CONSEIL

CONSEIL

Lors de chaque interaction, nous sommes en mesure d’apporter une vision de leader sur votre secteur d’activité, l’expertise produit Pega et un solide bilan en matière de livraison de projets.

Delivery Services

Service client

Comment enchaîner les succès ?

Pega Consulting est une entreprise de haut vol grâce à laquelle chaque mise en œuvre bénéficie d’une vision de leader et d’une expertise. Notre écosystème peut se prévaloir de plus de 15 000 professionnels certifiés Pega dans le monde entier. Avec nos meilleures pratiques d’implémentation, nous pouvons nous différencier de la concurrence et émerger en tant que leaders sur le marché.

  • Nos chefs de projet occupent leur poste en moyenne une dizaine d’années, période pendant laquelle ils acquièrent l’expertise qui garantit l’exécution cohérente de votre projet.
  • Les membres de nos équipes de conseil exploitent tout un arsenal de meilleures pratiques qu’ils ont intégrées en mettant en œuvre des milliers d’applications d’entreprise tous les ans.
  • La méthodologie et les outils éprouvés de Pega, notamment la technologie DCO (Directly Capture Objectives, prise en compte directe des objectifs), permettent de réaliser une valeur commerciale et d’améliorer la qualité globale du projet très rapidement.
  • Nos schémas conçus par des experts, nos configurations sophistiquées et notre stratégie qui vise à la réutilisation accélèrent la fourniture de solutions et le retour sur investissement.
  • La qualité, intégrée au cœur de votre application, est mesurée à l’aide de consignes de conception et d’alertes grâce auxquelles vous êtes sûr de recevoir une solution ultraperformante et optimisée.

details

Data Sheet
Pega Consulting Upgrade Services
Data Sheet
FastStart Data Sheet
Data Sheet
Upgrade Assessment Data Sheet
Service client

Le complément parfait de votre équipe de prestation de services

Il est vital que vos équipes de prestation de services intègrent des ressources certifiées et expérimentées qui pourront offrir supervision et orientation, idées novatrices, encadrement et expertise propre à un domaine. Cela dit, il est possible que vous ne disposiez pas de l’ensemble des compétences requises en interne, en particulier si vous venez de déployer la plate-forme Pega. Les ressources Pega expérimentées et les partenaires complètent parfaitement les équipes de prestation de services qui ne sont pas encore entièrement opérationnelles ou qui requièrent les conseils d’experts dans un domaine fonctionnel spécifique. Afin d’optimiser votre investissement dans notre technologie et de pérenniser votre réussite, la méthode la plus efficace est assurément la production collaborative.

  • Les ressources de Pega et de nos partenaires apportent avec elles les toutes dernières innovations en matière de méthodologie, d’outils et de caractéristiques produit Pega.
  • Votre équipe devient opérationnelle plus vite grâce à l’encadrement et aux conseils en cours d’exécution du projet.
  • Les ressources de Pega et de nos partenaires introduisent les meilleures pratiques transférables à des mises en œuvre futures.
Service client

Le meilleur choix pour les évaluations et les recommandations ciblées

Atelier sur la mise en cohérence méthodologique. Nos experts mèneront des discussions approfondies sur votre méthodologie actuelle et ses défis. Ils vous présenteront également les meilleures pratiques de Pega. Ensemble, vous élaborerez une méthodologie hybride optimale qui vous permettra de créer des mises en œuvre réussies et itératives.

Vérification de la conception. Mener une évaluation approfondie au début d’un projet minimise les coûts et les risques découverts sur le tard et permet de corriger les problèmes de performance système, de réactivité, de qualité, d’extensibilité, d’évolutivité, de maintenabilité et de sécurité.

Vérification de l’utilisabilité. Nous évaluons l’expérience et l’interface utilisateur de vos applications sur tous les appareils possibles et imaginables, puis formulons des recommandations propres à votre stratégie d’entreprise. Nous ne nous contentons pas de tester l’aspect et la convivialité de l’interface. Nous identifions les problèmes de mise en architecture de l’information, d’incohérence dans les processus métier, d’exigences de conception des données et de conception détaillée.

Mini mise en œuvre. Une petite équipe d’experts capture et examine vos objectifs et impératifs métier afin de produire une évaluation rapide et précise des coûts, des ressources, des résultats commerciaux et des délais de livraison. Les résultats permettent de limiter les risques d’exécution, et d’offrir une plus grande certitude concernant la réalisation des impératifs et des objectifs.

