Created with Sketch.

Apprenez à connaître vos robots logiciels

Les bots débarquent ! Ces robots logiciels, conçus pour un objectif précis et rapides à déployer, sont comme de petits moteurs technologiques qui peuvent avoir un impact important… si vous savez vous en servir.

Apprenez à connaître vos robots logiciels

Profitez de tous les bienfaits des bots sans vous brûler les ailes.

Les bots débarquent ! Ces robots logiciels, conçus pour un objectif précis et rapides à déployer, sont comme de petits moteurs technologiques qui peuvent avoir un impact important… si vous savez vous en servir.

Un bot est un outil qui fait partie d’une boîte à outils. Il faut donc les appliquer dans le cadre d’une action coordonnée et pas de façon isolée.

McKinsey « Burned by the Bots »

Exploitez pleinement vos informations et travaillez plus intelligemment

Vos employés doivent-ils en permanence surmonter des difficultés qui rendent chaque tâche deux fois plus longue ? Peut-être utilisent-ils une application dépassée qui aurait dû être mise au rebut l’année dernière ? Ou copient-collent-ils des données sans que cela soit nécessaire ? Ou ne progressent plus en réapprenant des choses sur lesquelles ils ont déjà été formés ?

À une époque où les budgets baissent et où la demande augmente, un travail de découverte et de suppression des blocages qui siphonnent la productivité de votre équipe est inévitable. Heureusement, un bot peut vous aider dans cette tâche.

Les bots Pega d’optimisation de la force de travail collectent des données sur le quotidien des employés, en comprenant la nature et l’impact des défis auxquels ils sont confrontés et en améliorant en permanence leur manière de travailler.

Au-delà de la simple obtention d’informations, ces bots de découverte vous permettent de passer à l’action et d’obtenir des résultats. Qu’il s’agisse d’attribuer des tâches répétitives à un bot personnel ou de donner les moyens aux responsables d’encadrer au mieux leur équipe, vous allez monter une force de travail pas seulement efficace, mais excellente.

Vidéo (tableau blanc)

Optimisation et automatisation de la force de travail

Automatisez les tâches manuelles qui entravent votre productivité.

Fiche technique

Automatisation robotique des postes agent

Donnez les moyens à vos employés de travailler plus vite.

Obtenir la fiche produit

Renforcez la productivité de vos employés

Imaginez que 30 minutes de votre journée vous soient rendues, et que vous pouvez les utilisez comme bon vous semble. Appliquez cela à tous les membres de votre équipe. Que pourriez-vous accomplir avec un tel gain de productivité ?

Pour transformer ce scénario en réalité, pensez « bots personnels ». Ces dispositifs automatisent des tâches répétitives sur lesquelles les employés gâchent de précieuses minutes chaque jour (se connecter à des systèmes, rechercher des données, les copier-coller) qu’ils pourraient consacrer à des affaires plus importantes.

Lorsqu’il s’agit d’accélérer le retour sur investissement, rien n’est plus efficace que les robots personnels de Pega. Leur déploiement ne prend que quelques semaines, mais les avantages qu’ils génèrent en termes de productivité durent des années.

Automatisez vos processus sans crainte et rapidement

La grande tendance du moment est de parler d’automatisation robotique des processus, et ce n’est pas pour rien. Déployée dans le cadre d’une stratégie de bout en bout, cette technologie permet de réduire les coûts et de favoriser l’excellence opérationnelle. Imaginez réaliser sur 12 mois une augmentation de 300 % du retour sur investissement.

Un tel résultat implique de déployer intelligemment les bots les plus adaptés à votre situation. Comme le souligne le cabinet McKinsey : « L’installation de milliers de bots a pris beaucoup plus de temps et s’est avérée plus complexe que ce à quoi la plupart des gens s’attendaient. » Déployez un système d’automatisation robotique des processus sans préparation, et vous allez vite vous retrouver devant une armée de « Frankenbots » incontrôlables, qui vont semer la panique et accéder à vos données de façon complètement anarchique.

