Passer directement au contenu principal

We'd prefer it if you saw us at our best.

Pega.com is not optimized for Internet Explorer. For the optimal experience, please use:

Close Deprecation Notice

La suite Pega en Transformation Digitale nouvelle génération est arrivée : expérience client innovante garantie!

Pega Infinity™ vous offre vitesse et puissance au-delà des applis de développement low-code. Pega Infinity™ c’est l’IA, la RPA et le CRM au sein d’une même plateforme.

PARIS et LAS VEGAS – 4 juin 2018 – À l’occasion de PegaWorld, Pegasystems Inc. (NASDAQ : PEGA), le leader en solutions stratégiques de l’engagement clients et de l’excellence opérationnelle a annoncé le lancement de Pega Infinity™, sa suite de logiciels nouvelle génération dédiée à la transformation digitale. Cette version améliorée de la plateforme d’automatisation digitale des processus (DPA) et des applications d’engagement client aide les entreprises à accélérer leurs transformations digitales dans tous leurs domaines d’activités afin d’anticiper les besoins et attentes de leurs clients.

La transformation digitale est un vrai challenge. Selon le cabinet d’analyse IDC, les entreprises y investiront cette année 1,3 milliard de dollars (1). Pourtant, le taux d’échec des projets de transformation digitale s’élève à 80 %. Les 20 % qui réussissent, ne le font que partiellement en raison des silos organisationnels solidement ancrés. L’innovation est par conséquent au ralenti, les services ne collaborent pas. Résultat : expériences clients incohérentes et faibles bénéfices commerciaux.

Pega Infinity™ est la seule base digitale unifiée du secteur qui connecte l’intégralité du parcours client avec l’automatisation des processus, pour une expérience client sans discontinuité du front au back office. 1,5 milliards de clients des plus grandes entreprises mondiales bénéficient déjà d’un engagement client d’exception grâce à la technologie Pega. Cette évolution significative permettra aux organisations de supprimer leurs silos et d’accélérer leur transformation digitale ; avec pour conséquence, plus de performance et un positionnement parmi les « disrupteurs » du marché. Associées à la compétence éprouvée de Pega à créer des engagements à l’infini et à offrir une automatisation de bout en bout, les fonctionnalités du Pega Infinity™ offrent :

De l’engagement à l’infini

• Des campagnes marketing générées par l’IA – la nouvelle fonctionnalité d’auto-optimisation des campagnes Pega Marketing™, utilise l’intelligence artificielle éprouvée de Pega, accélère le marketing personnalisé par sa capacité à déterminer automatiquement l’audience et des offres spécifiques pour chaque campagne. Le système s’auto-optimise en temps réel en se basant sur l’historique des dernières interactions. Constats : taux de conversions nettement plus élevés, réduction des coûts et résultats plus rapides.
  • De nouvelles interfaces client dynamiques – Pega offre une gamme de modèles d’interfaces utilisateur (UI) qui permettent aux clients de déployer rapidement des expériences client digitales attractives sur tous les canaux : ouverture d’un nouveau compte, gestion d’un problème client…  plus une optimisation des outils de développement d’interface utilisateur Pega sans coding et des APIs REST pour une connexion avec des outils d’interface tiers.

Une automatisation de bout en bout

• L’automatisation robotique est inclus dans toutes les nouvelles licences – Pega Robotic Automation et Pega Robotic Desktop Automation™ sont maintenant compris dans toutes les applications Pega ainsi que dans la licence Pega Platform™.  Pega est le seul fournisseur CRM et DPA à faire de l’automatisation robotique une fonctionnalité standard. Pega Workforce Intelligencesera également compris dans toutes les nouvelles applications Pega ainsi qu’avec les licences pour la Plateforme Pega pendant 1 an et jusqu’à 250 utilisateurs.
  • Un large choix de bots accessible à tous les clients Pega – Afin d’offrir, un gain de temps sur les tâches métiers les plus fréquentes, tous les clients Pega ont désormais accès à un large choix de bots déjà préconfigurés. Entre autres “start my day” pour le lancement d’applications, le traitement des appels, l’automatisation des tâches ainsi que le traitement des e-mails.
  • Un assistant virtuel amélioré pour email avec reconnaissance optique de caractères – Pega ajoute de nouvelles fonctionnalités de reconnaissance optique de caractères (OCR) à son assistant virtuel pour email ™. Elles permettent une meilleure automatisation des workflows centrés sur les emails grâce à la lecture des PDF et autres pièces jointes. Les informations pertinentes qu’ils contiennent sont ainsi directement entrées dans le champ de données Pega approprié.

