We'd prefer it if you saw us at our best.

Pega.com is not optimized for Internet Explorer. For the optimal experience, please use:

Close Deprecation Notice

Rapport d’analyste

Pegasystems considéré comme leader en matière de gestion des interactions en temps réel

Pegasystems considéré comme leader et présentant les notes les plus élevées dans les catégories de la stratégie et des offres sophistiquées parmi 12 fournisseurs sur 33 critères dans le rapport The Forrester Wave™ : Gestion des interactions en temps réel, 1er trimestre 2019 Pega s'est vu attribuer le score maximal sur 9 critères d'excellence, parmi lesquels la reconnaissance des clients, la compréhension du contexte, les décisions d’arbitrage ainsi que les mesures et l’optimisation.

Pegasystems cité dans le rapport quant à l'unification de « la gestion des interactions en temps réel avec les décisions digitales et l'automatisation des processus. »

Points clés du rapport :

« Pega intègre sa solution RTIM, la plateforme décisionnelle clients Pega, dans ses modules marketing, ventes et services pour former la solution Pega Infinity, reconnue par Forrester comme leader en matière de décisions digitales, d'automatisation des processus et de Case Management. »

« Forrester avait déjà désigné Pegasystems comme leader dans le cadre de la première évaluation RTIM de 2015, une place que l'entreprise conserve encore aujourd'hui. Ses investissements RTIM sont en phase avec les exigences en matière de connaissance du client et d'expérience marketing, situés au cœur du moteur décisionnel de l'entreprise. Les entreprises de référence ont distingué Pega à l'unanimité pour leurs secteurs spécifiques.

Lisez le rapport pour en savoir plus.

Get the report, !firstname

Téléchargez le rapport

(Merci de remplir tous les champs requis)

Se désinscrire

Veuillez patienter un instant. Nous traitons votre demande.

Ressources associées

  • Accédez à notre rapport et découvrez comment combiner l'IA avec l'éthique humaine pour un engagement optimisé.

  • Mais quel changement opérer pour une stratégie de marketing personnalisé ? Notre guide vous indique la voie à suivre.

  • Dr. Rob Walker explore comment un logiciel intelligent peut être utilisé pour renforcer l'empathie.

Pega logo (reverse)

Pegasystems est l'éditeur de logiciels leader dans le domaine de la transformation digitale. Découvrez comment, depuis 35 ans, Pega s’engage à aider les entreprises à optimiser leurs parcours.

Plus d'infos

Le rapport Forrester Wave fait l’objet de droits d’auteur déposés par Forrester Research, Inc. Forrester et Forrester Wave sont des marques déposées de Forrester Research, Inc. Forrester Wave est une représentation graphique de l’analyse d’un marché réalisée par Forrester à l’aide d’une feuille de calcul détaillée de scores, pondérations et commentaires. Forrester ne recommande aucun des fournisseurs, produits ou services présentés dans Forrester Wave. Les informations fournies reposent sur les meilleures ressources disponibles. Les opinions formulées reflètent notre jugement à la date de publication du rapport et sont sujettes à modification.

The Forrester Wave™: Real-Time Interaction Management, Q1 2019 | Pega Skip to main content

We'd prefer it if you saw us at our best.

Pega.com is not optimized for Internet Explorer. For the optimal experience, please use:

Close Deprecation Notice

Analyst Report

Pegasystems Named a Leader in Real-Time Interaction Management

Pegasystems was cited as a leader and received the top score in the strategy and current offering categories amongst 12 vendors evaluated against 33 criteria in The Forrester Wave™: Real-Time Interaction Management, Q1 2019. Pega received the highest scores possible in 9 top-level criteria including customer recognition, contextual understanding, decision arbitration and measurement and optimization.

Pegasystems was cited in the report for unifying "RTIM with digital decisioning and process automation."

Excerpts from the report:

"Pegasystems (Pega) embeds its RTIM solution, Pega Customer Decision Hub, in its marketing, sales, and service modules — all part of Pega Infinity, which Forrester recognizes as a Leader for digital decisioning, process automation, and case management."

"Forrester recognized Pegasystems as a Leader in our inaugural RTIM evaluation in 2015, and it continues be a dominant player. Its RTIM investments align well with requirements for customer understanding and brand experience delivery that sit atop its enterprise decision engine. References unanimously cited Pega as a differentiator for their respective businesses."

Read the report to learn more.

Get the report, !firstname

Get the report

(all fields are required)

Opt Out

One moment while we prepare your request.

Related resources

Get our report and discover how you can combine AI with human ethics for better engagement.

How do you make the shift to one-to-one marketing? Our guide shows you the way forward.

Dr. Rob Walker explores how intelligent software can be used to empower empathy.

Pega logo (reverse)

Pegasystems is the leader in software for digital transformation. Find out more about our 35-year history of helping the world's leading organizations achieve breakthrough business results.

Learn more

The Forrester Wave is copyrighted by Forrester Research, Inc. Forrester and Forrester Wave are trademarks of Forrester Research, Inc. The Forrester Wave is a graphical representation of Forrester's call on a market and is plotted using a detailed spreadsheet with exposed scores, weightings, and comments. Forrester does not endorse any vendor, product, or service depicted in the Forrester Wave. Information is based on best available resources. Opinions reflect judgment at the time and are subject to change.

Share this page LinkedIn