Created with Sketch.

L’automatisation, pour des résultats concrets

L’automatisation robotique des processus seule ne transformera pas votre entreprise. Jusqu’à la moitié des projets d’automatisation robotique des processus échouent. Associez robotique et puissante automatisation de bout en bout pour tirer parti des avantages de l’automatisation robotique des processus sans qu’elle ne devienne une simple statistique.

Automatisation robotique

L’automatisation, pour des résultats concrets

La rapidité de la robotique. Le pouvoir de transformer.

L’automatisation robotique des processus seule ne transformera pas votre entreprise. Jusqu’à la moitié des projets d’automatisation robotique des processus échouent. Associez robotique et puissante automatisation de bout en bout pour tirer parti des avantages de l’automatisation robotique des processus sans qu’elle ne devienne une simple statistique.

We doubled our balance sheet without employing more people.

Rıza Kutlusoy Chief Strategy Officer

L’automatisation, étape après étape

Pour rester dans la course, vous devez commencer sur les chapeaux de roue. L’automatisation robotique des processus est non invasive et ultra rapide. Vous tirez parti de la valeur qu’elle offre et d’un impact immédiat. Vous souhaitez garder une longueur d’avance sur vos concurrents ? Commencez par mettre à disposition de vos collaborateurs les robots qui les aideront au quotidien.

Que se passera-t-il après ? Environnement, nouvelles applications, remaniement de processus et collaboration : vous devez être prêt à gérer des changements imprévus. Les fonctions de case management de Pega ont été conçues pour traiter des tâches structurées et ad hoc, en coordonnant les workflows entre collaborateurs, robots, systèmes et applications.

Comment y parvenir rapidement ? Grâce à l’intelligence. Pas seulement à celle de « robots cognitifs », mais bien à celle d’une plate-forme décisionnelle flexible en mesure de s’appuyer sur l’intelligence artificielle en temps réel pour chacune de vos interactions :

  • Une intelligence exploitable qui identifie automatiquement les processus à optimiser
  • Une intelligence adaptative qui apprend à la volée
  • Une intelligence prédictive qui élimine les problèmes avant qu’ils ne se produisent
Vidéo (tableau blanc) | 2:38

Le case management, priorité aux résultats client

Les professionnels ont besoin d’outils qui régissent leurs pratiques de travail, en leur offrant une visibilité sur leurs données avant qu’ils ne s’attaquent aux détails.

Visionner la vidéo

Des résultats transformationnels

Retour sur investissement de 321 % en moins de 12 mois. 75% d’économies sur les coûts. Gains de productivité de 75 %. Voilà des résultats transformationnels. Les obtenir implique davantage que l’utilisation de quelques robots. Vous avez besoin d’un moteur d’automatisation unique et unifié.

Appuyez-vous sur la gestion des processus métier pour coordonner vos ressources humaines et vos systèmes. Adoptez l’automatisation robotique des processus pour éliminer les tâches répétitives de votre quotidien. Utilisez le case management pour gérer vos activités de bout en bout.

Vous définissez les contrats de niveau de service, vous attribuez les tâches et vous mettez en œuvre des règles, ainsi que des fonctions intelligentes avancées. Déployez rapidement l’automatisation robotique des processus et vous tirerez parti de bien plus que des 20 % d’amélioration dont bénéficient les entreprises se limitant à la seule robotique.

Pourquoi ? Car les fonctions de Pega sont unifiées au sein d’une seule et unique plate-forme. Pas de bricolage. Pas de mise en relation d’éléments disparates. Vous pensez à vos résultats en adoptant une approche de bout en bout. Votre technologie devrait être en mesure de relever ce défi.

Analyses de cadres supérieurs | 2:58

Intelligence artificielle et automatisation robotique, les leviers de la transformation digitale

Processus métier agiles : le DSI d’Accenture et le PDG de Pega abordent la façon dont l’intelligence artificielle offre de nouvelles opportunités.