Il vaut mieux opter pour une technologie qui comporte déjà un jeu complet de fonctionnalités d’automatisation, notamment de gestion des règles et de coordination avancée des processus intégrant des informations. Lisez cet article de McKinsey et démarrez l’automatisation de vos processus en pensant avant tout à vos clients. Comment ? Peut-être en consultant le site Web du leader du secteur de l’automatisation digitale des processus. (Astuce : vous y êtes déjà.)

Série de vidéos

Automatisation robotique des processus : tous les fondamentaux

Découvrez les meilleures pratiques en matière d’automatisation robotique des processus et commencez à en tirer profit.

Voir les vidéos
Présentation produit

Intelligent Virtual Assistant

Offrez à vos clients et employés des expériences cohérentes et continues.

En savoir plus

Pour que vos chatbots ne se limitent pas à du bavardage

Félicitations ! Vous êtes l’heureux propriétaire d’un chatbot. Mauvaise nouvelle : beaucoup de monde l’est aussi. Et si le vôtre ne sait que demander aux clients comment leur journée s’est passée, répondre à des questions simples et les rediriger vers votre centre de contact, vous n’avez pas fait mieux que du bricolage.

Si vous voulez vous démarquer de vos concurrents et susciter un intérêt réel et significatif chez vos clients, la solution Pega Intelligent Virtual Assistant est pour vous.

Donnez une nouvelle ampleur à vos chatbots et autres assistants virtuels, au-delà des conversations simples et des activités basiques de récupération de données. Créez des agents robots sophistiqués et intelligents qui peuvent faire beaucoup plus. Anticipez les besoins des utilisateurs. Formulez des suggestions intelligentes. Effectuez des tâches complexes. Offrez des expériences exceptionnelles. Que ce soit sur le chat de Facebook, sur le service Alexa d’Amazon ou autre, faites que vos clients soient contents d’interagir avec votre bot.

Envoyez des e-mails incroyables, pas des réponses automatiques

Tout le monde adore parler des dernières nouveautés digitales, mais sans aucun doute votre entreprise est toujours submergée d’e-mails, et vos employés passent des heures chaque jour à éplucher et à transférer ces demandes, ou à y répondre.

Certains outils sont censés vous aider à gérer vos e-mails, mais ils se limitent généralement à effectuer un tri sommaire. Pire encore, vous utilisez peut-être une application qui intègre des réponses automatiques statiques. Autant dire que vous offrez une expérience unidimensionnelle à vos clients et que ceux-ci doivent se sentir traités comme un numéro.

La solution Pega Intelligent Virtual Assistant for Email fait le gros du travail pour vous : détection automatique de l’intention du message, récupération des informations pertinentes (un numéro de compte par exemple) et automatisation du traitement. Résultat ? Des e-mails de qualité envoyés plus vite, qui vont attiser l’intérêt du destinataire.

Parce que vos employés ont d’autres choses à faire que de vérifier leurs e-mails toute la journée. Et parce que vos clients méritent mieux qu’une réponse automatique.

Des bots plus performants pour des employés plus efficaces

Automatisation robotique

Des méthodes de travail repensées.

Découvrir

Prochaine action la plus adaptée

Le canal adapté au moment opportun, pour l’offre la plus pertinente.

Découvrir

Case Lifecycle Management ;

Conception améliorée. Concevez vos applications en pensant avant tout au client.

Découvrir

Workforce Intelligence

Prenez des décisions pilotées par les données, en toute confiance.

Découvrir

Created with Sketch.

Know Your Software Robots

The bots are coming. Software robots, that is. Purpose-built and quick to deploy, these tiny technology powerhouses can make a big impact… if you know what you’re doing.

Know Your Software Robots

Get all the bot benefits without getting burned.

The bots are coming. Software robots, that is. Purpose-built and quick to deploy, these tiny technology powerhouses can make a big impact… if you know what you’re doing.

A bot is a tool in a toolkit. Companies need to apply these tools as part of an orchestrated action, not in isolation.

McKinsey "Burned by the Bots"

Unlock Insights and Work Smarter

Are your employees still fighting their way through obstacles that make every task take twice as long? Maybe they’re using a tired application that should have been phased out last year. Or copying and pasting needlessly. Or going back and re-learning something they’ve already been trained on.

