Le tout nouveau Pega Infinity '23 permet l’optimisation autonome de l’expérience, grâce à des niveaux inédits d’intelligence artificielle et d’automatisation

Les nouvelles capacités d'IA générative aident les organisations à devenir des entreprises vraiment autonomes et agiles.

Cambridge, Massachusetts - 13 septembre 2023 - Pegasystems Inc. (NASDAQ : PEGA), le fournisseur de la plateforme low-code qui aide les grandes entreprise mondiales à s’adapter au changement grâce à son approche Build for Change®, annonce le lancement mondial de Pega Infinity™ '23. Cette nouvelle version du portefeuille de produits Pega inclut des fonctionnalités inédites permettant d’unifier l'intelligence artificielle (IA) et l'automatisation, pour un maximum d’auto-optimisation et d’efficacité. L’objectif : devenir une Entreprise autonome.

Pega Infinity ‘23 ajoute plus d’intelligence, de low-code et d’autonomie dans l’ensemble de son portefeuille de produits, notamment Pega Platform™, Pega Customer Decision Hub™, Pega Customer Service™ et Pega Sales AutomationTM. Parmi ces nouvelles capacités, Pega GenAI™ propose plus de 20 fonctionnalités supplémentaires pour tous les produits disponibles sur Pega Cloud®. Basée sur l'IA générative, cette solution permet d’accélérer et d’améliorer le low-code, l'engagement client, le service client, les ventes ainsi que les opérations de back-office. Les produits Pega Infinity '23 sont ainsi plus rapides, plus simples et plus puissants, tout en offrant les capacités de contrôle, de gouvernance et d’audit permettant aux utilisateurs de garder la main.

De plus, l’expérience utilisateur Constellation permet d’augmenter la productivité des utilisateurs, de simplifier le self-service pour les clients et d’accélérer le développement. Pega Process Mining analyse les parcours clients de bout en bout pour détecter et hiérarchiser les inefficacités éventuelles. Grâce aux Insights, les utilisateurs peuvent obtenir et partager des perspectives intéressantes à partir des données des workflows, par une simple expérience de type « glisser-déposer ». Enfin, les nouvelles fonctionnalités low-code améliorent la collaboration entre les développeurs, qui peuvent partager et identifier facilement des composants réutilisables.

Ces mises à jour bénéficient du support avancé de Pega Cloud pour l'IA générative, avec notamment une couche de confiance («Trust Layer ») pour garantir un accès sécurisé aux grands modèles de langage (LLM). Pega Infinity '23 proposera initialement un support LLM pour OpenAI de Microsoft Azure.

Depuis l’annonce faite lors de la conférence PegaWorld® iNspire de cette année, de nouveaux composants ont été ajoutés, y compris :

• Chat basé sur l'IA pour les développeurs - Cette fonctionnalité de chat basée sur l’IA générative aide les utilisateurs de Pega en répondant en temps réel à toutes leurs questions liées au support produit. Ce chat est entièrement intégré aux contenus de formation et d'assistance technique de Pega, pour des résultats optimaux.
  • Tableaux de bord Process Fabric pour les Managers - Les nouveaux tableaux de bord de Pega Process Fabric aident les managers à mieux comprendre les performances de leurs équipes sur toutes les applications, avec une meilleure visibilité sur la répartition et la progression des tâches. Les managers peuvent ainsi mieux répartir les tâches et fixer des délais réalistes, pour une meilleure expérience des employés.
  • Traitements pilotés par GenAI : Cette fonctionnalité utilise l'IA générative pour créer et affiner les traitements des next-best-actions. Avec des tons et perspectives variés en fonction des préférences individuelles des clients, ces traitements intelligents contribuent à promouvoir l'empathie. Les performances sont également analysées pour recommander les meilleurs traitements adaptés à chaque client.

Pega Infinity est la suite logicielle phare de Pega pour l’aide à la décision basée sur l’IA et l'automatisation des workflows. L'engagement client, le service client et l'automatisation intelligente sont unifiés au sein d'une même plateforme, afin d'accélérer la transformation digitale. Le bon message, délivré au bon moment et sur le bon canal, permet d'améliorer la satisfaction client ainsi que leur valeur pour l'entreprise, tout en augmentant la productivité. L’environnement low-code de Pega simplifie tous vos processus pour des déploiements et des itérations plus rapides, ainsi qu’une plus grande satisfaction des clients et des employés.

Pour plus d'informations sur Pega Infinity '23, visitez le site https://www.pega.com/fr/infinity.

Citations et commentaires :
« Avec toute l'effervescence autour du potentiel de l'IA générative, les entreprises doivent déterminer comment la technologie peut être appliquée pour répondre à leurs propres objectifs », explique Kerim Akgonul, Chief Product Officer, Pega. « C'est précisément ce que fait Pega Infinity '23, en réunissant les dernières technologies d'IA et d'automatisation pour contribuer à l’auto-optimisation des entreprises, c’est-à-dire : de meilleures expériences pour leurs employés et clients dès aujourd'hui, mais avec l'agilité nécessaire pour s'adapter à l’évolution des besoins métier de demain. »

Pega fournit une plateforme low-code puissante qui favorise l’agilité des grandes entreprises mondiales et les aide à s’adapter au changement. Nos clients utilisent nos solutions d’aide à la décision basées sur l’IA et l’automatisation des workflows pour résoudre leurs problèmes métier majeurs, qu’il s’agisse de personnaliser l’engagement, d’automatiser le service ou de simplifier les opérations. Depuis 1983, notre architecture évolutive et flexible permet à nos clients de se concentrer sur l’essentiel, pour répondre aux attentes actuelles de leurs clients, tout en assurant leur transformation pour demain. Pour plus d'informations sur Pegasystems (NASDAQ : PEGA), rendez-vous sur www.pega.com/fr/.

Relations presse :
Pegasystems

Partager cette page Share via x Share via LinkedIn Copying...

Partager cette page Share via x Share via LinkedIn Copying...