solution. Built on our industry-best BPM platform, Pega call center software leaves legacy contact center solutions behind by delivering:

  • Intelligent point-of-contact automation — Pega contact center solutions go well beyond the data consolidation that typical customer service software provides for CSRs. Leveraging the latest rule-based automation technologies, Pega contact center solutions dynamically guide CSRs through each customer interaction, intelligently balancing customer intent with company objectives. The benefits to your organization include increased CSR productivity; better first-call resolution rates; more effective targeting of up-sell and cross-sell offers; and a more satisfying experience for your customers.
  • Fast and easy service differentiation — Differentiated services are preferred by service providers and by customers, but rigid conventional contact center solutions sometimes stand in the way. Pegasystems recognizes the importance of being able to deliver segmented services, and supports this objective with a “layer cake” service architecture in which a foundation of company-wide policies and processes can be easily overlaid with tiers of differentiated services aimed at particular regions, product lines, or customer types.
  • Business agility driven by business users — Markets change and so do business goals, but traditional customer relationship management systems make it difficult to respond to these changes in a timely manner. Again, Pegasystems offers a better way. More than any other process management software on the market, Pega CRM solutions put business users in control of business processes. With innovative technology that automates most aspects of application programming, Pega enables business users to quickly modify processes and procedures in response to new business objectives or changes in the marketplace.

Driving unprecedented levels of efficiency and agility in your customer relationship management, Pega contact center solutions are also feature-rich, with robust support for all facets of interaction management, service request processing, correspondence generation, telephony integration, reporting and analytics, and more.

Learn more about Pega CRM.