Regarder

Des robots au service de vos collaborateurs

Imaginez que vous puissiez accorder à chacun de vos collaborateurs cinq de plus par jour. C’est possible, si vous leur donnez les moyens de ne plus se débattre avec de multiples systèmes et silos de processus pour trouver les informations dont ils ont besoin. Comment ? Grâce à des robots logiciels en mesure d’automatiser les tâches bureautiques qui frustrent vos collaborateurs et les ralentissent. Nous les intitulons « bots de productivité ».

Les bots de productivité interagissent avec vos collaborateurs pour mettre en relation vos différents systèmes et silos de processus. Tabulation, recherche, copie et collage : ils permettent à vos collaborateurs de se concentrer sur vos clients.

La mise à profit de bots de productivité qui simplifient l’expérience de vos collaborateurs permet à votre entreprise de bénéficier d’un retour sur investissement instantané. En seulement deux à trois semaines, convertissez l’ensemble de vos agents de service, opérateurs back-office ou commerciaux en contact direct avec vos clients en ninjas de la productivité. Leur satisfaction en sera accrue. La vôtre également. Sans oublier celle de vos clients !

Vidéo (tableau blanc) | 3:35

Automatisation robotique et données

Automatisez les tâches manuelles qui entravent votre productivité.

Visionner la vidéo

Objectif : opportunités d’amélioration

Il est 15 heures. Savez-vous comment la journée de vos collaborateurs se déroule ? À quel niveau ont-ils des difficultés ? Quelles meilleures pratiques ont-ils découvertes ? Comment les aidez-vous à gagner en efficacité ?

Il se peut que vous ayez déjà mis en place des indicateurs de performance clé, mais connaissez-vous les leviers qui les soutiennent ? Quels systèmes sont efficaces ? Quelles solutions de contournement vos collaborateurs utilisent-ils ? Déploiement de nouvelles applications, modification de processus, évolutions réglementaires : vous évoluez au sein d’un cycle de changement perpétuel. Vous avez besoin de disposer d’informations continues pour évaluer l’impact de ces changements.

Pega Workforce Intelligence collecte des informations directement au niveau des postes agent. La solution vous fournit les détails des tâches réalisées. Elle s’appuie sur l’intelligence artificielle en temps réel pour vous indiquer les systèmes et processus qui entravent la productivité de vos collaborateurs.

Dès que vous connaissez tous les détails, vous pouvez passer à l’action. Et c’est ce qui fait toute la différence.

Livre blanc

Automatisation robotique et avenir des activités

Découvrez comment mettre en place des méthodes de travail rentables et préparer votre entreprise à l’avenir grâce à l’automatisation robotique.

Télécharger le rapport

L’ultime étape d’intégration

Des mainframes sans API ? Système CRM et autres applications essentielles à vos activités ? Vous ne pouvez pas automatiser vos processus si vous ne parvenez pas les mettre en relation avec les systèmes qui importent. Pega vous fournit les outils dont vous avez besoin pour concrétiser votre ultime étape d’intégration. Tout ce dont vous avez besoin pour réutiliser et renouveler vos applications d’entreprise.

  • Connecteurs immédiatement opérationnels à des systèmes tels que Salesforce, SAP, EPIC et Box
  • API ouvertes qui se connectent rapidement à vos services existants
  • Automatisation robotique permettant de mettre en relation les postes agent à vos systèmes qui ne sont pas véritablement « ouverts »

Lorsque vous parvenez à mettre en relation deux systèmes, vous êtes en mesure de tout automatiser. De bout en bout.

Série de vidéos

Automatisation robotique des processus : tous les fondamentaux

Découvrez les meilleures pratiques en matière d’automatisation robotique des processus visant à tirer parti d’une valeur immédiate.

