Passer directement au contenu principal

We'd prefer it if you saw us at our best.

Pega.com is not optimized for Internet Explorer. For the optimal experience, please use:

Close Deprecation Notice

Pega obtient l’un des meilleurs scores au Corporate Equality Index 2022 de la Human Rights Campaign Foundation

Ce rapport annuel indépendant établit une analyse comparative des progrès des entreprises pour l’égalité des personnes LGBTQ+

Pegasystems Inc. (NASDAQ : PEGA), l’éditeur de logiciels qui simplifie tous vos processus métier, vient d’annoncer que la Human Rights Campaign Foundation lui a attribué un score de 95 sur 100 au Corporate Equality Index annuel, l’une des principales références pour mesurer les politiques et pratiques des entreprises en matière d’égalité des travailleurs LGBTQ+.

La Human Rights Campaign Foundation est la branche éducative de la Human Rights Campaign (HRC), le plus grand mouvement américain des droits civiques. Sa mission est d’atteindre l’égalité des personnes LGBTQ+ (lesbiennes, gay, bisexuels, transgenres et queer). Il s’agit de la première participation de Pega à cette enquête, qui classait cette année 1271 entreprises américaines majeures représentant 38 millions d’employés dans le monde. Ce score mesure les politiques non discriminatoires, l’équité des avantages pour les employés LGBTQ+ et leurs familles, la promotion d'une culture inclusive et la responsabilité sociale des entreprises.

Pega veille à favoriser une culture inclusive pour ses 6000+ employés dans le monde. L’entreprise offre de nombreux avantages et politiques pour soutenir ses employés LGBTQ+, notamment :

• Des politiques non discriminatoires exhaustives
  • L'obligation pour ses fournisseurs d'interdire toute discrimination liée à l’orientation sexuelle et/ou l’identité de genre
  • Un soutien parental inclusif, incluant l’adoption
  • La possibilité de choisir son genre et ses pronoms dans le système RH
  • Un groupe de ressources d’employés (ERG) très actif; Pride@Pega, appuyé par la direction

Pega est également fier d’être le sponsor au LPGA Tour de la golfeuse Mel Reid, qui a porté le logo Pega Pride lors de la dernière compétition.

Pour plus d’informations sur les initiatives de Pega, vous pouvez consulter le dernier Rapport global sur l’inclusion et la diversité dans l’entreprise.

Citations et commentaires :

« L’inclusion est l’une des valeurs fondamentales de Pega. Cette reconnaissance de la Human Rights Campaign confirme qu'il ne s’agit pas seulement de mots, mais de notre engagement au quotidien, » explique Kate Parente, Chief People Officer chez Pegasystems. « Pour cette toute première participation à l’étude, nous sommes très fiers de ce score élevé. Il reflète nos efforts continus pour plus de diversité de réflexion parmi l’ensemble de nos effectifs, afin d’apporter des bénéfices pour tous. »

« Lorsque la Human Rights Campaign Foundation a créé le Corporate Equality Index il y a 20 ans, notre rêve était que l’ensemble des travailleurs LGBTQ+, qu'ils soient à l’usine ou aux sièges des grandes entreprises, en ville ou à la campagne, bénéficient de politiques et d’avantages qui leur permettraient de réussir tout en restant eux-mêmes », explique Jay Brown, Senior Vice President des Programmes, Recherche et Formation, Human Rights Campaign. « Nous sommes fiers que le Corporate Equality Index contribue à ce que de nombreux travailleurs LGBTQ+, en Amérique et ailleurs, puissent accéder à cette réalité. Mais il y a encore beaucoup à faire. C’est pourquoi nous plaçons la barre toujours plus haut, afin de créer des environnements de travail plus égalitaires et un meilleur avenir pour les travailleurs LGBTQ+ partout dans le monde. »

Ressources complémentaires :

Toutes les marques déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Partager cette page Share via x Share via LinkedIn Copying...

Lisa Pintchman

North America

Partager cette page Share via x Share via LinkedIn Copying...