Skip to main content

We'd prefer it if you saw us at our best.

Pega.com is not optimized for Internet Explorer. For the optimal experience, please use:

Close Deprecation Notice

Solutions de gestion de crise pour les établissements financiers

Alors que le monde entier connaît un vrai bouleversement, vos clients ont plus que jamais besoin de vous. Nous fournissons aux clients de Pega de nouvelles applications conçues pour améliorer la catégorisation des demandes, accélérer le traitement des prêts et distiller de l'empathie dans chaque interaction.

Crisis Small Business Lending

L'épidémie de COVID-19 a précipité le lancement de nouveaux programmes gouvernementaux, comme le Paycheck Protection Program (PPP) aux États-Unis et le Coronavirus Business Interruption Loan Scheme au Royaume-Uni. Ces programmes visent à permettre aux petites entreprises de bénéficier de prêts immédiats. Les entreprises déposent en masse leurs demandes de prêt et les banques ont du mal à y faire face. La solution Crisis Small Business Lending de Pega aide les banques à :

  • gérer les demandes de prêt et y répondre rapidement ;
  • respecter les lois et directives réglementaires les plus récentes ;
  • exploiter des règles intégrées modulables pour adapter les solutions à l'évolution de la crise.

Crisis Small Business Loan Forgiveness

La vitesse et la capacité d'adaptation sont aujourd'hui essentielles, car les fonctions liées au service client atteignent leurs limites. Si la plupart des banques disposent d'une solution permettant d'accepter les demandes relatives au programme PPP (Paycheck Protection Program), elles doivent encore traiter les demandes d'annulation partielle de prêts à venir. Le service Microjourney Kickstart peut vous permettre d'agir rapidement. La solution d'annulation partielle de prêts Crisis Small Business Lending de Pega permet aux banques de :

  • générer automatiquement des dossiers avec envoi d'une notification au client au bout de 8 semaines ;
  • aider les clients grâce à un processus en ligne simple pour l'envoi des informations et des documents ;
  • calculer et valider les montants à annuler à l'aide de formulaires intelligents basés sur les critères PPP, ce qui élimine les processus manuels et simplifie l'analyse des demandes ;
  • analyser et valider les données et documents pour la soumission à la Small Business Administration, avec une piste d'audit complète.

Pour en savoir plus sur l'approche adoptée par Pega en matière de micro-parcours, consultez les liens ci-dessous :

Solution Crisis Customer Request Triage

Alors que l'épidémie de COVID-19 continue de s'étendre, les banques et les centres d'appels reçoivent de plus en plus de demandes concernant des aménagements ou restructurations d'emprunts, des problèmes de trésorerie, des exonérations de frais, des litiges de paiement et des demandes de fermeture de comptes pour cause de décès. Les banques ont des difficultés à répondre à ces demandes en raison de la fermeture des agences, du passage brutal de leurs employés au télétravail et des lacunes de leurs prestataires de services numériques. La solution Crisis Customer Request Triage de Pega aide les banques à :

  • recevoir les nombreuses demandes des clients via les canaux numériques ;
  • accélérer les réponses aux clients et soulager les centres d'appels ;
  • catégoriser les demandes et les affecter de manière efficace ;
  • gérer et suivre les exceptions à l'aide d'une piste d'audit complète.

Crisis Loan Concessions

Partout dans le monde, particuliers et entreprises rencontrent des difficultés pour s'acquitter de leurs échéances de prêt. De nombreux établissements financiers aident leurs clients en proposant des aménagements. Toutefois, ils ont du mal à répondre à ces demandes de manière contrôlée et systématique. La solution Crisis Loan Concessions de Pega aide les banques à :

  • favoriser les aménagements de prêts, comme le report des échéances de remboursement du capital/des intérêts, l'annulation des frais de retard de paiement et la réduction des taux d’intérêt ;
  • respecter la réglementation pour que les prêts ne soient pas reclassés comme des dettes décotées ;
  • distiller de l'empathie dans leur processus de collecte des paiements.
Demander une démo

Collaborons

Ensemble, nous pouvons vous aider à vous adapter aux nouvelles réglementations et à offrir à vos clients l'aide dont ils ont besoin pendant cette crise. Contactez-nous pour découvrir comment utiliser ces solutions dans votre environnement Pega actuel.

Schedule a call with a Pega Expert, !firstname

Schedule a call with a Pega Expert

(all fields are required)

Opt Out

One moment while we prepare your request.

Partager cette page Share via LinkedIn Copying...

We'd prefer it if you saw us at our best.

Pega.com is not optimized for Internet Explorer. For the optimal experience, please use:

Close Deprecation Notice

Crisis Response Solutions for Financial Services

During this time of global disruption, your customers need you more than ever. We are providing Pega clients with new reference applications designed to enhance request triage, fast-track loan processing, and infuse empathy into every interaction.

Crisis small business lending

The COVID-19 crisis has precipitated new government programs – such as the U.S. Paycheck Protection Program (PPP) and the U.K. Coronavirus Business Interruption Loan Scheme – designed to provide small businesses with immediate access to loans. Businesses are quickly applying, but banks are struggling to respond to the flood of applications. Pega Crisis Small Business Lending helps banks:

  • Manage and respond to all loan applications in a timely manner
  • Adhere to the recent regulatory acts and guidelines
  • Leverage flexible, built-in rules to modify solutions as the crisis evolves

Small business loan forgiveness

Speed and adaptability have become critical as servicing functions are being pushed to their limits. While most banks have a solution to accept Paycheck Protection Program (PPP) applications, they still need to process the upcoming loan forgiveness requests. Our Microjourney Kickstart service is your path to a rapid delivery. Pega Crisis Small Business Lending (Loan Forgiveness) helps banks:

  • Autogenerate cases with client notification at eight weeks
  • Support clients with an easy, online process for providing required data and documentation
  • Calculate and validate forgiveness amounts with intelligent forms based on PPP criteria, eliminating manual processes and simplifying reviews
  • Review and validate data and documents for Small Business Administration submission, with full audit trail

Learn more about Pega's approach to microjourneys using the links below:

Crisis customer request triage

As COVID-19 continues to spread, banks and call centers are receiving increased customer service requests for loan concessions and restructuring, short-term cash disbursements, fee waivers, payment disputes, and bereavement requests. Banks are scrambling to support these requests as they deal with branch closings, a suddenly remote workforce, and digital servicing gaps. Pega Crisis Customer Request Triage helps banks:

  • Capture a myriad of customer requests from digital channels
  • Expedite customer response and relieve pressure on contact centers
  • Triage requests and route appropriately
  • Manage and track exceptions with a full audit trail

Crisis loan concessions

Individuals and companies across the world are struggling to make their loan payments. Many financial institutions are providing assistance to their customers by allowing for special concessions during this time. However, they are struggling to support these requests in a managed and systematic manner. Pega Crisis Loan Concessions helps banks:

  • Enable loan concessions, such as delaying payment of principal and/or interest, waiving late payment fees, and reducing interest rates
  • Adhere to regulations so loans are not reclassified as distressed assets
  • Infuse empathy into their collections approach
Request a demo

Let’s partner together

Together, we can help you adapt to changing policies and get your customers the support they need in this time of crisis. Contact us to learn how to use these solutions within your existing Pega environment.

Schedule a call with a Pega Expert, !firstname

Schedule a call with a Pega Expert

(all fields are required)

Opt Out

One moment while we prepare your request.