Visionner les vidéos

Gouvernance et supervision

À mesure que les entreprises continuent de se doter de robots logiciels, la rapidité des mises à jour applicatives s’accélère et le déploiement de l’intelligence artificielle s’élargit. Tôt ou tard, vous vous retrouverez enlisé dans un cauchemar en termes de gestion si vous n’avez pas réfléchi à la manière de superviser et de gouverner vos bots, cognitifs ou non, de façon homogène.

La plate-forme dédiée à la transformation des processus d’entreprise de Pega aide à coordonner les processus complexes et la plate-forme décisionnelle clients de Pega vous permet de mettre en place des règles basées sur une relation de cause à effet et de vous appuyer sur des analyses adaptatives avancées. Soyez assuré de la conformité réglementaire permanente de l’ensemble de votre entreprise.

Des fonctions telles que l’autodocumentation garantissent la mise à jour continue d’une piste d’audit relative à l’ensemble de vos activités : votre risque de non-conformité est minimisé et vos obligations de compte-rendu sont rationalisées et automatisées.

Vidéo PegaWorld | 6:28

Démo en direct : Pega Robotic Automation & Workforce Intelligence (en anglais)

Visionner la vidéo

Études de cas clients

Découvrez comment nos clients utilisent Pega Robotic Automation pour transformer leur entreprise.

$18 M

d’économies

Lire l’étude de cas

40%

d’amélioration du délai moyen de prise en charge

Lire l’étude de cas

15%

de gains de productivité des agents

Lire l’étude de cas

Les produits Pega, au service de la transformation des processus d’entreprise

Robotic Automation and Intelligence

Des robots logiciels qui permettent d’obtenir des résultats. Tout de suite.

Découvrir

Gestion des dossiers

Coordonnez vos workflows de bout en bout et tenez vos engagements.

Découvrir

Plateforme décisionnelle clients Pega

Car vous avez besoin de prendre des décisions intelligentes en temps réel.

Découvrir

Donnés et Intégrations

Réutilisez et renouvelez vos systèmes et applications.

Découvrir

Created with Sketch.

Automation to Get Work Done

Robotic Process Automation (RPA) is not going to transform your business by itself. Up to half of initial RPA projects fail. Combine robotics with powerful end-to-end automation and you can jump on the RPA bandwagon without becoming a statistic.

Robotic Automation

Automation to Get Work Done

The speed of robotics. The power to transform.

Robotic Process Automation (RPA) is not going to transform your business by itself. Up to half of initial RPA projects fail. Combine robotics with powerful end-to-end automation and you can jump on the RPA bandwagon without becoming a statistic.

We doubled our balance sheet without employing more people.

Rıza Kutlusoy Chief Strategy Officer

Automation is a Journey

To stay in the race, you have to start fast. Robotic process automation (RPA) is non-invasive and lightning fast. You see value and make an immediate impact. Want to leap ahead of your competition? Start by giving your employees robots that help them throughout the day.

But what happens after you jumpstart? You need to be ready to deal with unexpected changes in the environment, new applications, process re-engineering, and collaboration. Pega’s case management was designed to deal with structured and ad-hoc work, orchestrating work between humans, robots, systems, and applications.

How do you cross the finish line fast? Intelligence. Not just “cognitive robots” – but a flexible decision hub that can apply real-time AI at every interaction:

  • Actionable intelligence that automatically finds processes to optimize
  • Adaptive intelligence that learns on the fly
  • Predictive intelligence that eliminates problems before they occur
Whiteboard Video | 2:38

Case Management Puts Customer Outcomes First

Business people need tools that define how work gets done, creating a view of the data before haggling over the details.

Watch Video

Transformational Results

321% ROI in less than 12 months. 75% cost savings. 75% productivity improvements. These are transformational outcomes. Getting there takes more than just a few robots. You need one unified automation engine.

Use business process management to orchestrate people and systems. Deploy RPA to take repetitive work out of your operation. Use case management to manage it all from end to end.

You define service level agreements, route work, and apply rules and advanced intelligence. You can jumpstart with RPA, sure – but you’ll be able to fly past the 20% improvement companies see from robotics alone.

