Pega Field Service

products-field-service
Opérations rationalisées et satisfaction client améliorée avec
Pega Field Service
products-field-service

Productivité

Améliorez la productivité de vos techniciens sur le terrain grâce à l’optimisation de la planification, de l’acheminement et du workflow.

Efficacité

Un seul et unique processus intégré de gestion des interventions contrôle le flux d’informations, du premier appel à la résolution finale, en éliminant les cycles non productifs et en réduisant les délais.

Satisfaction

Assurez la satisfaction de vos clients en honorant vos engagements rapidement et efficacement dès la première intervention.
Du premier appel

À la résolution

Pega offre une solution de bout en bout dédiée à la gestion de l’intégralité du cycle de vie de vos interventions. Les entreprises dotées d’équipes d’intervention offrent un meilleur service à leurs clients tout en optimisant leurs coûts grâce à un système unique qui réunit un tableau de bord consacré au service client et une application mobile entièrement fonctionnelle.
products-field-service
La priorité ?

Satisfaction de la clientèle

Chaque appel au service client est l’opportunité d’offrir une expérience positive à vos clients. La gestion correcte de l’appel et une exécution exemplaire dès la première intervention vous permettront de mieux répondre aux attentes de vos clients. Un logiciel de gestion des interventions adapté garantit que le bon technicien se rend sur son lieu d’intervention équipé des bonnes pièces, en temps voulu.
products-field-service
 La carte maîtresse

Les meilleures pratiques

Pega Field Service est le fruit de nos dix ans d’expérience dans le domaine des applications dédiées aux équipes d’intervention mobiles, des applications que nous avons déployées au sein des entreprises les plus importantes et les plus complexes au monde, notamment : Safelite AutoGlass, Xerox, Coca-Cola, ADT, Pitney Bowes, Canon, Heineken Ireland et ASSA ABLOY.
products-field-service
Votre entreprise,

votre application

Grâce à la plate-forme Pega 7, les utilisateurs professionnels peuvent facilement modifier le workflow initial pour l’adapter à leurs produits ou leur secteur d’activité spécifique(s). Résultat : des applications personnalisées qui se différencient des progiciels standards, sans le coût et les soucis associés à un développement en interne et à des opérations de maintenance.
products-field-service
Une solution complète

sur ordinateur et appareils mobiles

Étroitement intégrée au logiciel des agents sédentaires, l’application personnalisée native de gestion des interventions utilisées par les techniciens offre des fonctionnalités mobiles telles qu’une authentification sécurisée, le workflow des tâches, des itinéraires détaillés, un suivi de l’activité et la gestion des dépenses pour les travailleurs mobiles.
products-field-service

Fonctionnalités produit additionnelles

Assurez une communication optimale entre votre application de service client et vos systèmes de téléphonie pour une expérience client fluide.
ECM Taxonomy Terms: 
Customer Service
CRM
Mobile
Mobile
Customer Engagement

Pega Field Service

products-field-service
Streamline operations and improve customer satisfaction with
Pega Field Service
products-field-service

Productivity

Increase field technician productivity through optimized scheduling, routing, and workflow.

Efficiency

A single, integrated field service management process controls the information flow from the first call to the final resolution, eliminating wasted cycles and minimizing delay at every step.

Satisfaction

Keep customers happy by getting the job done fast, and done right the first time.
From the first call to

A Closed Service Request

An end-to-end solution for managing the entire field service lifecycle. Companies with a field workforce serve customers better and more cost effectively through a single application that combines a customer service dashboard with a fully functional mobile app.
products-field-service
The priority is

Customer Satisfaction

Every service call is an opportunity for positive customer interaction. Handling the call properly and getting the job done right the first time will enhance customer satisfaction. The right field service software ensures the right technician arrives with the right parts at the committed time.
products-field-service
 Benefit from leading

Best Practices

Pega Field Service is based on a decade of delivering mobile field service enablement applications to the world’s largest and most complex organizations. Successful Pega field service deployments include Safelite AutoGlass, Xerox, Coca-Cola, ADT, Pitney Bowes, Canon, Heineken Ireland, and ASSA ABLOY.
products-field-service
Deliver an app that’s

Customized for Your Business

Because it’s built on the Pega 7 platform, business users can easily modify the base workflow to fit their specific products or industry. The result is more customized than off-the-shelf packaged apps, but without the associated cost and headache of custom development and maintenance.
products-field-service
A complete solution

From Desktops to Devices

The custom native mobile field service app carried by technicians is tightly integrated with the agent desktop, and provides mobile functionality such as enterprise authentication, assignment workflow, turn-by-turn directions, and time and expense capture for mobile field workers.
products-field-service

Additional Product Features

Ensure that your customer service application communicates with your telephony systems for a seamless customer experience.
ECM Taxonomy Terms: 
Customer Service
CRM
Mobile
Mobile