Contrôle des performances. Cet audit permet de diagnostiquer, d’évaluer et de résoudre rapidement les problèmes de performance et de dimensionnement qui touchent les mises en œuvre Pega. Il est suivi de conseils pratiques et de recommandations de remédiation.

Accélérateur de centre d’excellence. Réduisez à 4-6 semaines (au lieu de six mois) le temps nécessaire à l’établissement d’un centre d’excellence qui vous permettra de mettre en place efficacement votre vision et votre stratégie, de développer la mise en œuvre de votre architecture et de votre projet, et de collecter puis de partager des connaissances et des meilleures pratiques.

Ressources associées

MEILLEURES PRATIQUES AGILES

La transition vers une approche Agile n’est pas censée se faire dans la douleur. Par exemple, la technologie Pega met en avant les meilleures pratiques inhérentes à cette approche.
Agile Best Practices

Autres ressources

Autres ressources

CONTACT US

NOUS CONTACTER

Discutez de nos services de conseil avec un expert Pega.

Se connecter

CONSULTING

CONSULTING

We bring industry thought leadership, Pega product expertise, and a track record in successful project delivery to bear in every engagement.

Delivery Services

Customer Service

The secret to repeatable success

Pega Consulting is a world class organization that brings thought leadership and expertise to each and every implementation. Our ecosystem boasts over 15,000 certified Pega professionals worldwide, and our implementation best practices set us apart as industry leaders.

  • Our project leaders’ average tenure spans almost a decade, during which they have gained the expertise you can count on for consistent project execution.
  • Our consulting teams leverage an arsenal of best practices they’ve learned from implementing hundreds of enterprise applications every year.
  • Pega’s proven methodology and tools, such as Direct Capture of Objectives (DCO), accelerate the realization of business value and improve your overall project quality.
  • Our expert design patterns, sophisticated configurations, and ‘build for reuse’ strategy expedite solution delivery and ROI.
  • We build-in and measure your application’s quality using guardrails and alerts to ensure you receive a high-performing, optimized solution.
Customer Service

The perfect complement to your delivery team

It is critical that your delivery teams are staffed with certified, experienced resources that provide oversight and guidance, thought leadership, mentoring, and domain expertise. That being said, you might not have all the necessary skill sets in-house, especially if you’re new to the Pega Platform. Senior Pega and Partner resources compliment delivery teams who are not yet fully enabled or require expert services in a specific functional area. We stress coproduction as the best method for maximizing your investment in our technology and ensuring continued success.

  • Pega and Partner resources bring with them the latest advances in Pega methodology, tools, and product features
  • Your team’s enablement is accelerated by on-the-job mentoring and coaching
  • Pega and Partner resources introduce best practices that transfer to future implementations
Customer Service

The best choice for targeted assessments and recommendations

Methodology alignment workshop. Our experts facilitate in-depth discussions around your current methodology and its challenges and walk you through Pega’s best practices. Together, you’ll create an optimal hybrid methodology that is geared for successful, iterative implementations.

Design review. Conducting a thorough evaluation early in a project ensures the least cost and risk to discover and correct any issues around system performance, responsiveness, quality, extensibility, scalability, maintainability, and security.

Usability review. We evaluate the user experience and interface of your applications on all devices to provide recommendations specifically for your enterprise strategy. Beyond just the "look and feel" of design, we identify information architecture issues, business process gaps, data design requirements, and detailed design problems.

Mini inception. A small team of experts captures and examines your business objectives and requirements to create a rapid and accurate assessment of costs, resources, business outcomes, and delivery timeframe. The results are minimized execution risk and greater certainty on requirements and scope.

Performance health check. This audit rapidly diagnoses, evaluates, and addresses performance and scale issues that affect Pega implementations – followed up by practical advice and remediation recommendations.

Center of Excellence accelerator. Collapse the time it takes to establish a Center of Excellence to 4-6 weeks (versus up to 6 months) to efficiently establish your vision and strategy, develop architecture and project implementation, and capture and share knowledge and best practices.

Related Resources

Deliver Success

 

More Resources

More Resources

CONTACT US

CONTACT US

Talk to a Pega expert about consulting.

Connect