Why? Because Pega’s capabilities are unified on one platform. No duct tape. No wiring a bunch of things together. You think about outcomes from end to end. Your technology should be able to get that end to end work done.

Executive Insights | 2:58

AI and Robotic Automation Facilitate Digital Transformation

Accenture CTIO and Pega CEO discuss how AI provides new ways to create agility inside business processes.

Watch Now

Give Your Employees a Robot

Imagine if you could give back five minutes of every employee’s day. You can if you free them from wrangling across systems and process siloes for information. How? Software robots that automate the desktop tasks that frustrate your people and slow them down. We call these “productivity bots.”

Productivity bots collaborate with your employees to bridge systems and process siloes. They do work like tabbing, searching, and copying and pasting – so your people can focus on your customers.

Leveraging productivity bots that simplify the employee experience injects instant ROI into your business. In just two to three weeks you'll turn all your service agents, back-office workers, or front-line sellers into productivity ninjas. They’ll be happier. You’ll be happier. And your customers will be happier.

Whiteboard Video | 3:35

Robotic Automation & Intelligence

Automate manual tasks that impede productivity.

Watch Video

Find Improvement Opportunities

It’s 3 p.m. Do you know how your employees are doing? What are they struggling with? What best practices have they discovered? How do you help them be more effective?

You might have KPIs, but do you know what contributes to those KPIs? What systems are effective? What workarounds your employees are taking? New apps get deployed, processes change, regulatory environments shift – it’s the never-ending cycle of change. You need continuous insights to measure the impact of these changes.

Pega Workforce Intelligence captures insights at the desktop. It gets you the details of how work gets done. It uses real-time AI to tell you what systems and processes are getting in the way of employee productivity.

Because once you know the details, you can act. And that makes all the difference.

White Paper

Robotic Automation and the Future of Work

Learn how to drive profitable work and future-proof your business using robotic automation.

Download Paper

The Last Mile of Integration

Mainframes without APIs? CRM and other mission critical apps? You can’t automate if you can’t connect to the systems that matter. Pega gives you the tools you need to bridge the last mile of integration. It’s everything you need to wrap and renew your enterprise applications.

  • Out-of-the box connectors to systems like Salesforce, SAP, EPIC, and Box
  • Open APIs that quickly connect to your existing services
  • Robotic automation to connect through the desktop to those systems that aren’t exactly “open”

When you can connect to anything, you can automate everything. From end to end.

Video Series

Robotic Process Automation: A Primer

Learn robotic process automation best practices to reap immediate value.

Watch Series

Ensure Governance and Oversight

As organizations continue to collect software robots, the speed of application updates accelerates, and the application of artificial intelligence broadens. Sooner or later, you’ll get caught up in a management nightmare if you have not considered how to provide consistent oversight and governance over bots, cognitive or not.

Pega’s enterprise process transformation platform helps orchestrate complex processes, and the Pega Customer Decision Hub supports deterministic rules in addition to advanced adaptive analytics. Rest assured regulatory compliance is maintained across the enterprise.

Capabilities such as auto self-documentation ensure an audit trail is maintained of all activities so compliance risk is minimized and required reporting is streamlined and automated.

PegaWorld Video | 6:28

Live Demo: Robotic Automation & Workforce Intelligence

Watch Video

Customer Case Studies

See how customers are using Pega Robotic Automation to transform their enterprises.

$18 M

in savings

View Case Study

40%

improvement in average handle time

View Case Study

15%

agent productivity improvement

View Case Study

Explore Pega Products that Enable Enterprise Process Transformation

Robotic Automation and Intelligence

Software robots that get results. Now.

Explore

Case Management

Orchestrate work from start to finish and keep your promise.

Explore

Pega Customer Decision Hub

Because you need to make smart decisions in real time.

Explore

Data and Integrations

Wrap and renew your systems and applications.

Explore