As budgets fall and demands rise, you’ll need to find – and solve – the obstacles that sink your team’s productivity. Fortunately, there’s a bot for that.

Pega’s workforce intelligence bots capture the day in the life of an employee, understanding the nature and the impact of the challenges they face and honing in on how they can do their best work.

More than insights, these discovery bots empower you to take action and get results. Whether it’s assigning repetitive work to a personal bot or allowing managers to provide coaching, you’ll build a team that’s not just efficient, but excellent.

Whiteboard Video

Workforce Intelligence & Automation

Automate manual tasks that impede productivity.

Data Sheet

Robotic Desktop Automation

Let your employees do work faster.

Get Data Sheet

Boost Employee Productivity

Imagine getting 30 minutes of your day back to use as you see fit. Now multiply that by everyone on your team. What could you accomplish with that kind of productivity boost?

To take this scenario from fantasy to reality, think personal bots. They automate those repetitive tasks that drain minutes out of every day – signing into systems, looking up data, copying and pasting – so your employees can focus on what matters.

When it comes to getting ROI fast, you can’t beat Pega’s personal robots. They only take a few weeks to deploy, and you’ll be reaping the productivity benefits for years to come.

Automate Processes Fast and Fearlessly

Robotic process automation (RPA) is a buzzword for a reason. Deployed as part of an end-to-end strategy, it cuts costs and drives operational excellence. Think 300%+ ROI in 12 months.

For results like that, you’ll need to deploy the right bots in the right way. As McKinsey points out, “Installing thousands of bots has taken a lot longer and is more complex than most had hoped it would be.” Roll out RPA without a plan, and you’ll soon be facing a chaos of Franken-bots that you can’t manage, accessing your data without governance.

Instead, pick an RPA technology that comes with a broad set of automation capabilities, including rules management and advanced process orchestration with intelligence baked in. Listen to McKinsey and start your automation with customer outcomes in mind. How? Perhaps you could check out the industry leader in digital process automation. (Hint: You’re already here.)

Video Series

Robotic Process Automation: A Primer

Get up to speed on RPA best practices and start reaping the benefits.

View Videos
Product Detail

Intelligent Virtual Assistant

Give customers and employees consistent and continuous experiences.

Learn More

Take Your Chatbots Beyond Chit-Chat

Congratulations! You have a chatbot. The thing is, so does everyone else. And if all yours can do is ask customers how their day went, answer basic questions, and re-direct them to your contact center, you’ve done little more than build a science experiment.

On the other hand, if you want to stand out from competitors and drive real, meaningful engagement, Pega’s Intelligent Virtual Assistant is the answer.

Evolve your chatbot and other virtual assistants beyond simple banter and data fetching. Instead, create sophisticated, intelligent robot agents that can do much more. Anticipate users’ needs. Make smart suggestions. Complete complex tasks. Provide exceptional experiences. Whether on Facebook chat, Amazon Alexa, or beyond, that’s a bot your customers will be happy to talk to.

Send Awesome Emails, Not Auto-Replies

We love to talk about the latest digital tech, but it’s safe to say your organization still gets a lot of email. And you have employees spending hours each day reading, routing, and responding to those requests.

Sure, there are tools that claim to help you manage your emails, but they do little more than basic triage. Or worse, they use static auto-responses that deliver a one-dimensional experience and make your customers feel like, well, a number.

Pega’s Intelligent Virtual Assistant for Email does the heavy lifting for you. It automatically detects the intent of the email, picks up relevant information (like an account number), and automates the processing. The result? Higher-quality, more engaging emails sent in less time.

Because your people have better things to do than check email all day. And your customers definitely deserve better than an auto-reply.

Make Bots Work Harder So Employees Can Work Smarter

Robotic Automation

Change how work gets done.

Explore

Next Best Action

Right channel. Right time. Right offer.

Explore

Case Lifecycle Management

Build better. Build for the customer first.

Explore

Workforce Intelligence

Make confident, data-driven decisions.

Explore