Build for Change (Créé pour évoluer)

• Le kit Blockchain pour Ethereum – ce kit d’innovation de Pega offre des modèles de preuve de concept téléchargeables (POC) qui permettent aux banques de montrer comment le blockchain de Pega s’intègre aux logiciels d’onboarding Pega Know Your Customer (KYC) et Pega Client Lifecycle Management (CLM). Les clients peuvent ainsi tester le mouvement des données d’onboarding client vers mais aussi depuis d’Ethereum, l’une des technologies principales de blockchain.
  • Une intégration drag & drop ouverte avec les connecteurs bot RPA – le nouveau logiciel Integration Designer permet aux clients de connecter les applications de Pega avec d’autres services, systèmes ou sources de données via une interface simple de drag & drop qui évite l’utilisation de connecteurs hard code dans les applications. Ce logiciel utilise aussi les bots de robotisation des processus (RPA) comme connecteurs facilitant ainsi leur réutilisation dans les cas où les API des sources de données cible n’existent pas.
  • Des tests automatisés de bout en bout – Pega vient d’élargir sa suite de tests automatisés en y ajoutant un test d’interface utilisateur. Les clients pourront, pour la première fois, automatiser les tests à partir des niveaux de logique à travers les niveaux d’interface utilisateur présents dans les applications Pega mais aussi ceux des suites de tests tierces.
  •  Optimisation gratuite des applications alimentées par l’IA sur le cloud – Dès à présent, Pega Predictive Diagnostic Cloud est compris dans toutes les offres de licence pour les nouveaux clients et ceux déjà existants. Il devient une fonctionnalité standard qui optimise le bon fonctionnement des applications Pega sur Pega Cloud Services™ et sur les clouds gérés par les clients, sans frais supplémentaires.

Afin de compléter l’offre, Pega Studios apportent du nouveau aux utilisateurs.  Tel que la personnalisation de leurs profils au sein de Pega Infinity™ selon les tâches de transformation digitale qu’ils veulent effectuer. Ces profils utilisateurs leurs offrent une fenêtre proposant les bons outils, fonctionnalités et activités en fonction du poste et des besoins de chaque individu. Ces Studios comprennent :

• les applications Studio pour le développement zéro code/ low-code ;
  • Developer Studio pour l’évolution des applications et le développement des composants ;
  • Prediction Studio pour le développement des prédictions et résultats ;
  • Admin Studio pour gérer DevOps, la sécurité et le déploiement du système.

Pega Infinity™ est la seule solution qui réunit l’engagement client et le logiciel DPA sur une seule et même plateforme pour améliorer la transformation digitale à travers toute l’entreprise. La gamme CRM d’applications d’engagement client dédiée au marketing, à la vente et à la relation client de Pega utilise l’IA pour anticiper les besoins des clients et proposer des next-best-actions tout au long de leurs parcours, quel que soit le canal avec le bon message, au bon moment. Les clients Pega améliorent ainsi la satisfaction de leurs clients tout en augmentant leur valeur cycle de vie. Les applications Pega sont créées sur la Plateforme Pega, leader du marché en développement d’application zéro code. Elle se connecte aux systèmes existants, automatise les processus dans l’entreprise et conduit vers un engagement client supérieur et à l’excellence opérationnelle. L’environnement orienté modèle de Pega accélère les déploiements et l’itération tout en réduisant les coûts.

La nouvelle a été annoncée ce matin lors de la conférence annuelle PegaWorld qui se tenait à Las Vegas. Plus de 5 000 professionnels se sont réunis pour s’inspirer des plus grandes entreprises. Elles  ont la générosité de partager leur expérience  sur l’accompagnement de Pega dans leur transformation digitale. Pour en savoir plus sur Pega Infinity™, rendez-vous sur www.pega.com/infinity.

Citations et commentaires :

Selon Alan Trefler, fondateur et PDG de Pegasystems, “Aujourd’hui, la plupart des entreprises n’arrivent pas à s’adapter suffisamment vite pour faire face aux bouleversements constants du marché. Pega Infinity™ libère les entreprises des contraintes et limites imposées par les logiciels actuels en offrant la seule solution unifiée spécialement conçue pour connecter les organisations à travers les silos et accompagner le changement au sein de l’entreprise. Elles ont désormais la possibilité d’accélérer leur transformation et d’échanger avec et en fonction des besoins de leurs clients, non seulement aujourd’hui mais aussi sur le long-terme”.

Ressources :

• Historique du produit : page d’accueil Pega Infinity™
  • Rapport : Pega élu leader logiciel d’automatisation des processus digitaux dans le rapport Forrester Wave™ (2)
  • Rapport : Pega élu leader centre d’engagement client CRM dans le rapport Magic Quadrant de Gartner (3)
  • Rapport : Pega élu leader gestion d’interaction en temps reel dans le rapport Forrester Waveä, 2ème trimester 2017 (4)

Partager cette page Share via x Share via LinkedIn Copying...

Lisa Pintchman

North America

Partager cette page Share via x Share via LinkedIn Copying...